Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
C est du bidon......un escroc cette voyante.....elle vous demandera .....encore et encore de l'argent .....sans fin.....;je vous en perle en connaissance de causes, et après elle vous enverra ces copines ......
C'est exactement la même étude que je n'arrête pas de reçevoir,mais je rassure certaine personnes que je ne me suis pas laisser embobiné par ses voyances ,je n'ai JAMAIS RIEN payer !
A mon avis toutes ces voyantes envoie le même message ,change seulement de non ou de pseudomachin ....
Si son étude reflète votre personnalité,alors pourquoi vouloir payer pour en savoir encore plus! ( elle commence avec 39,90 ,puis un peu plus et c'est l'acharnement)
Ne pas oublié qu'elle enregistre BIEN votre numéro de carte de débit ,alors là bonne chance pour faire stoper tous les prélevement effectuer si ce n'est que de faire bloquer sa carte par votre banque respective !!
Référence(s) :
Une proche s'est fait embobiné par une certaine Rinalda,ce n'est qu'après avoir bloquer sa carte que cela s'est arrêter,mais tout de même une somme de 250 Euros sont paris en fumée :(
Moi aussi je recois des mails sans arret qui me dit que tout sera trop tard et que ma vie seraun gachis et je passe acote de ma chance je recois 4 ou 5 mails par jours cest du harcellement
Moi aussi elle m harcèle avec ces mails bidons sauf que j ai pas répondu,mais je me disait bien que c étais de l arnaque, un qui est très bien c est le professeur tally .
JAMAIS RIEN lu ni vu malgre TT KOM VOUS MON VERSEMENT DE 39.€
JE SUIS PAUVRE ET DS LE BESOIN ...ET J 'ENRAGE D'AVOIR cru a ces baliverbes.....
ARLETTE DE CARAVETTES
Je ne cessez de reçevoir des mails de cette voyante farfelue,
heureusement ,je ne suis pas tomber dans le piège !!
Pour ma part ,si vous lisez entièrement un des mails ,tout à la fin (écris en tout petit ceçi : "si vous ne souhaitez plus reçevoir mes mails,cliquez içi,et là vous re!vrez une réponse disant " Nous avons bien pris en compte votre désabonnnement" ,je vous rassure que cela marche,enfin pour l'instant ( 2mois que je n'ai plus de mensonges de cette voyante!)
Bien à vous et bonne chance
Voila jai envoyer 29euro 90 a carmina plus une letre pour avoir ma grande astrologie depui je nai pas reponse si carmina le lit qu elle me fasse apel mreci
Ne revez plus ....vous n'aurez aucune réponse ....cette femme est un escroc
et les escrocs sont les rois en france....comme les voleurs et les criminelles
Bonjour, heureusement que vous êtes la pour prévenir les arnaques qui pleuvent surtout en ce mois d'aout ou bcq de gens se retrouvent seuls et désemparés, j'étais prête a payer mais plus maintenant, Je vais faire en sorte de ne plus en recevoir. Merci encore, mais connaissez-vous un vrai voyant ? pourtant il y en a j'en ai connu un excellent dans le passé mais en consultation directe...
J'en connais un,pour vous qui habitez la france ,allez visitez le site de
Mr Berton,personnellement il m'a aider
voici son site ( www.solidarité2000.com),toutes ses explications sont sur le site!!
Cele va avec une croyance en la religion et les prières ,bien sûre!!
En plus ,il ne demande pas des sommes astronomiques!!
Bien à vous.
Il y en a une autre .....pas mieux que Carmina....Hélène.....elle aussi rode .....c est 33 euros..... pour du bonheur....;voilà vous etes informées toutes et tous.....si vous ne voulez pas vous faire escroqué.... Et Si vous en connaissez d'autres faites le savoir....bonne journée....(PS)Nous arriverons bien tous ensemble a faire taire...LEURS MENSONGES
Bonsoir, quelques soient ces soit disant voyants, numérologues, méiums et autres; c'est une arnaque. ils profitent de vos problèmes, de votre détresse pour vous attirer vers la spirale infernale. ne sourtout pas répondre à rinalda, carmina, maria, gabriella, david et toutes ces SALOPES du NET, je vous en conjure.
florent
Référence(s) :
certains sites partenaires comme masculin.com, bonplan.com
Je suis mr boniface je vous envoi ce message si je n'ai pas répondu à votre solicitation c'est par sourci financier à chaque fois mon payement est refuser je voudrais votre aide pour moi comme moi j'aide les autres à mon tour j'ai besoin de vous plus que tout vous m'aparce que mon ex patron ma pousser à la dépressionvez donner une lueur d'espoire je suis en arret maladie je passe au prud'homme le 19septembre à 8h30 mon proget avec cette argent m'acheter une maison et paye mes dettes je compte sur vous m'aider à tout attiendre mon but si vous le voulez bien je vais vous payez comme il se droit un gain au jeu ce ne sera pas pour me déplaire comme cela je pourrai bien vous récompenser de votre aide réponder moi stp
Bonsoir, ne faites pas confiance aux voyants du NET, ils profitent de vos problèmes de votre détresse pour vous plumer, ils vous promette de belles sommes d'argent aux jeux. C'est du pipo, ce sont des escrocs.
Merci de votre compréhension. Florent
Vous allez vous faire plumer.....par ces soit-disant mediums tous des escrocs....ce qui est le plus inquietant c est qu'ils agissent en toutes libertées...sans être sanctionné ce sont des voleurs non punis....belle France
ou tout y est permis.......bravo......continuez à rouler les français vous avez la benediction....et le soutien de vos pairs....et des AUTRES.......même pas une association de consommateurs pour nous défendre......
Je suis totalement d'accord avec le dernier intervenant.
Autoriser la pratique de la voyance, c'est autoriser l'escroquerie. Tout comme autoriser les gens à fumer, c'est leur laisser s’abîmer la santé...