Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
J'ai un contacte avec Carmina mais s'est trés compliqué 1° contacte environ
4 mois puis plus rien, et la debut juin je reçois une lettre qui me garandit une
somme de 250 000 € et pas un centime de moins frais 39.90 € et la je voulai
voir la fin je ne le crois pas et je suis curieux de nature et je suis dans une
situation dificile je suis paraplegique et je viens de perdre ma femme et mon
frère à 8 jours d'intervales! La contribution j'ai payé en chèque vers la holand
et 8 jours plus tard je reçois une lettre de la serbie me dissant qu'il on deux
gros chèque a mon nom en tout 112 000 € un cabinet de payement prix 45 €
délais 48 H et 8 jours plus tard une troisieme lettre un gros chèque de 97 000€
contre 45 € et la ca dépasse ma patiente et je range tous parce que les trois
etait à mettre au méme déstinataire G D S en holande et en serbie donc carmina est une arnaque internationale la 1° venait de Zûrich CH
Je devais recevoir un donc tres fort ce soir a 22h30 declage orere peut etre pourquoi nous quand ont c'est pas dire l'avenir et devant et non derriere merci a tous je ne dit pas quelle est bonne ou pas bonne mais rien de fait pour moi
J'ai été arnaquée aussi. Son cabinet s'est permis de ponctionner mon compte
en juin et juillet 2014. J'étais absente au moment des retraits. Ce cabinet
garde en mémoire les numéros de carte bleue et prélève sans autorisation.
Comment appeler cette procédure ? Pour moi c'est du vol (144 euros).
Moi aussi dans ma naïveté j'ai eu des contacts avec cette Carmina , après un essai de 3j pour un € sur voyance-web le 27 mars 2014 mon contrat a été transformé en contrat à 39,90€ par mois , rien à dire j'étais consentant , à ma demande mon abonnement a bien été résilié le 23 mai 2014 ; cependant je me suis vu ponctionner 69,90 € par 3 fois sans demander une étude .
MaIS il y a pire ! mes données bancaires ont été communiquées à un autre site qui depuis avril 2014 jusqu'à août 2014 a prélevé 79 € par mois , dès que je m'en suis aperçu j'ai dû bloquer ma CB pour être sur d'en finir avec cette arnaque . ( j'ai déposé une plainte et mon dossier est à l'étude en banque )
Cela me sert de leçon et si ce témoignage permet à quelqu'un d'autre d'éviter de tels ennuis , tant mieux .
Elle me disais me faire un prix réduit de 29 euro et il ont pris 69 euro sur ma carte , j'essaie de rejoindre au no de téléphone qu'ils mette ma page pour me désabonner cela ne fonctionne pas , et d'écrire le message me reviens , je pense que je me suis faites arnaquer , toutes les ingrédiens sont là , je ne conseille pas à personnes , je suis sur que cé des fraudeurs à toutes vous lire ,
Belle escroquerie car depuis ma consultation (une seule fois) dans le cadre d'une étude on me prélève 70 euros par mois ;je vais porter plainte
Répondre
Bonjour a vous , je vais vous répondre, vous etes vraiment très naive!!! c 'est incroyable! si vous lisez bien les mess quelle envoi ya des dates marquez dessus dans ces lettres qui datent ya longtemps ! des vieilles lettres on dirait des copies! vous vous en apercevrez intelligemment et vous serez pas aussi nave que ca! franchement s'il te promette la fortune pourquoi il insiste tellement dans leur parole ! si eux serait riche il partagerait pas avec toi! il s'interresse juste a leur gueule tu crois pas?
Bonjour
Les réponses qui vous sont données cernent très bien la personne.Elle a très vite fait de vous cerner et a partir de là va commencer la valse des gris gris médailles, photocopies sensées vous apporter bonheur santé etc..De 39,90Euros a plus,ça fait cher la copie d'un soit disant talisman. Éloignez vous très vite de ce genre de "voyants" seul l'argent qui peuvent vous plumer les intéressent. Attention une autre dont je me rappelle plus le nom vous fait adhérer automatiquement a son baratin pour 69 euros par mois.C'est écrit en tout petit dans les conditions générales ,j'ai du menacer de tribunal pour récupérer les montants prélevés et la désinscription du site qui bien sur ne répond jamais a vos demandes. ATTENTION CE SONT DE TRÈS BON ESCROCS
Malheureusement vous ne pourrez rien faire...Dites-vous simplement que vous avez été naïf, qu'à quelque part dans votre coeur vous avez été attiré par cela...et passez à autre chose.
C'est de la pure escroquerie..mefiez vous aussi du nommé OLADJO YAYI: c'est un grand charlatant africain qui n'a aucune compétence..c'est un grand menteur et tout ce qu'il dit dans son site c'est de la pure publicité pour faire tomber les victimes dans ses pièges..
que la malédiction divine soit sur tous et toutes qui n'ont aucune pitié des malheureux et qui ne cherchent qu'à vider leurs poches..
Bonjour, si vous avez la bétise de donner le N° de votre carte bleue, au lieu de 39,90 € ce sera 70 € qui seront prélevés - j'avais donné mon accord pour une consultation à 39,90 et j'ai eu la surprise de voir 70 € débités sur mon compte et en prime il y a un contrat car j'ai été débité les 2 mois suivants - je ne sais pas comment faire pour arrêter ces prélévements car c'est le calme complet maintenant - et je ne peux la contacter
Méfiez vous de ce genre d'escroc qui n'ont pour but que de vous voler..
méfiez vous aussi et en particulier des marabouts africaints tel que le nommé "grand salomon" du côte d'ivoire:tout ce qu'il dit dans son site c'est de pure publicité pour flatter les internautes et en faire des victimes..je l'ai expérimenté moi même,il n'a aucune compétence..c'est un grand charlatant ,un très grand menteur et un grand voleur déguisé:aucun de ses articles ne marche même si vous attendez le résultat toute votre vie