670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 9

Question anonyme le 13/03/2011 à 18h29
Dernière réponse le 19/08/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse de josy250
Le 01/09/2012 é 16h36
[ ! ]
On nous a promis de gagner beaucoup d'argent au loto ou autres jeux depuis 5 ans, on n'a jamais rien gagné ! Ce ne sont que des blagues envoyées à tout le monde !
Référence(s) :
Nous-memes
Répondre
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 01/09/2012 é 17h30
[ ! ]
Bien sur la voyance carnina sait de l'arnaque , vous devriez vous renseigner plus clairement , vous aller vous apercevoir que ce genre de boite est basée a l'étranger .
Référence(s) :
jordane medium pure
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 04/09/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir a tous, je n'arrive pas à croire aux naivetés des gens.Bon sang !!! Arrétez d'entretenir cette band des ESCROCS, ils fond des bourrage des cranes des étres faibles et ça marche, c'est incroyable,inadmissible. Il faut que ça s'arréte !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de sympalain
Le 25/09/2012 é 19h53
[ ! ]
Je viens de recevoir exactement la même chose , ne croyez pas a cette voyante ,,elle envoie les mails identiques a tout le monde. prenez la vie a bras le corps et battez vous vous en sortirez plus forte. courage
Répondre
Réponse de fantine55
Le 25/10/2012 é 14h53
[ ! ]
Cette "Carmina " est un escroc ; elle m' assaille de mails depuis des mois sans que je ne puisse rien faire ( impossible de se désabonner ) - c'est une veritable arnaque ! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h01
[ ! ]
Pour moi carmina est une sainte dame un ange et j ai confiance en elle elle veut m aider seulement pour regler j ai trouver un proble et je chermecomment faire pour lui envyer le reglement d algerie j attend une reponse par email
Référence(s) :
comment envoyer un mandat
Répondre
Réponse de moriton
Le 27/10/2012 é 17h12
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant icihttp://experts-univers.com/voyante-carmina-que-vaut-elle.html?page=9#repondre pour moi elle fait des très belles promesses en parlant pour ne rien dire au final . depuis qu'elle m'écrie ma situation n'a pas évoluée du tout malgré qu'elle dit que je suis dans ma période de grandes chances . je pense qu'elle ne fait rien pour m'aider parce qu'elle demande un paiement d'avance et tout ceux qui font ça on est jamais satisfait . elel me dit connaitre les raison mais elle les gardes bien pour elles ces raisons pour améliorer ma situation si elle m'en donnait une seule je pourrais peut être la payer si ça marche mais elle a choisie de laisser la situation bloquée . je pense que cette femme n'a pas de sensibilité sinon elle aurait agit de façon plus humaine . il lui serait si facile de m'aider gratuitement ensuite je pourrais lui faire un beau cadeau . mais je ne comprends pas bien son esprit de blocage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h04
[ ! ]
J'ai dabord reçu une demande d'aide et ue voyance gratuite, puis il a fallu passer à la caisse pour des numéro de chances bidons, robotisés. C'es une fumisterie de première. Connaissez vous quelqun qui vous assure d'un gain réell d'au moins 50 000€un imbécile,écervelé. C'en est trop de profiter du désarroi des personnes peu fortunés en leur faisant croire que l'argent a tomber à flot. CARMINA me prend pour un imbécile écervelé, détuné de toute intellignte. Combien de personnes a t'elle excroquer?
Répondre
Réponse de fantine55
Le 01/11/2012 é 20h11
[ ! ]
Le pire est l'océan de mails dont cette personne inonde les gens , chaque jour , pendant des mois . . . Comment arrêter cette déferlante ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 15h52
[ ! ]
Jai eu également la même voyance mot pour mot. Jai fais une recherche sue google pour en être sur. C'est vraiment une escro cette carmina ma boîte email est rempli de ses mails. Jai beau ne pas répondre elle persiste cette garce !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h31
[ ! ]
Pareil. J'ai recu ces fameux mails de la fameuse "carmina". Ils sont passés à la poubelle direct !!! Que des escrocs, les rochelle gordon, carmina, katia, clara, et bien d'autres. C'est du copié collé pour tout le monde ces voyances. !!! Escrocs minables. Profiteurs. Arnaqueurs. Que l'on interdise ces sales escrocs !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h44
[ ! ]
CARMINA PARK RING 10. 1010 VIENNE AUTRICHE. Attention car basée à L'ETRANGER = DANGER !!!! Alertez les autorités pour stopper son commerce !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/01/2013 é 12h57
[ ! ]
Menaces et insultes ne sont pas tolérées ici. Vous pouvez dénoncer les arnaques mais en respectant les règles de bonne conduite de ce site. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h59
[ ! ]
MERDE A CARMINA. J'AI ENCORE RECU UN DE CES MAILS AVEC SOI DISANT PLEIN DE BONNES CHOSES POUR MOI... JE PEUX PAS ME DEBARRASSER D'ELLE. ELLE POURRIT MA BOITE MAIL. COMMENT ME DEBARRASSER DE CETTE CRAPULE ??? AU SECOURS. A L'AIDE. SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION MERCI...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/01/2013 é 13h00
[ ! ]
Bloquez tout simplement son adresse dans votre logiciel de messagerie. Et respectez les règles d’utilisation de ce site : pas d'insultes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h04
[ ! ]
C'est de l'arnaque pure et simple. Connaissez vous beaucoup de gens qui ont les chiffres du loto gagnants et qui ne les jouent pas? Les paroles écrites sont standardisées. De plus, sa base est en AUTRICHE, donc amusez vous bien pour vous faire rembourser. Mais vous croyez tous encore au père NOÊL!!! Mettez la dans vos SPAMS et faite la disparaître.
Répondre
Réponse de sympalain
Le 03/01/2013 é 17h44
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi il y a des gensz sérieux dans la voyance,mais ils travaillent pas sur le net ; moi aussi je connais une personne qui m'avais prédit avec dates et assurance et cela c'est passé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h36
[ ! ]
OUI, CARMINA est une entreprise crapuleuse. J'avais réussi à me faire rembourser la 1ére escroquerieMais cela continue Ma soluton changer de carte bleue,car elle n'est pas joignable!!!! Je suis cependant prudent.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h53
[ ! ]
J ai été aussi contacté par carmina la meme chose je devais verser 39.90 pour une étude complète elle a aussi détaillée ma vie ainsi mes problèmes actuels effectivement elle a l'air honnete et sur d'elle dans ses prédictions
Répondre
Réponse de bilboyoda
Le 14/05/2013 é 21h05
[ ! ]
Surtout ne payez rien, vous allez le regretter amèrement. Sa prétendue étude s'adresse autant à vus qu'à moi et à tout le monde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.72