Soyez heureux constantine, pour nous ausssi RDV prefecture mercredi prochain , prochaine etape carte de sejour , mais la nous sommes ensembles donc on ne stress pas !!! bonne route a ta femme et a toi pour le futur !!!
Bonsoir alger16 tu était marié en France ou Algérie?tu as fait l'objet d'une reconduite ou pas? Peux tu me raconter ton parcours?si tu le veux bien, car moi mon mari a déposer son dossier visa le 13 avril et à ce jour aucunnes nouvelles,tls contact lui a dit qu'il va avoir sa réponse fin juin inchallah´j'espére qu'elle sera positif, il a déjà fait l'objet d'une reconduite à la frontiére en 2008 car son visa étudiant était dépassé,mais nous ont à pas reçu aucunnes convocation pour enquête.car l'enuête avait déjà était faite pour le ccam.
Je suis marié en France sont ccam je suis reconduit au frentiére en août 2013
J'ai fait mon passeport en octobre 2013 j'ai récupéré mon passeport en nouvembre 2013
Demande de visa le 05 -01-2014
Demande des information administratif francais mai 2014
Passeport récupéré hier avec visa cour séjours établissement familiale
Salmamanal bonjour ça va moi ça va
Inchallah bientôt ton mari recoi sont visa je demande toujours à rabi vous aurez ce visa tout le monde je sais vous dormé pas bien vous manger pas bien le stresse jaî passé part cette période mai un peut de pactisent
Ah oui elle é très contante superbe moi mercredi je commence le travaille inchallah juste dans le parc je suis mécanique des voiture tout le monde me connais hmd
Contente pour vous Constantine, le travail et tout le reste qui va avec .. ca cest une belle vie .
Mon mari aussi a trouver du travail 2 jours apres son arrviée en France , a nous maintenant de profiter de la vie a fond !!!!!
bon courage a tous !!! garder espoir ca arrive pour tous !!!!!!