Nous on part pour rejoindre nos moitiés on doit attendre plus qu un moi ...et celui qui part pour rejoindre les soldes et et ... Il doit attendre que 15 jours !
Salam à tout le monde c bon je suis à Nancy avec ma femme hmd je suis heureux normalement mardi en va au préfecture quant ma femme elle a vue ce site elle ma dit c bien au moin tout le monde c comment ça ce passe et inchallah tout vous aurez le visa je vous aime mes frère et mes sœur
Salem oran 31500, tls vous a appele pour recupere ton passeport? Quel type de visa vous avez demandé? Et est ce que ton dossier etait complet merci pour votre reponse
Cc tt le monde non g aucune nouvelle pourtant mon mari a déposer le dossier le même jour que Oran 31500 raby y jib al kheir sa veut dire quoi que nous ya pas de réponse g rien compris
Constantine hamdoullah je suis contente pour toi et ta femme sois heureux
Salmamanal bientôt toi aussi ma femme elle é heureuse wallah c que du bonheur inchallah ton mari il aura sont visa j'attend tes nouvelle salmamanal tien moi au courent à bientôt je vous aime mais frère et sœur
Bonsoir selma t auras que des bonne nouvelles inchallah tu sais le jour de mon depot l agent m a dit que le traitement d un visa long sejour est plus long que le traitement d un visa court sejour