Les filles j ai trés peur 6 et le 7 est en vert just le8 en orange sa veu dire il ont pri leur décision et je peu récupérer mon passeport au centre de tls mais j ais pas compléter mon dossier attestation de communauté de vie il m'ont pas appler y'a rabi w ykoun khair
Salam alikom tous oui selma ma soeur je suis la
salma tu é toujour dans les délait danc ne tktp inchalla tu vas passé ramadan avec ton marie aya c bon dahki chouiya
Salam gina tkt pas sa doit être une bonne nouvelle inchallah je te le souhaite de tt Coeur tu verra tu seras heureuse inchallah mais la sa voudrait dire sue g du souci a me faire nn lol tkt sa va aller y vont rappeler mardi tu vas récupérer ton passeport et nous on va être super content pour toi
moumina je souris je rigole lol c juste la situation qui me dépasse raby y jib elkheir inchallah
Merci bcp les filles pour votre encouragement nchalah on l aura toute dieu est grand moumina exactement je m inquiète car mon dossier est incomplé ne contient pas l attestation de communauté de vie ni la lettre manuscrite ni le modéle qui existe chez eux et au niveau de tls m ont di il vont t apl du consulat pour le complément de dossier mais rien de tou sa alors j croise les doigts
Ha mais t a Annaba on ma dit que les dossier était traiter 3fois plus vite je connait quelqu'un sa c fait en 8jour donc t dans les temps de Annaba se sera une bonne nouvelle inchallah