Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 7

Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour «
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h01
Bonjour cher ami(e)! Prends à témoins toutes les vérités qu'elle a dite sur toi et ÉCOUTE TON CŒUR, personne d'autre que toi ne t'aidera à prendre une bonne décision. "FAIS FONCTIONNER TA RAISON" Brice-Nico
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h03
J'ai reçu exactement le même courrier , c'est de l'arnac pure et simple . Abandonner rapidement , a moins que vous ayez de l'argent à jeter par la fenetre .
Réponse de Soleil de Minuit
Le 15/02/2012 é 04h59
Evite cette femme , c'est de la foutaise ++++ Elle m'a même menacée pour me réclamer des $$$ sur une supposer voyance... elle quand je lui ai dit que je contacterais mon avocat ( que je n'ai pas d'ailleurs), elle a cessé son harnac avec moi.... Elle prends au piège au moment où nous sommes vulnérable et dans un certain besoin.. donc un ebelle proie.. tout comme les sectes religieuses Je te souhaite de te sortir de tes troubles autrement.. va voir une amie, un copain, en qui tu fauis confiance... mais pas Carmina.. surtout pas c'est un piège, Une internaute qui sait de quoi elle parle.
Réponse de 13septembre
Le 29/02/2012 é 12h50
A moi, elle m'a envoyé une lettre type dans laquelle elle avait oublié de mettre mon prénom. "prénom", je vous écrit en toute urgence, "prénom", car je vois un évènement capital dans les prochaines semaines de votre vie....blabla
Réponse de anne46
Le 01/03/2012 é 09h39
Cela fait des mois que j'essaie, de désinstaller cette voyante... qui raconte certainement à toutes les personnes un bla bla... j'ai été attrapée une fois c'est terminer..Je pense qu'elles ou ils sont tous à mettre dans le même panier, cet une arnaque..
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h19
Hélas je me suis fait piéger moi aussi. De belles paroles, de belles promesses, on encaisse et puis plus RIEN. Je suis ulcérée. Comment faire pour l'empêcher de sévir. 20 euros par ci 30euros ou plus par là, la vie est belle et on ne se fatigue pas trop....
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 05h16
Je lui envoie sans arret des messages pour qu'elle me rembourse car j'ai fait une commande pou 19,90 et je me retrouve à payer un abonnement 79,80 alors que je n'ai jamais voulu çà sur que je suis allée sur remboursement j'espère qu'ils vont le faire car c'est une médium soi-disant mais apparemment ne voit pas du tout le problème des gens puis je n'arrive pas à aller sur ce qu'elle m'a envoyé et j'attend tjrs une réponse mais rien pour prendre le fric elle n'est pas la dernière mais pour répondre c'est autre chose je suis dégoutée de tout çà on croit bien faire et qu'on va etre aider mais c'est tout le contraire
Réponse de 13septembre
Le 08/04/2012 é 07h51
Une "voyante m'avait envoyé, un peu trop pressée, une lettre en oubliant d'y mettre mon prénom; ce qui donnait "prénom", faites bien attention à vous cette semaine, "prénom", une personne de votre entourage vous veut du mal. "prénom, je suis à vos côtés.......blabla. Si ça n'est pas la preuve que c'est une lettre "type", envoyée à plusieurs personnes ayants, à peu près, le même profil... Aujourd'hui, plus de" personnes vivent de l'arnaque que d'un travail honnête, j'ai l'impression, y compris dans des établissements publics
Réponse de josy250
Le 08/04/2012 é 17h27
Oui, j'ai le meme type de messages de la part de Carmina qui me dit : "faites très attention dans votre entourage, vous avez des gens qui vous veulent du mal, etc..."
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 20h35
Cette voyance carmina qui me harcelle depuis des mois avec ses voyances fausses comme les philds comme chriss comme rucker d'autres prennent sans cesse le relaissi vous pouvez trouver les numéros de loto faites le pour vous mesdames et messieurs ca ous empechera d'arnaquer les gens pour vivre votre train de vie . Et encore pour moi le bonheur s'est pas le fric ;;;; j'espere trouver un jour l'homme de mes reves ;;;;;meme sans fric;;;; votre bonheur dans leur bouche s'est le fric faites le pour vous mes pauvres au lieu d'arnaquer les gens pour leur faire croire n'importe quoi et si on nous arnaque s'est pour nous purifier oui nous délester du peu qui nous rest pour survivre tous des bouffons des arnaqueurs et de plus en plus à tout les noms possibles et inimaginable§§§§§
Réponse de marina567
Le 23/04/2012 é 00h51
C'est toujours le meme topo des voyances biens etudiees qi peuvent servir pour plusieures personnes en meme temps voilà le bisness je me suis fait arnanquer par plusieures reprises donc maintenant je connais le topo allez go si vous avez envie de vous delester de vos petites economies qui vous restent vous povez y aller et rever !!!PHILDS RUCKER TARA ANNA MARIA CARMINA ECT TOUS A METTRE DANS LE MEME SAC des arnaqueurs du net §
Réponse de petitou65
Le 28/04/2012 é 13h07
J'ai affaire avec Carmina et je pense qu'elle est sincère et possède c'est indéniable de forts talents dans la médiumnique.Cela ne m'enpêche pas d'être vigileant puisque je me suis fait avoir de + de 300 euros sans aucune commande....Mais le site en question avait mes relevés...bancaires....Conseil à tous...PAYEZ PAR CHEQUES.... P.G.
Réponse de petitou65
Le 28/04/2012 é 13h10
Oui vous avez raison......dans tout ce qu'on vous communique il y a du vrai de vrai....mais comment trier le vrai du faux ?....Vous avez une idée...Moi pas. P.G.
Réponse de rsgabs1
Le 06/05/2012 é 17h17
Pour moi c'est une qui profite des gens
Réponse de etz13
Le 13/05/2012 é 23h55
C"est mon grand frere qui es KOUDAGBA-Yayra!il a parle de toi a moi,c"est pourquoi,je vous contact!(je suis ton fils,et tu es ma mere!aide-moi!!!!!!!!!!ma mere!tu sais deja mon probleme! je te remerci mere! c"est ton fils N"KPENOU-(Adjeoda-yaovi-)PROSPER!
Référence(s) :
vous connaissez deja mon grd frere!(mere aide moi tu ne regretera jamais!
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h22
Bonjour, carmina est une belle arnaque de premiere ,ainsi que rucker qui pretend etre un mage ,alors que ce n'est qu'un robot. il faut etre vigilent ,car il y'en a de plus en plus et il y'en aura à pleuvoir. il existe de bon mediums ,et qui eux sont vraiment ce qu'ils disent etre. je vous souhaite une bonne journée
Référence(s) :
personnellement ,à moi aussi ,ils m'ont envoyé des emails similaire aux autres
Réponse de laurette46
Le 14/05/2012 é 13h27
Pour voir jusqu'ou elles vont je lis chacun de leurs messages rinalda carmina et les dernières sont fraiches hier comme ça fait bien six mois qu'elles essayent de me soutirer de l'argent (on est passé de 50 à 19 euros hier...) je continue pour voir alors depuis hier je suis dépositaire unique du trésor des templiers et pour l'autre descendante de Beranger pour ceux qui ne savent pas Beranger Saunières auraient été le détenteur du trésor de Rennes le Chateau et oui rien que ça !!! ne jamais payer et surtout croire en soi et en son instinct aussi je pense que si nous savons être à notre écoute et à l'écoute des autres nous sommes tous certainement des devins potentiels ! courage à tout ceux qui dans la détresse vont chercher du rêve auprès de charlatans prêts à tout pour gagner de l'argent et effectivement internet permet la profusion de site ou l'on a surement affaire qu'à un ordinateur ayant une quantité de mails tous plus racoleurs les uns que les autres
Réponse de etoile125
Le 14/05/2012 é 15h35
Bonjour je suis tout a fait daccord cest de lanarque moi aussi je suis commme vous inonde des memes mails surtout ne pas repondre votre porte monnaie en prendrait un coup et on abuse de nos soucis restez positif
Réponse de Soleil de Minuit
Le 14/05/2012 é 15h47
Je suis 100% en accord... c'est de l'abus sur le dos des personnes en détresse psychologique.. ou qui aime lire ce style d'écrit.. mais attention RIEN N'EST GRATUIT... RIEN.. RIEN...DU TOUT !! IL VOUS ARNAQUE ET TRÈS FINEMENT avec VOS ÉMOTIONS ET VOS SENTIMENTS .. donc pour votre bien être ÉVITEZ CE PIÈGE car vous allez en suite tomber dans la CULPABILITÉ TRÈS dévastatrice moralement...! Vous avez vous-même un choix à faire et ensuite l'assumer mais maintenant vous savez de quoi il en est.. donc un choix plus AVERTI.. ET PLUS CONSCIENT. À vous la suite, VOTRE avenir VOUS appartient ... et ce ne sera pas facile non plus de résister... je le sais mais vous en serez juste plus FIER de VOUS par la suite... tout comme cesser de fumer, de boire..etc..etc.. Bonne journée à vous tous et toutes et surtout dites NON aux ABUSEURS !
Réponse de marina567
Le 15/05/2012 é 22h26
Et oui mi aussi je suis dépositaire du trésor des templiers quand a un certain PHILD ILFAUT QUE J4ACHETE SA M2DAILLE ET JE SERAI RICHE 0 FISON TOUS DES ARNANQUEUR DE PREMIERE QUAND IL NE VOUS BAISE PAS EN ASTRAL IL VOS BAISE LA GEULLE TOUT COURT DES ARNQUEURS DE PREMIERE POUR VOUS FAIRE LACHER CE QUI VOUS RESTE COMME FRIC A LACHER PRISE POUR LE RESTE ALLEZ LACHER PRISE RIEN DE BIEN DANSDE TELS ABUS IMMORAL EN SOMME ////////////§§§§§§§