670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 6

Question anonyme le 13/03/2011 à 18h29
Dernière réponse le 19/08/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 30/11/2011 é 22h00
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous , je suis médium pas besoin de me faire de pub sur le net . encore moins de passage a la télévision. Tous se cites nous donnes du fils a retordre , quel discrédit nous est porté. J'ai vu les mail de carmina qui vous parle d’énergie négatives qu'ont vous envoie , bou...... ou alors d'entités de l'au delà qui vous en veut , hum ! pas mal non plus dans le genre de Gabriella , qui dit que vous avez vécue dans une vie antérieure auprès d'une certaines renne et que vous devez donnais 39 euros pour quelle soit délivrée d'un mauvais sort . J'ai l'impression de retomber en enfance , quand mes parents me lissaient des comptes de fées. la plupart de ma clientèle a eu a faire a ce genre de boite virtuelle. Mais vous savez il y a un site gouvernemental ou vous pouvez porter plainte. Un vrais médium ne fait pas de pub , il dégage de lui ce qu'il est et automatiquement il attire vers lui les personnes qui ont besoins d'aide . Mais un bon médium sait automatiquement ce qui ne va pas chez l'autre il sait aussi qui ne peut pas tout faire et tout arranger dans la vie des gens . j'exerce mon métier de médium et magnétiseuse depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 47 sept. a ne pas confondre non plus médium avec cartomancie. Je n'utilise aucun support de divination , rien qu'en regardant les gens je sais .J'habite en plein montagne je n'ai pas besoin de me déplacer au domicile des gens pour faire une voyance un seul prénom une photo ou un objet ou simplement une approche part téléphone me suffit . sait ce que l'ont appel être médium pure.Et aussi être doué de voir a distance , mais bon ceci est naturel , ceci ne s'apprend pas dans les écoles . Merci pour votre lecture Bien a vous Jordane medium.
Référence(s) :
Jordane medium (extra sensorielle)
Répondre
Réponse de josy250
Le 01/12/2011 é 01h58
[ ! ]
J'ai reçu les memes messages de Carmina qui n'arrete pas d'insister.Il y a Rinalda avec ses Mages et Anges Gardiens etTara. Pour Tara, en ce moment c'est le silence, on dirait qu'elle a démissionné, je dirai d'elle qu'elle envoyait chaque mois une" lettre bonheur" avec divers sujets assez interessants (sur la surperstition, les reves, etc...), Les seules choses qui valaient la peine d'etre lues !!. Depuis quelques temps silence, puis la semaine dernière, j'ai reçu des prévisions pour l'été 2011 ?!!... Je oense que ces personnes agissent sur la crédulité des gens.
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 01/12/2011 é 11h20
[ ! ]
Merci Jordan pour votre temoignage, il faut nous ouvrire les yeux ,c'est souvent dans le desespoir que on perd les les pedales
Référence(s) :
zuchra@voila.fr
Répondre
Réponse de jeanpierre33240
Le 02/12/2011 é 22h32
[ ! ]
Oui Carmina est une entreprise très douée informatiquement et la maîtrise du langage dans les énoncés est très bien rodé et sans fautes depuis des décénies par ces "faiseurs de miracles".avec des mots en caractères gras. Cela s'adresse soit à des gens fortunés qui dépensent sans compter, soit à des gogos crédules et qui se laissent facilement entrainer et mener par le bout du nez par les autres... Si vous voulez redémarrez votre vie sur le bon pied commencez donc par ne plus lire ou écouter toutes ces sornettes, toutes ces personnes qui ne sont là malheureusement que pour pour vous prendre le peu qu'il vous reste encore. Réfléchissez et consultez plutôt une amie, ou l'amie d'une amie, une tireuse de carte de votre entourage qui le fait gratuitement, comme cela vous ne vous enfoncerez pas financièrement dans une "ADDICTION COUTEUSE", au moins !... j'ai reçu son message, soi-disant cette entreprise de Vienne offre un tirage gratuit mais le tirage ne vous dévoile qu'une seule carte sur les 4 après avoir indiqué ses coordonnées, et il faut payer pour connaître la suite... C'est une excroquerie pure et simple, car cette publicité est tout simplement mensongère. On ne doit pas à la fois proposer d'offrir un tirage tarot gratuit, et le faire payer en cours de route, c'est tout à fait malhonnête de la part de cette entreprise. Voilà ce que j'en dis. Pour le reste c'est vous qui voyez, c'est bien présenté mais lisez d'abord les conditions de ventes et vous verrez que tout ce "business" n'est qu'un "jeu" que vous acceptez ou pas avec cette entreprise. Une prestation "ludique" sans aucun fondement rationel. C'est tout simple à comprendre... C'est un peu comme le film "le diner de con" Evidemment si vous croyez encore au père Noel libre à vous !... lol Perso je ne crois qu'en mes amies, c'est beaucoup plus ludique et cela s'avère nettement moins couteux ! hihihi
Référence(s) :
j'ai reçu son message, soi-disant un tirage gratuit mais le tirage ne vous dévoile qu'une carte, il faut payer pour connaître la suite... C'est une excroquerie pure et simple, car cette publicité est mensongère tout simplement
Répondre
Réponse de jeanpierre33240
Le 05/12/2011 é 05h43
[ ! ]
Carmina c'est un site PSYCHOLOGIQUEMENT DANGEREUX. C'est un système informatique entièrement ROBOTISÉ qui envoie des mails et qui fait son beurre entre autres sur le dos des plus faibles psychologiquement... Lorsque je dit ROBOTISE, cela veut dire que tout est bien rodé pour vous donner l'illusion de la présence de cette fameuse "Carmina" qui ne vous écrit jamais personnellement par un courrier émanant de sa boîte mail personnelle vu que certainement elle n'existe même pas !... (Très souvent dans ce type de commerce (voyance), un modèle prête les droits sur ses photos afin de faire grimper les ventes). En effet votre prénom est JUCICIEUSEMENT intercalé dans les mails journaliers que vous recevez piloté robotiquement et vous donne l'impression de l'existence de cette personne, voire d'une nouvelle AMIE, d'ailleurs dès que vous aurez lu ses mails sans commander, vous recevrez des mails pour vous dire qu'elle vous a VU en train de la lire. (ROBOTISE) Une succession de mails vous est ainsi envoyé par son site... Cette machine à balancer des mails (et pas elle) vous dira qu'elle a tellement travaillé sur votre cas qu'elle n'en a pas dormi de la nuit, ou d'autres bêtise du même acabit. Que vous êtes quelqu'un d'execptionnel mais que vous avez loupé le coche et qu'elle seule (la machine) peut vous aider à surmonter vos problêmes et vous guider. Elle invoquera quelqu'un qui vous veut du mal autour de vous (là c'est clair c'est de sa machine dont il s'agit, lol) et alternera les messages de "chaud et de froid", tantôt flatteurs tantôt effrayants... Et puis vous serez berné de toute façon même sur la GRATUITÉ du tirage de tarot, car là aussi c'est MENSONGER... Le tirage de la première carte étant gratuit seulement, pour la suite allez donc chercher un CODE DE REDUCTION sur (http://www.codereduc.com/code-reduction-carminavoyance.htmlafin de diminuer votre coût si cela vous démange) tel que par exemple "tarot50". Mais bon moi je préfère demander à une amie, premièrement c'est gratuit et deuxièmement c'est beaucoup mieux que le TIRAGE ALEATOIRE D'UN ALGORYTHME INFORMATIQUE FROID ET INHUMAIN...
Répondre
Réponse de jeanpierre33240
Le 05/12/2011 é 05h45
[ ! ]
Carmina c'est un site PSYCHOLOGIQUEMENT DANGEREUX. C'est un système informatique entièrement ROBOTISÉ qui envoie des mails et qui fait son beurre entre autres sur le dos des plus faibles psychologiquement... Lorsque je dit ROBOTISE, cela veut dire que tout est bien rodé pour vous donner l'illusion de la présence de cette fameuse "Carmina" qui ne vous écrit jamais personnellement par un courrier émanant de sa boîte mail personnelle vu que certainement elle n'existe même pas !... (Très souvent dans ce type de commerce (voyance), un modèle prête les droits sur ses photos afin de faire grimper les ventes). En effet votre prénom est JUCICIEUSEMENT intercalé dans les mails journaliers que vous recevez piloté robotiquement et vous donne l'impression de l'existence de cette personne, voire d'une nouvelle AMIE, d'ailleurs dès que vous aurez lu ses mails sans commander, vous recevrez des mails pour vous dire qu'elle vous a VU en train de la lire. (ROBOTISE) Une succession de mails vous est ainsi envoyé par son site... Cette machine à balancer des mails (et pas elle) vous dira qu'elle a tellement travaillé sur votre cas qu'elle n'en a pas dormi de la nuit, ou d'autres bêtise du même acabit. Que vous êtes quelqu'un d'execptionnel mais que vous avez loupé le coche et qu'elle seule (la machine) peut vous aider à surmonter vos problêmes et vous guider. Elle invoquera quelqu'un qui vous veut du mal autour de vous (là c'est clair c'est de sa machine dont il s'agit, lol) et alternera les messages de "chaud et de froid", tantôt flatteurs tantôt effrayants... Et puis vous serez berné de toute façon même sur la GRATUITÉ du tirage de tarot, car là aussi c'est MENSONGER... Le tirage de la première carte étant gratuit seulement, pour la suite allez donc chercher un CODE DE REDUCTION sur le net afin de diminuer votre coût si cela vous démange tel que par exemple "tarot50". Mais bon moi je préfère demander à une amie, premièrement c'est gratuit et deuxièmement c'est beaucoup mieux que le TIRAGE ALEATOIRE D'UN ALGORYTHME INFORMATIQUE FROID ET INHUMAIN...
Répondre
Réponse de jeanpierre33240
Le 05/12/2011 é 06h47
[ ! ]
A oui j'oubliais de vous dire deux choses. La première chose c'est que ces mails sont rédigés de tel sorte qu'ils s'adressent à une personne de SEXE FEMININ même si le prénom est masculin, ce qui veut dire que les femmes sont principalement ciblées par ce site. exemple: Chère jean pierre, La seconde chose que je vais vous dévoiler est que tout est ROBOTISE depuis le site http://ems6.net/a/?F= et que bien évidemment vous ne devez pas croire un seul instant à ces mails tout prêt d'avance qui peuvent aussi bien correspondre à votre situation qu'à la mienne, selon sur quoi vous cliquez... tapez sous GOOGLE la ligne suivante ou faites en un COPIER/COLLER et vous pourrez consulter les différents mails ROBOTISES. site:http://ems6.net/a/?F= relancer la recherche en incluant les pages ignorées. L'entreprise "Carmina" utilise le site ems6.net pour faire envoyer robotiquement ses mails et faire "désinscrire" la personne qui le souhaite... Vous trouverez aussi sur ce site plein d'autres mails criptés de boîtes de pub en tous genres site:www.carmina-voyance.com/ Je vous ai vu : http://ems6.net/a/?F=dm3m6u8vd558z3xwg43jq2cu6f3luzypr9pks6p4xr8tck7d2ar9bzq-2563543 Je sais que vous me lisez... http://ems6.net/a/?F=2upemqz9n67ew8wl8lkzk2f5net4jtsn38yvzs25ffcex9efkl9cufq-2528642
Répondre
Réponse de jeanpierre33240
Le 05/12/2011 é 06h50
[ ! ]
Pour être sauvée il y a SOS AMITIE ou les sites de rencontres ou d'amitié, j'ai moi-même aidé des personnes qui étaient en grande difficultés psychologique... Pas besoin d'acheter des sornettes pour autant.
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 06/12/2011 é 00h37
[ ! ]
Grand bravo pour vous Jeanpierre - enfin une reponse tres claire, trop claire pour ne pas la comprendre,cette ARNAQUE oui exploite les gens faibles,malheureux, sur tout, ceux qui ont besoin d'aide, j'ai ete dans ce cas, heureusement j'ai pu m'arreter a temps et mes depenses sarrete aussi a 29E-evidamment perdu. J'espere qu'il aura beaucoup parmi vous qui comprendront ce message.La voyance sur net - Immense machine a sous. Il faut absolument arreter cette Escroquerie! D'ailleurs ces sois disant voyantes(Karmina, Rinalda, Laetitia, Maria Cristia, Marcos Von Ring et d'autres) m'envoyent toujours des emails et ca me fait rire maintenant.
Référence(s) :
zuchra@voila.fr
Répondre
Réponse de jeanpierre33240
Le 06/12/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu accès à ses services ? Il est évident que l'étude gratuite faite sur ma personne, est d'une précision absolue, et reflète bien mes traits de caractère, et des problèmes financiers, et morale que je subit à l'heure actuel. En plus celle-ci ne me promet pas la lune, dans son courrier on sent la personne humble, elle vous détaille votre vie comme si elle avait lu en vous le livre de votre vie, et vous étale mots par mots vos qualités et vos défauts. Pour ceci j'aimerai savoir si c'est du bidon et m'en méfier comme la peste, ou au contraire, cette voyante vaut le coup. Je vous remercie, pour vos réponses Oui bien sûr que c'est du bidon ! C'est d'ailleurs écrit noir sur blanc dans ses conditions de vente....
Répondre
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 06/12/2011 é 11h23
[ ! ]
Bonjour . je rigole mais ceci n'est pas marrant du tout . j’espère que vous ne vous êtes pas fait plumée. Vous savez Carmina m'a dit les même chose , mais voila je suis médium. et oui , bref ne vous laissez plus avoir avec ce genre d’attrape sousou. Jordane veronique
Référence(s) :
jordane veronique nuée
parapsychologue médium magnétiseuse
Jordanne66400@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 06/12/2011 é 11h26
[ ! ]
Pas trop cool , très cher je suis médium , et magnétiseuse , ce n'est pas parce-qu’il y a des arnaques sur le net , que vous pouvez dire que tous les médiums sont des escrocs. moi je suis installée en profession libérale et je vous assure que je paye des impôts vous pouvez même voir mon adresse mail et mes coordonnées . jordanne66400@hotmail.fr merci a vous
Référence(s) :
jordane veronique nuee

jordanne66400@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h44
[ ! ]
Carmina Tara Rinalda Rucker ,ne répondez aux mels qui viennent de ces sites qui diffusent des propos relevant de la charlatanerie voire de la pure bétise. Envoyez à la poubelle sans les lire les mels de ces voleurs et charlatans. Carmina ou Rinalda ou Rucker, tara...
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 07/12/2011 é 00h39
[ ! ]
Cher Jordan, dites moi ou on peut vous trouver?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h17
[ ! ]
J'ai payé 39,90 € pour ma grande voyance personnelle et j'ai reçu en retour un email avec un lien mais impossible de recevoir ma voyance personnelle, si je clique dans le lien on dit que la page n'existe pas. J'ai renvoyé plusieurs courriels de réclamation à son adresse mail mais aucune réponse, je pense que c'est une escroquerie car elle a capté toutes mes infos personelles, nom, adresse, age et surtout mes ref bancaire car j'ai payé par carte visa! A vous d'en tirer les conclusions!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h28
[ ! ]
J'ai payé et pour la réponse, le lien est brisé donc......
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h36
[ ! ]
J'ai été arnaquée par "carmina" 39 eur..et ruker qui m'a prelevé une somme de 59;EUR; bien sûr sans aucunes réponses................Fragile après le décés de mon mari..............C'est odieux ......comment laisse t'on faire de telles agissements...Comment puis je Dénoncer ces gens là....Merci de me répondre..J'ai peur qu'ils continuent à me prélever.. Merci pour vos conseils
Répondre
Réponse de natifadi
Le 09/01/2012 é 16h44
[ ! ]
Bonjour m jordane je viens de savoir que vous etes medum .je crois que j ai besoin de votre aide .svp aidez moi .j attendrai impatiement votre reponse
Répondre
Réponse de etoile125
Le 09/01/2012 é 20h16
[ ! ]
Cest de la pure arnaque toutes vos finances y passeront si vous leur repondez carmina ma harcele avec ses mails rhinalda cest pas mieux jai paye et jamais recu et tara me demande des sommes pour une voyance alors quelle me dit que ma vie cest du gachis oui yen a marre de ce's charlatans qui nous escroques
Répondre
Réponse de josy250
Le 11/01/2012 é 02h05
[ ! ]
Une autre voyante dont je ne voudrais pas citer son nom me prévient qu'ell peut sauver des gens de la fin du monde 2012 !!..Pour cela je dois lui payer une certaine somme et elle nous dira comment faire pour s'en sortir ce jour là !!!!!.... Peut etre est-elle en train de préparer l'Arche de Noé ??!!... Mais bon, je pense que certains voyants vont un peu loin en prenant les gens pour des imbéciles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269