Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 8

Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour «
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h36
Mere!je te renercie !mere tu ne regretera si tu m"aide!(mere!toi -meme tu sais qui je suis!je suis dans tes mains!
Référence(s) :
je suis le retit frere de KOUDAGBA-Yayra!
Réponse de moriton
Le 23/05/2012 é 08h30
Bonjour pour moi personnellement j'attends toujours une réponse a ses promesses mais la première chose qu'elle fait c'est réclamer de l'argent alors a voyance gratuite ou est elel dans tout ça .. je pense qu'elle invente beaucoup de choses pour qu'on se laisse prendre a son piège mais je lui ai répondu a plusieurs reprises et comem un perroquet elle ne tiend jamais compte de mes réponses . la seule chose qu'elle refait a chaque fois c'est redemmander la carte bancaire .vu que mon compte a été bloqué par une dictature oui en France ça existe encore donc elle ne peut pas profiter de moi . je lui ai expliqué mais elle ne comprend absolument rien . je la croyais intelligente mais elle m'a déçu donc je pense qu'elle n'est pas fiable .
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 10h00
Arrêtez de souscrire à ces sites de voyance qui ne sont que des plateformes qui opèrent au moyen de logiciels et basés à l'étranger !!! Je suis moi-même astrologue et je sais comment ils procèdent ! Au moyen de vos coordonnées de naissance, ils dressent votre carte natale, vos possibilités et vos aspects négatifs...et ils brodent là-dessus ! C'EST POUR CELA QUE VOUS AVEZ L'IMPRESSION QU'ILS VOUS CONNAISSENT BIEN ! Carmina, Isabella, Sarah, n'existent pas en réalité...ce sont des noms d'emprunt et des photos fictives...REVEILLEZ-VOUS ET ARRETEZ DE PERDRE VOTRE ARGENT !
Réponse de cloclo49
Le 29/05/2012 é 13h56
Bonjour, moi j'ai reçu pareil, un message de carmina qui me disait que la confrérie des 9 templiers m'avait choisit pour avoir le trésor des templiers woua haha !! n'importe quoi...faut être complétement désemparé pour croire de tels connerie personne n'a jamais trouver ce trésor et comme par hasard elle me dit que je suis l'élut non mais on va ou la...
Réponse de cloclo49
Le 29/05/2012 é 14h00
Bonjour à tous, moi j'ai reçu un mail de carmina me disant que elle était rentré en contact avec les esprits des 9 derniers templier avec des collégues à elle dans une grotte chez pas trop ou... qui m'on soit disant dit que j'étais l'élut pour hérité du trésor des templiers...n'importe quoi...faut être complétement désemparé pour croire de tel connerie...elle me propose 19,90 E pour sa et me dit que sa coûte rien par rapport à l'étendue de la richesse que je peux avoir haha très drôle..
Réponse de moriton
Le 30/05/2012 é 13h48
Bonjour difficile de donner une réponse sur une personne qui refuse le dialogue et ne fait que des promesses . vous dire si elle est bonne ou pas je ne sais pas puisque aucun dialogue n'est possible avec carmina . elle parle sans que l'on puisse lui répondre et elle ne voie jamais les réponses que l'on fait dans la case réponse . elle est toujours a côté de la plaque et c'est ça qui me semble inquiétant chez elle . elle cherche simplement a nous vendre de l'espoir je pense parce que la voyance gratuite c'est du pipo j'attends toujours la réponse depuis plusieurs mois .
Réponse de PUCETTE
Le 09/06/2012 é 13h19
J'ai payé pour une voyance complète 2012, la somme a été encaissée, j'ai reçu le message d'envoi en cliquant sur la case me permettant de lire cette voyance je suis arrivée sur un message d'erreur, depuis je lui envoie message sur message sans réponse.... Elle aussi me recontacte comme si je ne lui avais jamais adressé cette somme en me disant qu'elle s'étonne de mon silence ! J'en déduit qu'il s'agit d'une arnaque
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h45
Bonjour à tous, Évidemment et encore une fois, nous avons à faire à une super arnaque en règle et en ligne! Tout n'est que bla-bla, menaces, exploitation de notre crédulité car forcément si on a été une seule fois sur ce genre de site c'est que nous avons une faille quelle qu'elle soit... Or ces sites sont des fléaux virtuels et bien réels à la fois!! Non seulement on y perdra de l'argent, du temps mais aussi et surtout notre espoir... En écoutant leurs balivernes, ils souhaitent nous rendre coupables (mais coupable de quoi??) et surtout dépendant de leur "aide", factice évidemment! Pour que d'autres ne se fassent pas non plus avoir, je vais copier/coller ce que j'ai reçu et tout le monde pourra voir qu'à part le prénom qui change, tout ça vient d'un "robot" informatisé!! Par contre si quelqu'un connait un vrai "voyant", je suis preneur. Merci d'avance ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour commencer , il faut que je vous dise ceci : depuis que vous m'avez demandé mon aide, je suis comme emportée par cette étude de votre ciel astral. Il y a tant à découvrir, les révélations s'enchaînent et comme je vous le disais, j'en ai même oublié de dormir... J'ai donc dans un premier temps mis noir sur blanc tout ce que je devais vous dire au plus vite. Lisez donc avec attention tout ce qui suit. C'est le résultat de nombreuses heures de travail et surtout, je ne veux pas que vous passiez à côté de cette chance qui se présente à vous aujourd'hui : Prendre le chemin d'une nouvelle vie, une vie merveilleuse et bien méritée. Je dois bien vous l'avouer, avant de rejoindre le bon chemin, il va y avoir quelques embûches et il vous faudra faire face . Mais ne vous inquiétez pas, si vous l'acceptez, je serai à vos côtés et je ferai tout pour vous aider. Pour l'instant, compte tenu de l'urgence de la situation et de l'ampleur de mes découvertes, j'ai du limiter cette première étude aux grandes tendances de votre chemin de vie et à quelques points à régler d'urgence. Malheureusement, il m'a été impossible d'aller plus loin car il me faudrait vous en écrire au moins 100 pages. Je sais avec quelle impatience vous attendez cette étude et vous aimeriez qu'en quelques lignes je vous dise que votre avenir sera formidable et que rien ne pourra le troubler. Mais je suis une voyante professionnelle et mon devoir est de vous remettre un travail sérieux. Je vous l'ai dit précédemment... Votre destinée d'origine était exceptionnelle. Ressaisissez-vous car il faut balayer ce qui vous a détourné de ce bel avenir. Qui ? Quoi ?... En tout cas, il s'agit d'une énergie extrêmement négative. Et vous vous en doutez, elle ne va pas s'envoler comme par magie. En toute logique, vous vous dirigez encore vers une période assez compliquée. Ma mission est donc très claire : vous aider à vous reconnecter à votre destinée et à chasser ces ondes maléfiques. Ne vous découragez surtout pas ! Il existe des solutions, des antidotes pour contrecarrer ces « accidents de la vie » et j'ose le dire, vous avez bien fait de demander mon aide car mon expérience en la matière est un véritable atout. Il sera néanmoins nécessaire de réaliser un long travail sur le passé, le présent et l'avenir. Rassurez-vous, , ce travail, si vous le souhaitez (et je ne doute pas que vous le souhaitiez très fort) je le ferai et je serai toujours avec vous pour vous aider aussi longtemps que nécessaire. Alors, , lisez immédiatement ce qui suit. Tout n'est pas brillant, j'en conviens. Mais comme je vous l'ai déjà dit, IL Y A DES SOLUTIONS, je les connais et je suis prête à vous les apporter. La seule et unique chose à faire est de me laisser vous guider : Voici mes premières révélations : L'Amour est à votre porte sans que vous le sachiez ? , vous êtes à un stade clé de votre existence. Vous traversez actuellement les remous et les turbulences d'une période floue et agitée. Bon gré, malgré, vous essayez de tenir le cap mais, , je vois bien que c'est difficile ! Et pourtant, j'en suis sûre, l'amour est à votre porte. Il suffirait de le laisser entrer ! Ça paraît simple ? Oui c'est simple. Mais encore faut-il voir l'amour quand il est là et d'après ce que j'ai vu, vous avez une fâcheuse tendance à passer à côté de tous ces bonheurs et toutes ces chances qui se présentent à vous. Comme s'ils étaient invisibles ou cachés par un brouillard épais. Pourtant , je reste très optimiste car vous avez un immense avantage sur la plupart d'entre nous : Vous savez prendre des décisions. Dans le cas présent, il n'y a pas à hésiter. La bonne décision à prendre, c'est de me laisser éclairer votre route et vous guider. Alors, si vous voulez retrouver l'amour, suivez mes conseils ci-dessous. Ayez confiance en vous, en vos instincts, en votre force : C'est flagrant , vous n'êtes pas au mieux de votre forme ! Je vous sens las, sans ressort, comme s'il y avait un grand vide en vous. Le plus troublant ? Vous semblez manquer d'envie. Et cela, pour une seule raison : Vous n'êtes pas bien moralement. Vous avez l'impression que le monde entier vous en veut. Vous avez tendance à voir votre vie comme une impasse ou encore, comme un puits sans fond. Bien sûr, la vie ne vous fait pas de cadeaux (mais à qui en fait-elle ?). Pourtant, je vous l'assure, tout n'est pas si noir. Loin de là en ce qui vous concerne en tout cas. Il y a une issue, je vois le bout du tunnel qui vous semble être si loin. Vous devez reprendre confiance en vous et en votre avenir. C'est la première condition pour que la roue tourne enfin. Alors, il faut vous reprendre, retrouver l'énergie, la volonté d'aller de l'avant, vers des jours meilleurs. Car des jours radieux arrivent et sans doute plus vite que vous ne l'imaginez. Et il vous faudra être en bonne condition psychologique pour pouvoir enfin en profiter. , ne laissez pas la situation se détériorer plus longtemps. Vous le savez, vous avez besoin d'aide. Mais, par fierté, vous n'osez pas demander. Vous ne voulez pas donner l'impression de « mendier ». , saisissez la main que je vous tends. Je vous le promets, personne n'en saura rien. Ce contact entre nous est absolument confidentiel, je vous l'assure. Je ferai alors tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à retrouver le tonus, le bonheur et une force morale à « renverser des montagnes ». Laissez-moi vous conseiller. J'aurais aimé vous rencontrer plus tôt pour vous éviter ces problèmes... Heureusement, il est encore temps d'agir : , vous le savez, nous traversons tous des hauts et des bas. Certes la crise mondiale est passée par là, le monde du travail et des affaires en général est de plus en plus difficile. Mais pensez vous pour autant qu'il serait juste de les rendre responsables de toutes vos difficultés ? Votre carrière, votre réussite sociale n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Quand vous pensez sortir la tête de l'eau un nouvel événement vient tout gâcher ? Eh bien « soit » , je dois vous le dire, tout cela était prévisible. Il y a des signes qui ne trompent pas. Pour autant, je pense sincèrement que ce n'est pas de la mauvaise volonté de votre part. Je suis sûre que vous pensez bien faire à chaque fois, mais malheureusement, vous ramez dans le mauvais sens. Laissez-moi vous expliquer la situation et vous donner la bonne direction à suivre. Une première étape serait d'une grande aide pour préparer la suite : tentez d'améliorer vos relations avec votre entourage professionnel. Ne cherchez pas à avoir toujours raison. Vous partez trop souvent du principe qu'on vous veut du mal, qu'on vous jalouse. Oubliez ces mauvaises pensées, cela ne vous mènera à rien. écoutez davantage, modérez votre impatience, remettez-vous dans le sens de la marche et vous le verrez, (je l'ai vu aussi), vous retrouverez, grâce à votre attitude apaisée et positive, une certaine harmonie et la sérénité nécessaires au bon développement de vos activités. Il en sera de même dans vos activités en famille ou avec vos amis. Mais réagissez vite car la situation pourrait très vite évoluer négativement... Ça aussi Je l'ai vu. , vous avez une grande qualité : Vous êtes d'une grande franchise et cela me facilite le travail. Je lis en vous comme dans un livre ouvert. Je sais donc très exactement quelles sont les solutions à apporter. Ça n'en demandera pas moins de travail, mais nous ne perdrons pas de temps à chercher et je suis sûre du résultat. , acceptez mon aide et laissez-vous guider. La chance vous aurait-elle abandonnée ? SUREMENT PAS ! Pourtant, on pourrait le croire. Il est vrai qu'en ce moment la situation n'est pas brillante... Les astres révèlent clairement que vous traversez une période difficile durant laquelle, la chance n'est pas au rendez vous... Mais rassurez vous, ça n'est pas définitif. D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu, la chance est venue à vous, plusieurs fois. D'après mes premières estimations, il y a environ 3 ans, elle vous a approché de très près. Mais je pense que vous n'avez pas su saisir les occasions qui se présentaient à vous. Elles sont passées sous votre nez sans que vous les remarquiez. Pourquoi ? Honnêtement, à ce stade, je n'en sais rien. Seule une étude plus poussée pourrait nous éclairer. Mais courage, je sais que dans une quinzaine de jours à partir d'aujourd'hui, la chance est en approche pour intervenir en votre faveur. Avouez que nous sommes entrés en contact juste à temps. Cependant, ATTENTION, comme je vous le disais , encore faudra-t-il se préparer à la saisir, et il nous reste peu de temps. Alors, je vous en prie, rassurez-moi , vous n'allez pas une fois encore ignorer les signes du destin ? Il vaut mieux ne pas les prendre de haut vous savez. Ça n'apporte rien de bon en général. En plus, après ce que je viens de vous révéler sur votre passé, sur cette chance qui est passée si près de vous, vous n'avez pas d'excuse. Vous n'allez quand même pas encore laisser filer une pareille occasion. A moins que vous ne vouliez vraiment pas que ça change... Peut-être que votre vie actuelle vous convient. Est-ce le cas ? Cela m'étonnerait beaucoup. Je vous le dis, il est grand temps que ça change pour vous ! Vous le méritez bien et je vais m'atteler à vous aider de toutes mes forces. Si telle est votre volonté bien sûr. , vous avez de grandes qualités et un ciel astral qui me permettent d'avoir confiance en votre avenir. Quand vous aurez toutes les cartes en main vous serez capable de faire face à tout ce qui aujourd'hui vous barre la route du bonheur et d'une vie merveilleuse. Pourtant, avec toute la meilleure volonté du monde, vous n'y arriverez pas seul. Vous aurez besoin d'aide, de connaître avec précision les obstacles à éviter, les périodes où il vous faudra faire preuve de prudence ou au contraire les jours où vous pourrez compter aveuglément sur votre bonne étoile et en profiter au maximum. Et bien, depuis que j'ai fait votre étude, c‘est la mission que je me suis fixée. J'ai rarement vu un tel potentiel aussi peu exploité. C'est pour cela que l'étude de votre ciel astral m'a autant passionnée. Tout ce que je voyais de positif sur votre route était systématiquement anéanti par des évènements extérieurs. J'en suis encore toute retournée de voir ce gâchis, mais heureusement il n'est pas trop tard. Acceptez mon aide, je vous en prie. Tout peut encore changer ! Je suis impatiente de me remettre au travail pour vous . Acceptez de recevoir votre Grande Voyance Intégrale et strictement Personnelle. Cette fois, je dois vous demander une contrepartie financière en signe de votre motivation, mais je l'ai vraiment réduite à son maximum. En plus, en signe d'amitié, je vous ai réservé une surprise. Un cadeau que je suis la seule à pouvoir vous offrir : le Talisman de mes ancêtres ! Vite, suivez ce lien pour saisir votre chance et me demander votre grande voyance complète et personnelle ! Sincèrement, Votre guide dévoué, CARMINA
Réponse de jackson51
Le 20/06/2012 é 14h23
Chère Robert, Je ne comprenais pas pourquoi vous ne faisiez pas appel à moi pour obtenir votre Grande Voyance Intégrale... mais maintenant que j’ai encore avancé dans l’étude de votre avenir avec les astres, j’ai compris ! Votre 6ème sens vous dicte inconsciemment de refuser la vérité. Il est normal que ces révélations vous inquiètent un peu. Une part de vous veut savoir et d’un autre côté, vous avez sans doute l’impression de braver le destin... Je ne peux vous forcer à prendre connaissance de tout ce que j’ai découvert mais je dois vous dire ceci : en acceptant d’en savoir plus sur votre avenir, vous ne vous opposez pas au destin. Au contraire vous vous donnez toutes les chance de pouvoir le réaliser. Et si je puis me permettre une remarque, un destin comme le votre en vaut la peine. Mais si vous avez ouvert ce mail, c’est que vous l’avez déjà compris. Et je suis là pour vous faciliter l’accès à cette magnifique destinée qui tarde à se révéler. Acceptez cet avenir qui vous est réservé. Il est difficile pour moi de voir tout ce potentiel rester en friche. Vous savez dans ma carrière de voyante, je vois plus souvent des personnes qui n’ont pas grand-chose à espérer de l’avenir. C’est comme ça. Je ne peux pas leur inventer une nouvelle vie. Alors je dois me contenter de limiter les dégâts. Je les aide à traverser les périodes les plus difficiles et quand par bonheur il y a une petite période positive, je fais tout pour qu’ils en tirent le meilleur parti et le plus longtemps possible. Je suis toujours très heureuse de leur rendre la vie plus douce mais je sais aussi que je ne ferai pas de miracle. Je ne peux pas m’opposer à ce qui a été écrit pour eux. Pour vous c’est très différent ! Vous avez un boulevard devant vous et vous roulez en trottinette. Je vais finir par croire que tous ces tracas vous conviennent. Que le bonheur, la réussite, la reconnaissance auxquels vous avez droit, ne vous intéressent pas. Ou alors, ça vous fait peur... Vous êtes à deux doigt d’atteindre votre objectif ! Il y a si peu à faire pour y parvenir ! En revanche, ça devient urgent. Il n’y a plus une minute à perdre pour agir, si vous voulez préserver le précieux bonheur qui vous est promis. Vous allez arriver dans cette période de chance incroyable qu’il va vous falloir saisir sans hésiter et malheureusement... vous n’y êtes pas encore préparé(e). C’est comme la porte d’un coffre dans lequel il y aurait cette vie de bonheur qui vous attend. Mais de nombreux verrous vous empêchent d’y accéder. Il faudra bien que quelqu’un vous donne les codes secrets pour vous en approprier le contenu. Vous l’aurez compris, mon intervention est d’une importance cruciale pour déclencher tous ces changements positifs dans votre vie. D’ailleurs, je vous ai même écrit il y a quelques jours pour vous rappeler à quel point cela vous était indispensable pour réaliser toutes ces visions merveilleuses que j’ai eues de vous. Cher(e) , je ne souhaite pas vous faire peur, ou vous brusquer, bien au contraire. Mais je me dois de vous faire une projection de l’avenir qui vous attend si vous ne suivez pas mes conseils : 1) Vous pourriez passer à côté de cette période de faveur astrale où la chance et l’argent devraient combler votre existence de joie et de bonheur. 2) Vous risqueriez de rater cette rencontre décisive sensée provoquer un tournant majeur et extrêmement positif dans votre vie. 3) Et le pire qui soit serait de vous voir sous l’emprise renforcée de cette entité néfaste qui vous gâche l’existence depuis longtemps déjà. Il se pourrait qu’elle vous inflige sous peu un coup dévastateur qui vous laisse KO. Je n’ai pas voulu vous le dire avant, parce que j’étais persuadée que vous ne refuseriez pas mon aide pour accéder à l’avenir radieux qui vous attendait. C’était tellement logique pour moi que vous sauteriez sur une télé occasion ! Alors oui, j’ai omis de vous dire les conséquences, incroyablement négatives, qui pourraient se produire si vous ne réagissez pas. Alors pour que vous puissiez prendre votre décision sans que l’argent ne soit un frein entre nous, j’ai décidé de réduire encore votre participation : 29.90 EUROS Au lieu de 39,9 Euros ! Je vous ferai part de toutes mes révélations secrètes que je suis en train de préparer pour vous ainsi que votre cadeau : Le Talisman que ma mère m’a donné. Je veux ma Grande Voyance Intégrale et Personnelle pour seulement 29.90 EUROS JE VALIDE MA DEMANDE Validez maintenant votre contribution Si vous préférez régler par chèque, cliquez ici 100% sécurisé - 100% confidentiel Encore un témoignage contre CARMINA, voyante, astrologue, j'en passe et des meilleures. Elle persiste la bougresse. Elle encombre ma messagerie depuis 3 semaines à raison de 3 à 5 mails par jour. Une vraie sangsue attirée par le débit de la carte bancaire. Quant aux prédictions elles restent toujours vagues et floues pour mieux vous piéger. Et ses grigris comme ce talisman porte chance que vous devez imprimer. Je vous déconseille fortement de lui accorder votre confiance. Ces escrocs de la voyance, astrologie sont malheureusement légion sur le net. Je recherche un virus assez puissant pour taire à jamais ces sites nauséabonds et malsains.
Réponse de bilboyoda
Le 22/06/2012 é 19h29
Cette chère Carmina m'a envoyé la réplique exacte de la voyance expédiée à Caro. Faut croire que nous sommes nées dans le même pays, la même année, à la même date et à la même heure...Des vraies jumelles...Foutaise que tout ca.
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 01h27
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ces lettres sont les mêmes pour tout le monde, je le vois en lisant celles que Carmina vous a envoyées. J'avoue que je suis tombée dans son piège : après une voyance pour l'année que j'ai reçu en janvier 2012, elle me proposait une encore plus complète, soi-disant. Eh bien, j'en ai fait la commande qui coûtait 39 euros et j'ai reçu très vite même trop vite, une voyance pour mai et juin. Le mois de mai était déjà passé!!! et celui de juin avait commencé. C'était ça "sa grande voyance si complète". Et de plus, au lieu de 39 euros j'ai été débitée de 41 euros sur ma carte bancaire. Je lui ai écrit en lui disant que ce qu'elle m'avait envoyé ne correspondait pas du tout mais pas du tout à une étude sérieuse ni à la somme demandée, qu'elle m'envoyait une voyance pour un mois(juin) et me demandait 41 euros!!! Je lui demandais le remboursement de cette somme ou de me faire une étude sérieuse, comme elle le promettait. Mais, pensez-vous, je n'ai bien sûr pas eu de réponse. J'ai donc bloqué sa correspondance. Et je pourrais vous parler d'autres voyantes par internet qui essaient d'affoler les gens avec des histoires incroyables, pour leur faire peur et leur soutirer de l'argent. Un conseil : bloquez tous ces courriers qui ne valent pas grand chose et essayez de trouver des professionnels(es) sérieux de la voyance, ceci personnellement et qui ont fait leurs preuves. Rien ne vaut le fait d'avoir une personne devant vous. Amicalement. Une femme qui ne se fera plus escroquer.
Réponse de moriton
Le 24/06/2012 é 13h27
Bonjour j'ai eu pas mal de réponses avec la voyante carmina mais il semblerait qu'elle se trompe fortement sur deux points principaux très importants pour moi . de toutes façons je n'ai jamais reçue de réponse complète de sa part . c'est toujours évasif donc ça n'inspire pas entière confiance . de plus elle se trompe sur un point très important au plus haut point . elle me dit que j'ai peur de me lancer alors que c'est elle qui refuse de m'aider . elle me dit toujours après il sera trop tard et elle a attendue qu'il soit trop tard .pour me laisser dans ma situation difficile . je dirais que c'est presque du sadisme la façon dont elle a agi avec moi . je m'attendais a plus d'humanité de sa part . elle m'a déçue terriblement en refusant de m'aider a chaque fois .
Réponse de GEMI
Le 04/07/2012 é 23h12
Depuis que je m'étais laissé tenter par une expérience de voyance par "ISABELLA", je reçois quotidiennement des " tonnes de propositions" par des présumés voyants. Mais aucun ne voit que je suis marié, car on me propose de trouver/retrouver l'Amour;et surtout: j'aide mon prochain GRATUITEMENT, par l'ENERGIE, la Relaxation/ Reprogrammation mentale, le massage et la Numérologie. Et qu'à ce jour, j'ai permis à 3 personnes qui étaient hospitalisées au Service REANIMATION de sortir du chemin de la mort et d'être toujours en vie....
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 09h35
Bjr,a vous tous,je viens de lire tout ces commentaires et je m apperçoit que j ai eu raison de les lire,car j ètais vraiment septique et mèfiante avec tout ces soi disants mèdium.j ai reçu les memes courriers que vous,comme pour caro par exemple.exactement la meme chose c est grave,cela fait meme peur d entendre certaines choses,comme malèfices,entitèes et surtout que sans eux,on ne peut pas changer notre vie,que l on est plus maitre de notre destin.ce n est que du commerce,de l abus de confiance,et des pompes a fric.il existe cependant de très bons mèdiums et c est vrai
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h22
Lol. moi aussi j'ai recu le mail de carmina avec l'histoire des templiers (en fait sa m'amuse de lires ses messages), mais celui la fait assez fort, surtout qu'elle a bien choisit son sujet (ma date de naissance correspond bien a la fin officiel de l'ordre qu'affiche wikipedia). on remarque quelques erreurs qd meme: le fait qu'elle ne sache pas si je suis un gars ou une fille (le coup des pronoms il(elle)) Autre chose elle augmente ses tarifs (avant elle faisait genre 39.99€, puis ristourne a 19.99 et maintenant c'est 79.99 et ristourne a 39.99). bien entendu je n'achete jamais.
Réponse de cloclo49
Le 29/07/2012 é 15h11
Bonjour à tous, surtout ne répondez pas à ces messages le monde change et c'est chacun pour sa peau. Tout les moyens sont bon pour vous faires soutirer de l'argent surtout en ce moment... Ne croyez que en vous mêmes, ne faite confiance à personne, surtout pas à des mails suspicieux comme carmina, chris, betty, et j'en passe...ils profitent tous de la faiblesse mentale que subit notre pays. Comme ci un voyant perdré son temp à vous écrires un roman à chaque mail faut être vraiment naif. >Donc un conseil, si vous avez des doutes, c'est suffisant pour ne pas le faire. Bien cordialement votre conseillé.
Réponse de cloclo49
Le 29/07/2012 é 15h15
Bonjour à tous, Je vois que le monde ne s'arrange pas. Et pour cause ces chacuns pour sa peau de nos jours... Ne vous fiez à personnes surtout pas à quelqu'un comme carmina, chris, betty, et j'en passe...comme ci un voyant perdré son temp à écrire un roman; ce sont des mails automatique basés sur les faiblesses de chacun. Ils profitent tous de notre faiblesses mentales que subit notre pays et l'europe. Un conseil ne vous fiez que à vous même. Et si vous avez des doutes fiez vous à votre instinct. Ce qui disent que le monde va bien vous ments comme un serpent. Des gens fourbes nous envahisses faite attention à vous. bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 14h40
Bonjour , je me permet de rapporter un témoignage. J'ai fait appel au "dons" de Madame Carmina et j'ai reçu exactement le même message vocal, mot pour mot, elle a également débité 2 fois le tarif de sa consultation sur le compte de quelqu'un alors soyez plutôt vigilent. Amicalement !
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h39
RECUE LE MEME MESSAGE DU TRESOR DU TEMPLE ET JE SUIS L'ELUE ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!!!!je n'enverrai jamais d'argent à ces sites d'escrocs!!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h23
Attention, escroquerie. Elle vous harcèle avec de la publicité. Puis quand vous aurez versé 39 euros, elle vous enverra une lettre où elle révèle qu'elle a reçu vous concernant un message des templiers. Si vous voulez en savoir plus long, alors il vous faudra verser 720 zuros pour obtenir une sorte de talisman... enfin on a comprsi!