Je suis marié en algerie le 2 février 2014
J'ai envoyé mon dossier de transcription en 19 mars 2014 reçu le livre le 18 avril 2014 j'ai fait le mariage en mai 2014
Le04-06-2014 depos de visa
Le15-06-2014 visa obtenu
Bonjour muslima06 alors ton mari il a rien reçu inchallah cette semaine
Chaque consulat elle travaille comme elle veux tout façon même avec un visa touristique il peut demander carte sejourt juste pour les algérien c ma femme qui ma dit elle travaille à la mairi de Nancy
Bon jour tout le monde , voila j'ai pris RDV tls oran, pour le mois 31 d'aout 2014, car j'attend la transcription pour la mis juillet, c gentille de me dire ques qu'il faut comme dossier pour visa conjoint a oran et le delais pour l'obtention de cette modite visa merci par avance les amis MOMO
Constantine mon mari a déposer le 8mai la sa fai 24jour en comptant les jours ouvert on c pa si il von faire enquête ou pa on a rien reçu moi depui 15jour INSTRUCTION c'est en vert et numéro 7 retour consulat en ORANGE alors je sai pa koi penser on c marier en france et on a donner tou les dossier j'ai apeler la mairi de nice ou jabite pour savpir et ma préfecture mai il ne savent rien
Muslima06 ma femme te dit le passeport de ton mari il expire quant si fin 2015 il va pas recevoir sont passeport parceque le consulat va demander une enquête elle va envoyé le dossier au préfecture après la préfecture vont transfère à la police ou tu habite
Momo les delai sa vari sa depen il fon du cas par cas et canstantine mon mari et moi on est près pour l'enquête et son passeport il a renouvelé avan de deposer le dossier donc je sai ki von pa lui dire de récupérer mai moi je ve savoir si on sera prevenu pour l'enquête apre je sai kile fau maximum 3mois c pour sa ke j'aimerais ki me convoque rapidement et pour espérer kile reviennent maximum en septembre tu voi