Visa de conjoint français pour Oran - Page 701

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 18h01
Ta du rencontrer mon mari alors !!!!!! lol tkt pas dok raby y jib tasshil et tt vas bien se passer
Réponse de algerienne31
Le 03/06/2014 é 18h07
C'est pas moi , c'est mon mari qui a déposé, moi je suis la conjointe française ! Oui incha allah tout va bien ce passer !
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 18h19
Alors c ton mari ka du croiser mon mari et toi t comme moi ici et impatiente de recevoir le nouvelle et dacceuillir ton mari lol
Réponse de algerienne31
Le 03/06/2014 é 18h41
Gravvvvvvvveeeeee ! J'ai hate hate hate twahechteh
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 18h47
Selma donc toi aussi prepare toi inchalla vous serais tt les 2 heureuse il khbar mlih hadou deux jour eh pesah nji nechreb hrira 3 andkom yal hadkat toi et algerienne inchalla
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 18h51
Algérienne hat hat et hat Rabi yhanik et toi Selma matwahachtich ton chéri hhhhhh
Réponse de algerienne31
Le 03/06/2014 é 18h51
Moumina47 mandirekch hrira ndirek lham b berkouk , djej b zitoun, pastilla teh lhout ! Pastilla teh djej ! Ndireh ftorl teh 3rasset ! :D :D Ri yaatouhleh lvisa
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 18h54
Ana je kit pas ce forum hâta vous prenais tous le visa inchalla
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 18h57
Yatoulak visa besif inchalla et merci pour tout tu ma donné des idée pour cuisiné MDR Rabi yahafdak imala tu c cuisiné myam myam
Réponse de algerienne31
Le 03/06/2014 é 18h58
Bien sur j'ai hériter des mains de fée de mymti et de mama la3ziza !
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 18h58
Donc invite moi a ton mariage ici en France d'abri rasak lollll
Réponse de moumina47
Le 03/06/2014 é 19h01
Ah la je peux rien dire aya c bon 3 lah fakartini bel mayma ana rani metwahchetha bezaffff w Rabi yahfadlak le 3 ziza mamak inchalla voi les enfant de t enfant yarabi hey Selma t ouuuuuuu
Réponse de algerienne31
Le 03/06/2014 é 19h08
Mon mariage je le ferai au bled a oran nchalah arwahou gah mahbabikoum
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 19h17
Si twahachtah bazaf ntouma tani marahbavikoum fi koul wakt li fi ratarkoum ndirah elkoum mouhim rajli y Ji Hada maken
Réponse de muslima06
Le 03/06/2014 é 19h36
Ok merci javez un doute donc javai bien compri rt bhe si il demande une date et ki tienne pa compte je voi pa l'intérêt lol
Réponse de selmamanel
Le 03/06/2014 é 19h45
Et oui je sais pa pk ils demandde
Réponse de muslima06
Le 03/06/2014 é 20h38
Moumina mdr oui c se ke jsui di kan tout allah y barek on aura visa on reste sur le forum jusqu'à l'obtention
Réponse de Gina1234
Le 03/06/2014 é 20h44
Bonjour les filles svp j ai besoin de votre aide je suis trés inquiétée moi algérienne mon mari est français au moment du dépôt
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h49
Bonjour à tout le monde Moi toujour rien ni apelle ni mail ni lettre
Référence(s) :
Constantine
Réponse de Gina1234
Le 03/06/2014 é 20h53
SVP besoin d aide moi j ai déposé mon dossier le 1 juin il m'ont pas accepté l attestation de communauté de vie car elle n était pas légalisée donc il ont quand même pris le dossier mais il m ont marqué dossier incomplet donc j ai demande comment faire pour la ramener il m'ont di ils vont t apler a partir du consulat alors je suis revenue chez moi j envoi un mail au consulat ils m'ont pas répondu je renvoi un mail au tls contact tjr pas de repensé j ai apler le consulat a annaba j ai expliqué mon cas la femme désagréable ma répondu il faut la ramener au tls puisque c eu ki ont di qui manque un papier j ai beau expliqué que mon dossier mtn est à votre niveau mais ......et mtn je voi sur le site de tls Que le num 6et 7 en orange j ai très peuuuuuur si il ont renvoyé mon dossier au tls et il ont pas me contacté pour accomplir mon dossier je sai plus quoi faire aller directement au tls aidez moi svp