670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 11

Question anonyme le 13/03/2011 à 18h29
Dernière réponse le 19/08/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse de jackson51
Le 02/10/2013 é 19h04
[ ! ]
MALGRÉ TOUTES LES REMARQUES SUR L'ARNAQUE A LA VOYANCE SUR INTERNET IL FAUT CROIRE PAR VOS COURRIELS QUE C'EST ENCORE UNE AFFAIRE JUTEUSE POUR LES ESCROCS DU WEB. CONTINUEZ A VOUS FAIRE PLUMER OU CONSTITUEZ UN VRAI GROUPE POUR ARRÊTER L'HÉMORRAGIE.
Répondre
Réponse de yaka111
Le 10/11/2013 é 20h14
[ ! ]
A force d'envahir mon écran ,j'ai voulu essayer les "Dons"de Carmina.La voyance est bonne mais pas de ticket de paiement...dangereux.La deuxième fois apres avoir rempli le système carte bancaire securisé ,tout s'est effacé et en rouge on me fait savoir que je suis abonné.N'ayant rien vu la dessus j'ai cherché et en cliquant sur un lien bien caché j'ai vu un règlement et abonnement mensuel de 69,9€ prélevé automatiquement.C'est une escroquerie.J'ai aussitôt annulé tout contact avec Carmina,mais est-ce que cela suffira,mes coordonées de carte bancaire sont connues est-ce que le site est bien sècurisé magré la clé.Faite bien attention tout cela est invisible et il faut savoir oû cliquer pour que cela apparaisse.J'attends une réponse de Carmina sinon la réaction sera à la hauteur de l'escroquerie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 15h15
[ ! ]
J'ai reçu le même message… j'étais l'élue du secret des templiers, les 9 sages l'ont contactée !!! pour 69euros au lieu de 720, elle me le révèle avant de l'oublier à tout jamais. De plus en lisant son mail, je me suis aperçue que Carmina parlait au masculin !
Répondre
Réponse de jch0713
Le 29/11/2013 é 14h08
[ ! ]
J'ai payer 39,90 € et depuis plus rien, elle me répond pas à mes mails, une arnaque si elle fait ça à 500 personnes faites le total 19,950 € merci de me dire où je peux porté plaindre concernant carmina
Répondre
Réponse de etoile125
Le 29/11/2013 é 15h10
[ ! ]
VOUS PORTER PLAINTE AU COMISSARIAT OU POLICE ET VOUS FAITE OPPOSITION A VOTRE CARTE
Répondre
Réponse de yaka111
Le 03/12/2013 é 10h44
[ ! ]
Le même problème vient de se passer pour moi on me retire 69,9€ alors que je n'ai rien souscrit de la part de Carmina voyante.C'est de l'escroquerie pure.
Répondre
Réponse de jch0713
Le 03/12/2013 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse, pour moi c'est plus une arnaque , car moi j'attend sa voyance depuis le 16 novembre, et quand je lui écris elle me répond à chaque fois je m'occupe de votre étude, et je lui est demandé qu'elle me rembourse plusieurs fois, elle me répond contacté le s a v , vue la situation je vais faire opposition sur ma carte bancaire, car allé se plaindre à la police , il ne feront rien et cela trainé des mois, et je crois qu'elle fait cela à tout le monde, pour s' enrichir des personnes comme nous à croire de tout ce qu'elle raconte , j'espère vous que vous récupéré votre argent et ne réponder plus à ce genre d'annonce bidons , bonne chance
Répondre
Réponse de yaka111
Le 03/12/2013 é 12h03
[ ! ]
A jch0713 C'est tout à fait exact mais ou se trouve le contrat!Je vais en parler à mon avocat,cest ignoble car en plus elle se sert du religieux:voix de St Boniface et Ste Bernadette etc...Il faut bfaire sauter ce verrou!
Répondre
Réponse de jch0713
Le 03/12/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, c'est du bidon, car j'attend une réponse depuis le 16/11/2013, et elle ne répond jamais, je lui es demandé plusieurs fois le remboursement, jamais de réponse de sa part, ne répondez plus à ce genre d'annonce, méfiez-vous des soit disant voyantes expertes, bon courage
Répondre
Réponse de yaka111
Le 03/12/2013 é 12h58
[ ! ]
La question de l'abonnement est règlée par téléphone,malheureusement pour ce moi ci les 69,9€ sont pas récupérables.
Répondre
Réponse de jch0713
Le 19/12/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, ne répondez pas à cette personne, elle n'en vaut pas la peine , elle veut vider votre compte en banque , et quand elle aura su avoir une centaine de personnes comme vous et moi, à 39;90 e elle changera de photo, et d'adresse émail, et elle recommencera son grand jeu, car pour moi, elle se prend pour une voyante qui va vous faire gagner des millions au loto, mais ça n'existe pas, c'est de la pur arnaque, ne répondez-plus à ce genre d'annonce, et faite opposition sur votre carte, car tous les mois elle va vous débiter 69,90 € alors méfiez-vous , de cette voyante carmina, car elle demande de vous suivre tous les mois avec votre argent, pour vous comme une personne qui crois à tout ce qu'elle dit, croyez-moi tout es faut, car entre voyante ils se connaissent, c'est facile de dire votre passée et votre avenir, je vous souhaite bon courage, suivez plutôt votre intuition de votre avenir, et vous serait mieux dans la vie, bonne chance
Répondre
Réponse de yaka111
Le 19/12/2013 é 11h27
[ ! ]
Attention à l'abonnement automatique de 69€90 par mois tout cela est bien caché dans les SPAM je me suis fait plumer pour 1 mois ,j'ai réagi par téléphone tout devrait rentrer dans l'ordre,s'il y a encore un retrait la réplique pourrait être à la hauteur!!!!
Répondre
Réponse de etoile125
Le 19/12/2013 é 11h38
[ ! ]
Faut reagir le monde de la voyance par internet cest du bidon un seul site est a peu pres potable franco voyance ou espoir voyance cest de larnaque carmina rose val clair et jen passeon vous dit pas les choses et on se fait attraper profite de notre gentillesse
Répondre
Réponse de manbankis
Le 19/12/2013 é 12h36
[ ! ]
Surtout ne payez rien : ces voyantes sont "aveugles" et essaient par tous les moyens de vous faire cracher en vous racontant des sornettes.
Répondre
Réponse de manbankis
Le 19/12/2013 é 12h46
[ ! ]
Moi je lui ai demandé si mon c.. c est du poulet lol Depuis plus de nouvelles. Je n' avais jamais rien demandé à cette arnaqueuse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 14h43
[ ! ]
Salut tout le monde moi aussi j'avais demander a la voyante carmina une étude et elle ma demander 59.00 euros mi j'ai pas encore payé car j'ai pas une carte de payement et elle ma demander le chaque mi je suis pas européenne
Répondre
Réponse de Abdelaziz1418
Le 12/02/2014 é 12h50
[ ! ]
De ma vie,je n ai jamais vu une voyante aussi menteuse comme elle respire comme Carmina,le seul souci pour elle c est votre argent,ele vous programme sur son ordinateur,qui à son tour vous bombardera de messages quotidien,pleins de ragots et balivernes,j ai bien suivi cette energumene de personne,elle ne prend jamais la peine de lire,ou de répondre à votre message,vraiment c est une charlatante à l extréme,Attention ne soyez pas naive,et ne vous laissez surtout pas qu on vous induit en erreur.
Référence(s) :
Carmina,m envoie ses Messages,jusqu à l heure Actuelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h20
[ ! ]
C'est une arnaque pure et simple. Elle utilise le désarroit de pauvres gens en leur promettant monts et merveilles. Sa base est située à HONK GONK!!! Je vous invite à ne rien lui verser du tout, car vous ne reverrez jamais votre argent. Il faut signaler cette personne à la DDPP Direction Départementale de la Protection des Populations. ddpp@gouv.fr; c'est un délit qualifié d'abus de faiblesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h54
[ ! ]
Que c'est triste de voir que tant de gens sont naifs ! Mais faut-il les plaindre ? La voyance sur internet ou pas c'est de l'arnaque. Un peu de bon sens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h16
[ ! ]
Idem pour Carmina, Paloma, Anna-Anna.......que des logiciels robot ! Personne derrière l'ecran Michel
Référence(s) :
ROBOT logiciel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.314