Visa de conjoint français pour Oran - Page 727

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sabdu17
Le 13/06/2014 é 09h51
Merci Selmamane , je le souhaites pour vous tous et toutes !!!!!!! vivre heureux c est le but de toutes ces démarches ! bon courage a vous !!
Réponse de sabdu17
Le 13/06/2014 é 09h54
Soyez heureux constantine, pour nous ausssi RDV prefecture mercredi prochain , prochaine etape carte de sejour , mais la nous sommes ensembles donc on ne stress pas !!! bonne route a ta femme et a toi pour le futur !!!
Réponse de Du51
Le 13/06/2014 é 17h14
Bonjour alger 16 et felicitation ta déposer le dossier a alger ou oran et quand tavais laudition de la police
Référence(s) :
du 51
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 21h16
Bonjour moi enquette en mai
Référence(s) :
Alger16
Réponse de Yas111
Le 13/06/2014 é 21h30
Bonsoir alger16 tu était marié en France ou Algérie?tu as fait l'objet d'une reconduite ou pas? Peux tu me raconter ton parcours?si tu le veux bien, car moi mon mari a déposer son dossier visa le 13 avril et à ce jour aucunnes nouvelles,tls contact lui a dit qu'il va avoir sa réponse fin juin inchallah´j'espére qu'elle sera positif, il a déjà fait l'objet d'une reconduite à la frontiére en 2008 car son visa étudiant était dépassé,mais nous ont à pas reçu aucunnes convocation pour enquête.car l'enuête avait déjà était faite pour le ccam.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 22h43
Je suis marié en France sont ccam je suis reconduit au frentiére en août 2013 J'ai fait mon passeport en octobre 2013 j'ai récupéré mon passeport en nouvembre 2013 Demande de visa le 05 -01-2014 Demande des information administratif francais mai 2014 Passeport récupéré hier avec visa cour séjours établissement familiale
Référence(s) :
Alger16
Réponse de selmamanel
Le 14/06/2014 é 13h30
Salam tt le monde comment vous allez tous ?????
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h29
Salmamanal bonjour ça va moi ça va Inchallah bientôt ton mari recoi sont visa je demande toujours à rabi vous aurez ce visa tout le monde je sais vous dormé pas bien vous manger pas bien le stresse jaî passé part cette période mai un peut de pactisent
Référence(s) :
Constantine
Réponse de selmamanel
Le 14/06/2014 é 15h48
Oui Constantine inchallah ta raison wolah alors toi comment tu vas sa va tu habitue ta femme vas bien elle doit être super contente
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 17h54
Ah oui elle é très contante superbe moi mercredi je commence le travaille inchallah juste dans le parc je suis mécanique des voiture tout le monde me connais hmd
Référence(s) :
Constantine
Réponse de selmamanel
Le 14/06/2014 é 18h41
Hamdoullah khoya thala fy rohak ou fi martak raby y koun m3akoum
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 19h57
Ah oui c la vie moi hmd même elle elle travaille à la mairie de Nancy hmd
Référence(s) :
Constantine
Réponse de sabdu17
Le 14/06/2014 é 20h18
Contente pour vous Constantine, le travail et tout le reste qui va avec .. ca cest une belle vie . Mon mari aussi a trouver du travail 2 jours apres son arrviée en France , a nous maintenant de profiter de la vie a fond !!!!! bon courage a tous !!! garder espoir ca arrive pour tous !!!!!!
Réponse de selmamanel
Le 14/06/2014 é 21h50
Inchallah. Sabdu17 merci toi aussi sois heureuse khti ou thali fi rohak
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 10h26
Salaam alikoum selmamanel koi de nouveaux khtiii ....!!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 10h49
Allez les filles ....! Nadiamosta Algerienne31 selmamanel ..... il ya personne ....!
Référence(s) :
oran2014
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 11h01
Coucou rien de nouveau ... sa fai 2jours ouvert .. et vous sa va malgré tout?
Réponse de Yas111
Le 15/06/2014 é 11h03
Salam oran 14 comment vas tu???tu attends depuis quant ton visa déjâ?nchallah tu aurais tu visa cette semaine?
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 11h10
Sa longtemp que j'attend pfff c est dur ! hey selmamanel nadiamosta ... Bein koi de nouveaux les soeurs !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Yas111
Le 15/06/2014 é 11h19
Ça fait combien de temps que tu attend maintenant?tu est marié en France ou Algérie?