670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 5

Question anonyme le 13/03/2011 à 18h29
Dernière réponse le 19/08/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h10
[ ! ]
JE VOUS AI PAYER PAR CARTE DE CREDIT ET JE N'AI PAS RECU DE NOUVELLE DE VOTRE PART
Répondre
Réponse de nina7
Le 28/09/2011 é 20h33
[ ! ]
Toutes les voyantes qui ont des sites ne sont pas sérieuses. Je me suis faite avoir avec ma carte bleue où j'ai payé une consultation téléphonique et pour me dire des choses qui ne se sont même pas réalisées. De plus, cette voyante Nicole devait m'envoyer mon thème astral que j'attends toujours pour la somme de 120E et ce depuis le mois d'octobre 2010. En fin de compte, les meilleures sont celles hors sites que l'on peut connaitre de bouches à oreilles, alors un conseil, ne payez rien pour des voyances par mails, c'est purement de l'arnaque. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h19
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu affaire à elle!! j'ai payer 39,90 euro, aprés elle me demande de payer 29, 90 pour tiret des cartes tarot!! je l'ai pas fais bien sur car je pense qu'elle qu'on allé me demander plus de l'argent par la suite encore !! et depuis aucune nouvel d'elle ! deux semaines après j'ai reçu un apel masqué de la part d'une certaine compagnie de carmina!! me precisant de validé mon inscription par telephonne!! et cette compagnie se situe à nice!! on m'explique que carmina est une voyance respectable!! elle fait bien son boulot!! en plus j'allé devoir payer 19,90 au lieu de 29.90!!. Pour finaliser mon inscription il fallai que je les fournissent les chiffres de ma cate bancaire qui bien sur je l'ai pas fourni!!. Pour me debarrasser d'eux; je les fait croire qu'il peuvent m'appeler la semaine prochaine!! au fond je sentai 1 peu l'arnaque!! pourquoi ils m'ont apellé en apel masqué? pourquoi il insiste tant que je paye? En plus de celà il nous envoi que de mail!! il ya pas de miracle!! à part mon prenom ils connaissent rien d'autre sur moi!! atendant qu'ils m'apels la semaine prochaine, je sui allé vidé mon compte et mtn j'aten impatiamen leur apel!! c'est pas bien de profité de la faiblesse des autres pour leur prendre ce qu'ils gagne honnetement!! si les voyance voulai nous aider il devrai etre capable de nous faire gagner beaucoup d'argent pour qu'ont puisse les payer ! et je pense que s'il pouvais nous faire gagner !! d'argent ils feront en premier pour eux pour etre à l'abri du besoin et ne plus avoir à nous harnaquer!! il ma falu du tempt pour me reveillé!! jesper que vu que j'ai déjà payer par internet il vont pas se servir de mes coordonner bancaires pour me volé!!
Répondre
Réponse de la luciole
Le 29/09/2011 é 13h44
[ ! ]
C est sur car moi, elle me harcèle et devient aussi menaçante,sauf que, je ne paierais rien du tout c est vraiment de la pure manipulation même si l envie de donner ces coordonnés pour un prélèvement et tentant .elle n as ni adresse ni numéro c est encore plus étrange.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h39
[ ! ]
Ne vous avanturez pas avec des voyantes sur internet certain ce sont des personnes qui parlent aux noms de ces voyants, méfiez vous des arnacheurs ne donnez plus votre numéro de carte baancaire sinon après ce serais grave encore plus grave pour vous on vous dis tous ce que vous voulez entendre ils sont très manipulateurs ne vous laissez pas escrochrié.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h16
[ ! ]
JE N'AI RIEN RECU DE CARMINA, PAYÉ 19 EURO ET ELLE CONTINUE A SOLLICITER,J E CROIS QUE C'EST DE L'ARNAQUE OU QU'ELLE N'EXISTE PAS PAYÉ PAR CARTE DE CREDIT ET RIEN RECEVOIR C'EST FRUSTANT COLETTE LAVAL
Répondre
Réponse de veronica7
Le 19/10/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour moi aussi carmina ma tel depuis qu elle m a fait ses predictions je n ai que de gs soucis d argent sante et relationnel et elle me demandait de l argent j en ai pas donne j ai arrete avec elle et c est là que j ai reçu un appel depuis je me demande bien si j ai pas eu de mauvaises ondes d elle ..mais si c est ça ça lui retombera dessus c est comme un boomerang il faut prier pour se debarrasser de ça
Répondre
Réponse de pretty94
Le 21/10/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, je suis comme vous je devrais bientot etre surper riche c'est super, ce moquer des gens moi cela me rend folle, le pire c'est que certaines personnes vraiment désespérées doivent se laisser avoir cel ma dégoutte faite attention bon courage à tous Sylvie
Répondre
Réponse de la luciole
Le 21/10/2011 é 10h46
[ ! ]
C est un fléau ces publicité mensongères marre de tout ces faux médium qui nous disent que nous seront riche fortuné etc... pourquoi promettre le bonheur juste pour recevoir de l argent.
Répondre
Réponse de josy250
Le 05/11/2011 é 21h02
[ ! ]
Elle m'a dit en plus, que j'allais devenir très riche si je lui demandais les numéros gagnants, je me suis dit que si elle les connaissait , elle les jouerait , pourrait gagner le gros lot et n'aurait plus besoin de faire la voyante !!! Josy
Référence(s) :
Moi-meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir , merci de votre message , a vrai dire je vois qu 'il n 'y a pas que moi qui c'est fait avoir . c 'est vraiment penible de croire a une merveille , et tout a coup tout plus rien ; j 'ai regler la 1ere fois avec ma carte bancaire ; maintenant c'est fini je dit que je n 'ai plus de carte bancaire , j 'ai payer a TARA ET CARMINA TOUT DEUX C'EST LE MEME TABAC. j 'attends toujours mon etude ; la vie actuel est deja assez dur , sans encore se faire avoir par internet par des fausses voyantes malhonnetes ; je suis vraiment ecoeurer de voir cela ; ils faut signaler les 50 milllions de consomateurs , bon courage amicalement nadette
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 18/11/2011 é 01h56
[ ! ]
Bonsoir,moi aussi j'ai ete contacte par Maria,Carmina,Rinalda Leititia et dautresVOYANTES et MEDIUM, je commence a croire mais grace a vous j'ai pu eviter ce piege.Merci pour vos emails qui m'ont aidez a comprendre,ouvrire les yeux et eviter de de me faire arnaquee.Si quelqu'un pourrais me donnez de contact d'une voyante interessante. Merci
Répondre
Réponse de Soleil de Minuit
Le 20/11/2011 é 08h10
[ ! ]
Moi aussi je reçois des courriels de Carmina, et comme je suis dans un tournant de vie... elle joue avec mes émotions et mes sentiments.. mais comme je viens de lire vos commentaires alors ouffffffff MERCI à vous toutes.. je ne ferai pas de ch`que.. car elle a descendu le montant à 19.90 Euros donc près de 28.00$ canadien... Merci elle va donc sécher.. elle n'aura rien de moi.. et ce grâce à vous.. BRAVO !!
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 03h56
[ ! ]
Carmina vient de me contacter sans me connaitre, je me demande comment ils font tous. je crois que quand on répond une fois, ils se passent nos coordonnées entre eux. en tout cas je sais grâce à tout vos témoignages, qu'elle fait partie du lot, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je suis harcelé par cette prétendue voyante Carmina. Ce sont des mels de plus en plus menaçants qui m'amusent beaucoup étant rationnel. Cependant cela pourrait impressionner des gens qui le sont moins. Comment peut on faire contre ces escrocs et qui racontent des sornettes à dormir debout. ne répondez pas. Voic quelques extraits : Comme prévu, je vous ai envoyé votre fameuse Étude Astrale. J'espère que vous l'avez lue avec attention car je vous y fais part de plusieurs urgences. Je sais qu'il manque des détails mais mon but était de vous prévenir au plus vite et d'aller à l'essentiel. Évidemment, je comprendrais très bien que vous ayez une sensation de manque. C'est normal de vouloir en savoir plus. Pourtant, avant de me lancer dans l'étude de votre Grande Voyance Intégrale beaucoup plus détaillée, je dois être sûre de votre volonté pleine et entière d'explorer votre avenir. Tout ce que je peux vous dire à cette heure, c'est que vous ne devez pas vous décourager. Il y a de magnifiques éclaircies dans votre ciel astral (comme j'en ai rarement vues) et je suis là pour vous aider à en profiter au maximum et pour éloigner tous les nuages qui tenteront de faire de l'ombre à ce bel avenir qui vous attend. D'avoir votre accord. Être sûre de votre motivation. Allez-vous renoncer à réaliser vos rêves ? Allez-vous ignorer cette chance qui vous est offerte de réécrire votre destin ? Franchement, je ne comprends pas votre silence. - Un ermite est sorti de sa méditation et de son isolement pour me contacter à votre sujet. - J'ai reçu tant et tant de messages télépathiques vous concernant que j'en ai passé une nuit blanche. - J'ai immédiatement pris contact avec vous pour vous prévenir et vous demander d'agir au plus vite. Et vous ne bougez pas ? Peut-être n'ais-je pas été assez claire ? Aujourd'hui, vous pouvez encore profiter de cette chance qui vous est offerte : bénéficier des pouvoirs sans limites de l'écriture sacrée des OGHAMS. Qu'attendez-vous ? Qu'il soit trop tard ? Cette période favorable ressentie si fort par le Druide Goth ne durera pas. Il y en aura d'autres bien sûr, mais quand ? Acceptez cette chance de pouvoir réaliser votre rêve. Maintenant ! Il est encore temps. Oui, vous pensiez avoir tout essayé et pourtant, vous êtes sans doute passé à côté d'un des plus anciens et des plus puissants pouvoirs de la magie druidique : LES OGHAMS ! Par chance, aujourd'hui, vous avez cette occasion unique de croiser leur chemin. Car je ne crois pas au hasard. Je crois à la Chance. Et si le Druide GOTH m'a parlé de vous hier soir et m'a demandé de vous contacter, c'est forcément pour une bonne raison. S'agit-il d'un événement proche ou d'un passage éclair de la chance dans votre cie ? Un avertissement ? Je peux vous aider à le savoir pour profiter d'une opportunité qui va probablement se présenter à vous dans les heures ou les jours qui viennent. Profitez des pouvoirs de l'écriture sacrée des Druides. Lisez votre avenir et réécrivez votre propre destin. Laissez-moi vous expliquer comment. de quoi rire aux éclats de telles bétises bien à vous tous
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 30/11/2011 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir j'ai recu le meme texte-vremain ses voyants nous prennes pour des imbeciles.J'ai eu des dizaine d'autre email - toujours la meme chose-promesses de bonheur d'argent et j'en passe.Ne vous faites pas avoir car je me suis fais deja arnaquee pour la somme de 29E90,heureusement que j'ai compris en lisant vos temoignage ca ma permis de ouvrir les yeux et d'arrete a temps. Merci pour tous
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 30/11/2011 é 00h41
[ ! ]
Carmina-mefiez vous d'elle- pure arnaque.
Répondre
Réponse de nikimaus
Le 30/11/2011 é 00h47
[ ! ]
Dites moi si vous connaisez la medium Aimee. Merci
Répondre
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 30/11/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour je suis tout a fait en accord avec vous . La raison : je suis médium, tous ces sites internet son de l'arnac, vous n'avez pas vu l"émission a la télé en ce qui concerne ses sites , la plupart basé a l'étranger . Et la plupart vous disant que vous êtes envoûte etc ......... Je suis professionnelle en parapsychologie , médium pure .conférencière , écrivain .Quand je vois le nombre de personne qui se font arnaquer avec ses sites ça me fait bondir. Et surtout l'argent investi auprès de ses arnaqueurs , a vous démolir complètement déjà financièrement et surtout le plus grave psychologiquement . de toute façon ont ne s'improvise pas médium ont né comme ceci , sait inné et il n'y a pas d'école pour ceci , inexpérience fait les chose , vous savez j'ai 47 sept ans , dans mon métier de médium j'en entends de toutes les couleurs. Beaucoup d'arnac dans ce domaine et beaucoup trop de faut praticiens , vous faisant miroiter la lune . Des soit disant voyants j'en ai testé depuis l'âge de mes dix huit ans , j'en ai rencontré très très peut exceller en ce domaine , qui est du reste un domaine très pointu. Je ne pense pas que pratiquer ce métier soit un jeu. Il faut prendre conscience qu'en face vous avez un être humain et non un bout de tissus. Bien a vous
Référence(s) :
Jordane parapsychologue

( médium conseil , magnétiseuse )
Répondre
Réponse de Medium Magnetiseuse
Le 30/11/2011 é 21h37
[ ! ]
Suis d'accord avec vous . Je suis médium et je suis installée a mon compte , aucun site sur le net si ce net que sur faceboock. Quand au bouche a oreille , voici la meilleur des pub , vous avez tout a fait raison. Jordane extra sensorielle . Je préfère ce terme les gens confondent souvent . le mots médium avec le contact des défunts , qui n'existe du reste pas du tout . Ah ! le bougre d'allan kardec n'a pas inventé la poudre ce jour là. Obsolète tout ceci . mais bon sait comme la psychanalyse , certain reste scotcher sur les écrits de Freud et d'autre avance , sait comme pour le monde de la parapsychologie ( voyance ) dans le terme moins savant.
Référence(s) :
parapsychologue (voyante )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.613