Visa de conjoint français pour Oran - Page 730

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 18h09
Momo l'enquête c pour les personnes qui ont été en france pour voir si il on rien commi d'illégal c la procédure
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 18h13
Pour le dossier c bon , pour le conjoint de Français, c l'acte de mariage de nantes, livret ,02 photos, passeport conjoint algerien + 5 premiere page du livret, justificatif domicile, photocopie carte d'identité francaise, lettre de communauté de vie, voila , il me reste que les delais d'attente apres depos -MOMO
Référence(s) :
a constantine
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 18h14
Desolé c 5 premiere page du passeport MOMO
Référence(s) :
a constantine
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 18h16
Ah daccord j'ai compris , moi ma femme n'est jamais venu en France, et son passeport expire en 2015 MOMO
Référence(s) :
muslima06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 18h25
Alors pe etre il tapel en 10jrs maxi
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 18h30
Hey momo ils demande pas de justificatif de domicile ! sur le site de tls contacte
Référence(s) :
oran2014
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 18h34
Oui c vrais oran2014, mais c t sur le forum de transcription de mariage, certain ils l'on mis , mais sur le site tls c vrais ta raison ils ne le demande pas , alors les delais c moin d'un mois . c quoi ton parcourt oran2014?? MOMO
Référence(s) :
oran2014
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 18h36
Merci pour l'information c gentil muslima06 MOMO
Référence(s) :
muslima06
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h39
DOSSIER pour visa conjoint français Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. Formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni Passeport, original (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport, photocopie Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne Justificatif d’adresse en France du conjoint français, photocopie Factures récentes eau, gaz ou électricité. En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. Télécharger ce document, peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). Acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse
Référence(s) :
Nice 06
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 19h55
Merci nice06, c se qu'il demande a oran??? MOMO
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 15/06/2014 é 19h56
Slm Momo ! Ta un RDV a Tls Oran ??
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h58
Moi j'ai fait hier enquette à Nice
Référence(s) :
Nice06
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 20h00
Salam, niniss.mosta, voila moi j'ai le RDV a tls oran pour le 31 aout, enfin c pour ma femme au bled, je serai le moi d'aout a oran, mai je repart en France avant ma femme vu le boulo, et je m'inquiét pour elle, le dossier c bon tout est pres, je voulez savoir combien les delais de delivrance de visa pour conjoint Français, certain disent 10 jours et d'autre 1 mois MOMO
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h21
Normale 10 jours ou 1 mois ces kifkif il y'a des gent 6 mois et il l'on rien reçu
Référence(s) :
Nice06
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 20h26
6 mois tu me fait peur, c le visa conjoint? moi ma femme n'est jamais venue en France et puis je suis cadre d'entreprise en France enfin c un boulo stable quoi, je ne voie pas le probleme si le dossier est complet, dans kel cas le visa met 6 mois? MOMO
Référence(s) :
a nice06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 20h28
Nice 06 il ton di koi la police exactement et moi depui le 8mai il a deposer dossier mai on a reçu aucune lettre pr dire si ya une enquête ou pa .. je sui de nice aussi
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h29
Toi un cadre moi je suis de la police de Nice
Référence(s) :
Nice06
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 20h29
Tu pe nous raconter ton parcours nice 06 marier en france ? Ect... date de depos. ..
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 20h32
Alors pourkoi ils te fond galéré comme sa nice06 c pas correcte MOMO
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 20h33
C vrais nice quel est ton parcourt?? MOMO
Référence(s) :
nice06