Visa de conjoint français pour Oran - Page 811

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Awatana
Le 21/10/2014 é 13h37
Je suis content pour toi. Toutes mes felicitations ! En ce qui me concerne. Je suis encore en France. Mon épouse s'est chargé de deposer le dossier et retirer son passeport avec le visa. Je ne faisais que suivre l'évolution du dossier par internet dans le site de tls. Mais bientot inchaAllah j'irai en Algerie pour quelques jours et revenir avec elle. Tiens nous au courant une fois que le passeport de ton epouse est retiré inchaAllah
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 23h10
Félicitations monsieur Hamza ! Moi mon mari a déposé sa demande dimanche j’espère que ça ne tardera pas trop !
Réponse de Hamza93350
Le 21/10/2014 é 23h55
J'ai pas recu le visa encore
Réponse de Hamza93350
Le 22/10/2014 é 11h54
Inshallah ça va pas tarder moi j'ai rien reçu encore il m'ont dit d ici dimanche elle sera prêt mais je suis tjrs bloquée a letape 6 orange
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h21
Salam tt le mande je viens de depose ma demande de visa pour le regropment famillial le 8 octobre biensur jai depose avce lavis favorable de la prefecture et loffi juska ce jour ya pas de repense mais la chose ki minkite ces ke lagent de tlscontacte france algerie il a pas pris mon passport et lors ce ke jai demander pour koi il ma dis ke maintenant on remet pas les visa pour le regropement famillial mais a va vous denner directement une carte de sejour de trois mois je veux savoir et ce ke ces vrais svp de me repondre
Réponse de sarrah
Le 24/10/2014 é 17h05
Salam mon mari n'a pas eu son visa pour motif suivant vous n'apportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe français qui a déja eu ca comme motif c'est possible d'avoir le visa avec laide d'un avocat merci
Réponse de Hamza93350
Le 24/10/2014 é 20h54
Salam Sarah tu as depaoser attestation de communauté de vie dans le dossier ou pas !? Tu depent de quel consulat ?!
Réponse de sarrah
Le 24/10/2014 é 21h10
Salam hamza oui jai déposé attestation communauté de vie manuscrite et le tableau je dépends du consulat d'oran
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h45
Je depond du consulat dalger
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 22h50
Mais Sarah pk ils ont. Refuser le dossier je veux dire le visa de ton mari refuser moi aussi j'attends demain mon passeport j'ai mos aussi attesation de communauter normalement c'est bon je ne comprend pas pk il t'ont refusee ?
Réponse de sarrah
Le 25/10/2014 é 22h58
Hamza moi aussi je ne comprends pas le refus Vous napportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe française Je suis perdue je sais plus quoi faire
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h00
Sarah tu es en france en se moment ou en Algérie ?
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h01
Sarah est ce que tu as égaliser a la mairie ?
Réponse de sarrah
Le 25/10/2014 é 23h06
Je suis rentré jeudi Oui j'ai légalisé a la mairie
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h06
Moi jai égaliser le papier avec légalisation de la mairie c est obliger car ils ont pas accepter le dossier deux fois a cause ca après quand jai égalise ils ont accepter
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h07
Cest bizarre pk ils ont pas accepter j'ai peur aussi wallah car je suis dans le même Cas que toi si tu as un skype ou Numero tel on parle ou sinn ton mail
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h10
Il ton donner le passport sans visa c'est bizarre wallah d'après ce que tu m'as dit ca me fait peur
Réponse de sarrah
Le 25/10/2014 é 23h12
Donne moi ton skype ou ce que tu veux je tajoute demain inchallah Inchallah kheir
Réponse de fathams
Le 25/10/2014 é 23h18
Sara ne tkt pas demande prend un 2m rdv oula fais le recours et renvoie une attestation de communauté de vie la fiche edf et la fiche de paye essaye avc ts ces documents et si c possible que tu vienne ou bien envoie un msg au consulat comme quoi toi et ton marie vs etes tjrs en contact tu trouve ladresse sur le site tlscontact
Réponse de Hamza93350
Le 25/10/2014 é 23h19
Hamza931002 . Mais Sarah cest vraiment bizarre ton histoire ta mis tout mais il ton refuser le dossier alors moi aussi' il vont me faire pariel alala je veux pas qu'il me redonne le passeport sans visa cest pour ma femme le visa je suis aussi en Algérie en vacance et cette semaine je vais faire une fête