Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 9

Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour «
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse de josy250
Le 01/09/2012 é 16h36
On nous a promis de gagner beaucoup d'argent au loto ou autres jeux depuis 5 ans, on n'a jamais rien gagné ! Ce ne sont que des blagues envoyées à tout le monde !
Référence(s) :
Nous-memes
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 01/09/2012 é 17h30
Bien sur la voyance carnina sait de l'arnaque , vous devriez vous renseigner plus clairement , vous aller vous apercevoir que ce genre de boite est basée a l'étranger .
Référence(s) :
jordane medium pure
Réponse de nikimaus
Le 04/09/2012 é 23h52
Bonsoir a tous, je n'arrive pas à croire aux naivetés des gens.Bon sang !!! Arrétez d'entretenir cette band des ESCROCS, ils fond des bourrage des cranes des étres faibles et ça marche, c'est incroyable,inadmissible. Il faut que ça s'arréte !!!!!!!!!!!!
Réponse de sympalain
Le 25/09/2012 é 19h53
Je viens de recevoir exactement la même chose , ne croyez pas a cette voyante ,,elle envoie les mails identiques a tout le monde. prenez la vie a bras le corps et battez vous vous en sortirez plus forte. courage
Réponse de fantine55
Le 25/10/2012 é 14h53
Cette "Carmina " est un escroc ; elle m' assaille de mails depuis des mois sans que je ne puisse rien faire ( impossible de se désabonner ) - c'est une veritable arnaque ! ! !
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h01
Pour moi carmina est une sainte dame un ange et j ai confiance en elle elle veut m aider seulement pour regler j ai trouver un proble et je chermecomment faire pour lui envyer le reglement d algerie j attend une reponse par email
Référence(s) :
comment envoyer un mandat
Réponse de moriton
Le 27/10/2012 é 17h12
Rédigez votre réponse en cliquant icihttp://experts-univers.com/voyante-carmina-que-vaut-elle.html?page=9#repondre pour moi elle fait des très belles promesses en parlant pour ne rien dire au final . depuis qu'elle m'écrie ma situation n'a pas évoluée du tout malgré qu'elle dit que je suis dans ma période de grandes chances . je pense qu'elle ne fait rien pour m'aider parce qu'elle demande un paiement d'avance et tout ceux qui font ça on est jamais satisfait . elel me dit connaitre les raison mais elle les gardes bien pour elles ces raisons pour améliorer ma situation si elle m'en donnait une seule je pourrais peut être la payer si ça marche mais elle a choisie de laisser la situation bloquée . je pense que cette femme n'a pas de sensibilité sinon elle aurait agit de façon plus humaine . il lui serait si facile de m'aider gratuitement ensuite je pourrais lui faire un beau cadeau . mais je ne comprends pas bien son esprit de blocage .
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h04
J'ai dabord reçu une demande d'aide et ue voyance gratuite, puis il a fallu passer à la caisse pour des numéro de chances bidons, robotisés. C'es une fumisterie de première. Connaissez vous quelqun qui vous assure d'un gain réell d'au moins 50 000€un imbécile,écervelé. C'en est trop de profiter du désarroi des personnes peu fortunés en leur faisant croire que l'argent a tomber à flot. CARMINA me prend pour un imbécile écervelé, détuné de toute intellignte. Combien de personnes a t'elle excroquer?
Réponse de fantine55
Le 01/11/2012 é 20h11
Le pire est l'océan de mails dont cette personne inonde les gens , chaque jour , pendant des mois . . . Comment arrêter cette déferlante ?
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 15h52
Jai eu également la même voyance mot pour mot. Jai fais une recherche sue google pour en être sur. C'est vraiment une escro cette carmina ma boîte email est rempli de ses mails. Jai beau ne pas répondre elle persiste cette garce !
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h31
Pareil. J'ai recu ces fameux mails de la fameuse "carmina". Ils sont passés à la poubelle direct !!! Que des escrocs, les rochelle gordon, carmina, katia, clara, et bien d'autres. C'est du copié collé pour tout le monde ces voyances. !!! Escrocs minables. Profiteurs. Arnaqueurs. Que l'on interdise ces sales escrocs !!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h44
CARMINA PARK RING 10. 1010 VIENNE AUTRICHE. Attention car basée à L'ETRANGER = DANGER !!!! Alertez les autorités pour stopper son commerce !!!
Réponse de Jus.tess
Le 03/01/2013 é 12h57
Menaces et insultes ne sont pas tolérées ici. Vous pouvez dénoncer les arnaques mais en respectant les règles de bonne conduite de ce site. Merci.
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h59
MERDE A CARMINA. J'AI ENCORE RECU UN DE CES MAILS AVEC SOI DISANT PLEIN DE BONNES CHOSES POUR MOI... JE PEUX PAS ME DEBARRASSER D'ELLE. ELLE POURRIT MA BOITE MAIL. COMMENT ME DEBARRASSER DE CETTE CRAPULE ??? AU SECOURS. A L'AIDE. SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION MERCI...
Réponse de Jus.tess
Le 03/01/2013 é 13h00
Bloquez tout simplement son adresse dans votre logiciel de messagerie. Et respectez les règles d’utilisation de ce site : pas d'insultes !
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h04
C'est de l'arnaque pure et simple. Connaissez vous beaucoup de gens qui ont les chiffres du loto gagnants et qui ne les jouent pas? Les paroles écrites sont standardisées. De plus, sa base est en AUTRICHE, donc amusez vous bien pour vous faire rembourser. Mais vous croyez tous encore au père NOÊL!!! Mettez la dans vos SPAMS et faite la disparaître.
Réponse de sympalain
Le 03/01/2013 é 17h44
Je suis d'accord avec toi il y a des gensz sérieux dans la voyance,mais ils travaillent pas sur le net ; moi aussi je connais une personne qui m'avais prédit avec dates et assurance et cela c'est passé .
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h36
OUI, CARMINA est une entreprise crapuleuse. J'avais réussi à me faire rembourser la 1ére escroquerieMais cela continue Ma soluton changer de carte bleue,car elle n'est pas joignable!!!! Je suis cependant prudent.....
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h53
J ai été aussi contacté par carmina la meme chose je devais verser 39.90 pour une étude complète elle a aussi détaillée ma vie ainsi mes problèmes actuels effectivement elle a l'air honnete et sur d'elle dans ses prédictions
Réponse de bilboyoda
Le 14/05/2013 é 21h05
Surtout ne payez rien, vous allez le regretter amèrement. Sa prétendue étude s'adresse autant à vus qu'à moi et à tout le monde.