Salam tt le monde j'espère que vous allait bien oran2014 j'espère que sa va mieux et moumina muslimaalgerinne31 noria34 j'espère que vs aller toi bien raby y koun ga3m3akoum mm ceux que g pas citer biensur
Bonjour ! Salam aleykoum ! Sbah lkheirl Sbah lward Sbah lnoorl ! Jespere que vous allez bien ! Aujourd'hui toujours aucun changement sur ma demande de visa poser le 15 mai avec ccam consulat doran ..
Re tt l monde ma femme vient de recupere son passeport visa ok
dossier deposé le 5 mai
passeport recuperé aujourdhui meme
sinon javais pas fais le ccam pour la transcription et ma femme na jamais vecu en france juste une fois elle étéit venu avc un visa touristique
voila un grand soulagement hmd
J'ai oublié de vous dire javais pas mis la fiche familiale dans le dossier et la lettre de communauté de vie je l'ai pas telecharger j ai juste pris le modele et je lai refait entierement a la main voila si ça peut aider certains...
Muslima06 desole je peux pas te dire vu que ma femme n avait pas le mot de passe pour suivre sur TLS...ils l ont appelé hier pour lui dire en plus elle ma fait la surprise hier elle ma rien dis lol
Sur le site ya un truc ki m'intrigue depui debu kan vous cliquez sur votre nom prenom a ou a ecri a coter pour VISIONNER VO DOCUMEN bhe a coter ya commr un numéro pui a la fin de la seri de chiffre ya une date ex : nom prenom xxxxxxx2014-06-10 visionnez votre document ...voila que signifie cette date