670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 12

Question anonyme le 13/03/2011 à 18h29
Dernière réponse le 19/08/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse de jch0713
Le 12/02/2014 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai eu le même que vous j'ai payer 39,90 € et après elle m'a débité 69,90 € au total 109,80 € , si je n'avais pas fait opposition sur ma carte tout les mois elle me débité 69,90 €, moi au début j'avais confiance et j'ai remarqué par la suite que c'était une grosse arnaque, car en plus au début elle indique dans son contrat que si vous n'êtes pas satisfait vous serez rembourser, j'ai téléphoné et envoyé 10 courriers mails, sans jamais recevoir aucune réponse de sa part, moi je vous déconseille ne plus prendre contact avec cette carmina, elle veux vous extorquer votre argent, c'est du bidon, arrêter tout contact avec elle, vous serez mieux dans votre peau et votre compte bancaire aussi, je vous souhaite beaucoup de chance et de bonheur, soyez méfiante dans ce genre d'arnaque, toutes les voyantes il vous racontent toutes les même histoires, bonne chance à vous
Référence(s) :
j
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h27
[ ! ]
SUR INTERNET : CE NE SONT PAS DES VOYANTES, CE SONT DES ROBOTS. PALOMA, CARMINA ET BIEN D'AUTRES N'EXISTENT PAS. LES MAILS VIENNENT DE HONG KONG.... A BON (E) ENTENDEUR. NORA
Répondre
Réponse de Abdelaziz1418
Le 01/03/2014 é 11h48
[ ! ]
Madame,un conseil ne vous fier pas à elle,ce n est que du pure charlatanisme le seul qui peut vous prédire votre venir,c est bien Dieu,en ce qui concerne ces voyants leur seul but c est de soutirer l argent aux gens naifs,ils se vantent de prédirent l avenir des gens,ils n ont qu a prédire le leur,s enrichirent et laisser les autres tranquilles.
Répondre
Réponse de Abdelaziz1418
Le 01/03/2014 é 11h56
[ ! ]
Voilà madame le résultat et que ceux qui ne sont convaincu du charlatanisme de Carmina et de son escroquerie tente l expérience de ce que vous avez vécu,elle m envoie sa pourriture de messages jusqu à l heure actuelle,mais je ne suis pas dingue pour croire à ses ragots.
Répondre
Réponse de josy250
Le 01/03/2014 é 18h41
[ ! ]
J'au eu les memes messages et je n'ai pas répondu !
Répondre
Réponse de yaka111
Le 01/03/2014 é 19h13
[ ! ]
Le prelèvement systematique de 69,9€ est une arnaque qu'il faut dénoncer.Suite à mon coup de teléphone on m'a promis l'arret ,mais pas pour le mois en cours.Comment peut on laisser des escrocs faire cela.Il faut nous remuer sinon il y a aucune raison que notre compte ne soit pas pillé.
Répondre
Réponse de marseille75
Le 01/03/2014 é 20h53
[ ! ]
Surtout pas d'argent c est une fumisterie en p^lus dès que vous donner de l'argent vous êtes abonné d'office a ses "services" (que je n'ai jamais vu car tout est payant) prix 69,90 euros pour rien.J'ai obtenu l'intégralité de ses soit disant abonnements sur les conseils de mon avocat. cordialement
Répondre
Réponse de Abdelaziz1418
Le 01/03/2014 é 21h36
[ ! ]
Posez lui,une question,faite semblant que vous n avez pas comprise ce qu elle voulait dire dans ses prédictions,et voyez si elle répondra à votre question ou non soyez certaine Madame,elle ne répondra jamais à votre question,meme si vous l insulté,tenez moi au courant si elle vous répondra,j ai suivi pas mal de voyante, juste pour voir comment elles arnaquent les gens naifs qui croient en ces balivernes,mais jamais je ne me suis laissé berner,gardez votre argent tranquille Madame à moins que vous voulez le jeter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 10h55
[ ! ]
Comment faire pour desactiver cette application anarqueuse. cest le soucis de tout le monde qui est lala pas plus. elle est maintenant partout on ne peut plus rien faire a cause d'elle?
Répondre
Réponse de slam
Le 15/05/2014 é 16h49
[ ! ]
Carmina,comme d'autres correspondants automatiques par internet,n'est qu'une arnaque qui cherche à voler les malheureux et les malheureuses.elle ne tient jamais ses promesses..tout ce qu'elle sait faire c'est de mentir,de mentir et de mentir..méfiez vous donc de cette arnaque et surtout ne lui jamais envoyer de l'argent
Référence(s) :
mes expériences avec elle
Répondre
Réponse de Abdelaziz1418
Le 15/05/2014 é 16h51
[ ! ]
Voilà, je vous rappelle les mêmes commentaires que j'ai déjà publier concernant l'escroc Carmina. Madame,un conseil ne vous fier pas à elle, ce n'est que du pure charlatanisme le seul qui peut vous prédire votre venir, c'est bien Dieu,en ce qui concerne ces voyants leur seul but c'est de soutirer l'argent aux gens naïfs, ils se vantent de prédirent l'avenir des gens, ils n'ont qu'a prédire le leur, s'enrichirent et laisser les autres tranquilles. Voilà madame le résultat et que ceux qui ne sont pas convaincu du charlatanisme de Carmina et de son escroquerie tente l'expérience de ce que vous avez vécu,elle m'envoie sa pourriture de messages jusqu à l heure actuelle, mais je ne suis pas dingue pour croire à ses ragots. Posez lui, une question, faite semblant que vous n avez pas comprise ce qu elle voulait dire dans ses prédictions, et voyez si elle répondra à votre question ou non soyez certaine Madame, elle ne répondra jamais à votre question, même si vous l'insultez, tenez moi au courant si elle vous répondra, j'ai suivi pas mal de voyantes, juste pour voir comment elles arnaquent les gens naïfs qui croient en ces balivernes, mais jamais je ne me suis laissé berner, gardez votre argent tranquille Madame à moins que vous voulez le jeter.
Répondre
Réponse de manbankis
Le 15/05/2014 é 17h47
[ ! ]
MOI AUSSI ELLE M A CONTACTE JE L AI ELIMINEE CAR C EST QUASIMENT DE L ARNAQUE
Répondre
Réponse de marseille75
Le 15/05/2014 é 19h49
[ ! ]
C est du bidon ,j'ai du menacer de justice pour obtenir le remboursement.Attention je crois que c'est elle qui créée un abonnement automatique a 69,90 euros par mois dès que l"on pose une question.C'est écrit en tout petit dans son baratin de présentation
Répondre
Réponse de jackson51
Le 18/05/2014 é 01h03
[ ! ]
Vous n'avez pas été contacté mais vous avez fait une demande de voyance gratuite. Comme un appât. Avez-vous envie de vous faire plumer comme une dinde de Noël? Carmina ou Karina ou je ne sais quel escroc de la pseudo voyance du net ensorcèlent les âmes naïves et maitrisent parfaitement la façon de vous mettre en confiance. Il serait plus utile de donner vos 39.90€ à une œuvre de bienfaisance ou mieux au resto du cœur.
Répondre
Réponse de josy250
Le 18/05/2014 é 17h42
[ ! ]
Elle me contacte aussi, en me disant que si je paye une certaine somme d'argent, elle me donnera les bons numéros du loto et je me dis que si elle est capable de me faire gagner au loto, elle est capable de gagner elle-même et qu'elle n'a plus besoin d’être Carmina !!
Répondre
Réponse de slam
Le 18/05/2014 é 18h01
[ ! ]
Méfiez vous du nommé Grand et puissant Salomon dont le vrai nom c'est Clément Djie.. c'est un grand menteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, je viens de reçue voir ma commande avec le t'haisman pour déclancher de pouvoir pour enlever la malchance et je viens de gagné 2 fois de suite aux jeu de bingo-diguo, c'est un jeu gratuit avec 5 crédit, alors que d'habitude je perd. corinne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 00h59
[ ! ]
Ce que dit madame es exacte ,moi c! Comme cela que je les testes!!! De plus il faut toujours demander des faits claire et précis de son passe Exemple une maladie grave Un évènement bien spécial Si lesreponce son précise et ce rebelle exacte vous pouvez avoir confiance:-) Ne jamais parler de ses problème c! A elle de vous les dévoilés Je vous salue:-) restez zen:-)
Répondre
Réponse de marseille75
Le 05/06/2014 é 14h11
[ ! ]
J ai reçu exactement les m^mes phrases et presque les même mots .La seule différence ayant un prénom bien masculin '(JACQUES) tous les messages reçus de cette excellente voyante étaient au FÉMININ conjugaison comme accord peut être que le robot avait du mal à comprendre,quand a la voyante elle a du perdre en cours de route son don de deviner.Ne donnez aucun argent c'est du pipeau.D'autant que je ne me rappelle plus si c'est ce prénom qui se transforme au cours des messages envoyés mais pas les textes,vous devez obligatoirement abonné pour 69,90 euros sans avoir rien signé par moi prélevé sur votre compte dès que vous posez la question "gratuite" sur votre vie.J'ai fait intervenir mon service juridique pour me faire rembourser ces sommes indument prélevées par cet abonnement forcé ecrit en tout petit dans les propositions imposé sans que vous ne demandiez et signer quoique ce soit.J'ai put récupérer les sommes payées en adressant plusieurs courrier à la maison mère puisqu'aucne voyantes ne vous réponds. Bien cordialement JACQUES
Répondre
Réponse de bonheur03
Le 08/06/2014 é 12h23
[ ! ]
Me ou mr ET BIEN JE SUIS TR7S ETONN2 DE VOTRE DEMANDE NON JE SUIS PAS UN PROTECTEUR OU UNE PERSONNE QUI AURAIT UN LIEN DE PARENT2 ? JE SUIS UNE PERSONNE QUI POURRAIS VOUS DIRE QUELLE CONNAIS BIEN SONT TRAVAIL ET CES PAS LE CAS DE TOUT CES COMME LES TRAVAILLEURS IL Y A DES BON ET DES MAUVAIS ? JE VOUS DIRAI QUE CI JE LA CONSULT2 CES QUE JE LUI FAIS CONFIANCE A 100% jacky
Référence(s) :
oui je suis actuellement son client depuis un ceratin temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.52