670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Carmina que vaut-elle ? - Page 4

Question anonyme le 13/03/2011 à 18h29
Dernière réponse le 19/08/2015 à 10h47
[ ! ]
Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'u...
Répondre Lire toute la question
262 réponses pour « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse de etoile125
Le 12/08/2011 é 17h53
[ ! ]
Oui ctte voyante carmina me harcele de mails et veutt me faire peurcest insuportable unencore tout a lheure je ne suis pas une banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h43
[ ! ]
Hé oui, nous en sommes toutes là à faire confiance et à espérer une aide. Moi aussi je me suis laissée entraînée dans cette aventure astrale mais, j'attends encore sa soi-disant étude complète. Les sous oui, ceux-là ont bien été débités mais le reste est allé ce balader parmi les étoiles. De l'arnaque toujours de l'arnaque pôurtant j'aurai dû me méfier car ce n'est pas la première fois que je ma laisse " avoir ". C'est écoeurant ce genre de choses qui finira par faire perdre toute confiance à quiconque que ce soit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Mariette et je suis de tout coeur avec les personnes victimes de ces arnauques car ces gens sont des criminels ils remplissent ta boîte mails de leur ordures jusqu'a ce que tu céde , ce qu'il faut savoir avant tout c'est que c'est une plate forme , ils se connaissent tous , lorsque tu découvre un aussitôt un autre prend la place et ils transforme ta vie en un enfer , allé tout simplement à l'église vous confié a un prêtre ou un pasteur c'est gratuit et moins vous garderez votre porte monaie bien au chaud .Merci
Référence(s) :
arnaque carmina
Répondre
Réponse de julien2555
Le 27/08/2011 é 12h48
[ ! ]
J'ai été contacté , les courriers ont la structure de toutes les arnaques : vous êtes quelqu'un d'exceptionnel mais ce n'est pas reconnu , vous n'avez pas toute la chance que vous méritez , on vous veut du mal, entourage ? , sinon c'est une entité maléfique , inconnue des services de police , bien sur . Cependant vous pouvez être aidé , "je" peux le faire . et Il ou Elle peut le faire ! CA ne vous coutera presque rien , etc , des relances pour lever les objections , une remise substantielle , Le mieux est de laisser tomber tout attrait pour ces rêveries ,commencer à y croire est le piège où il ne faut se faire prendre .n'importe qui peut écrire cela mais pourquoi le faire , l'intention de tromper devient dès lors le mobile .la preuve est l'absence totale de références personnelles sur votre passé : Carmina et les autres ne voient rien . Les voyants reconnus ne se rencontrent pas sur internet, comment feraient ils , le succès entraine le succès , internet leurs rendrait la vie infernale .
Référence(s) :
Études personnelles sur internet pour tester les voyants et les méthodes , au mieux , ils ont une petite connaissance de la psychologie , ils sont orientés vers les faiblesses humaines .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 11h39
[ ! ]
Tout à fait d'accord, ces offres de voyances sont de pures arnaques. On a l'impression de se reconnaître dans les premiers mails, parce que peu ou prou nous rencontrons toutes et tous le même genre de problèmes. On a donc l'impression de s'y retrouver. Mais il faut savoir que la plupart de ces écrits sont "balancer" par des logiciels dont il suffit de changer les prénoms afin qu'ils "collent" à la personne à qui le texte est destiné.... Vous pouvez d'ailleurs facilement en trouver sur Internet, ainsi vous saurez de quoi il est question.
Répondre
Réponse de julien2555
Le 30/08/2011 é 23h14
[ ! ]
-Pour vous répondre à coup sur , il faudrait payer 39.90€ , ce que je n'ai pas envie de faire ! il est facile , avec peu de question de saisir une personnalité, surtout ses attentes : tout bon vendeur sait vite le faire et vous fourguer un engin , dont vous ne comprendrez plus tard pas pourquoi vous l'avez acheter ! alors , du rêve , rien de bien compliqué , Carmina me fourgue une maison vaste avec fête en famille et amis ! Qui refuserait en plus un vaste plan d'eau sur le terrain ? Sauf que je suis en guerre avec mes frères et sœurs , pour spoliation , vol , etc , qu'il n'est pas à l'ordre du jour que je fonde une famille ! quant à la vaste maison , à moins de gagner au Loto , c'est impossible vu ma situation ! le plan d'eau ? en Franche comté , la mer est loin , à moins de me renvoyer à la Préhistoire !C'est sur , nous savons presque tous nager, et le coup du plan d'eau , autant m'annoncer une peinture neuve sur ma vieille brave R19 , je suis preneur ; non ce n'est pas sérieux , Carmina procède comme les autres voyants , et je teste ces voyants pour démontrer aux jeunes et aux victimes de la vie , santé , amour , argent , travail , etc , qu'il n'y a rien à espérer de gens qui ne sont pas visibles , dont l'existence n'est pas prouvée, des robots répondent aux internautes , une bonne escroquerie commence lorsque l'on se met à croire aux mensonges et assertions de l'escroc . il ne peut pas y avoir de bon voyant sur internet : comment répondre à des milliers de demandes ? il n'y a que 24 heures par jour ! N'importe qui peut , avec un peu d'entrainement faire des pronostics qui tombent justes dans 30% des cas , c'est suffisant pour assoir une réputation !
Référence(s) :
Mes recherches , discussion avec des psychothérapeutes , coachs etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 17h29
[ ! ]
BONJOUR, j'ai été contactée par cette personne. En revanche contraire à vous j'ai payé et n'ai jamais reçu la voyance de 39.99 euros. je lui ai écris mais j'attends toujours le remboursement.......
Répondre
Réponse de julien2555
Le 07/09/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour , les voyants ne voient rien , même pas la mort de la personne : donner l'heure et la date de naissance d'une personne décédée et vous verrez , tout devient d'une banalité consternante , problème s d'argent , amours déçus , etc , lorsque l'on sait que rien ne tient ;
Référence(s) :
expériences personnelles , tests etc ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h13
[ ! ]
Attention j 'attends toujours mon etude j 'ai donc regler la somme de 19,90 elle envoyer des emails et une fois recu le cheque elle m 'envoyer un message comme quoi elle ne pouvez envoyer mon etude une fois le reglement ;j 'ai controler chaques jours mon compte bancaire sur internet ;elle n 'a pas mis le cheque tout de suite pour pas faire voir qu' elle ne l 'avez recu cela a durer 2mois 2mois et demi et le 6 11 2011 il etait retire donc voila j 'ai vraiment compris faites attention il devrez y avoir des controles , afin qu 'elle soient punis autant qu 'elles sont faites la pub autour de vous courage malgres tout
Répondre
Réponse de etoile125
Le 10/09/2011 é 12h40
[ ! ]
Moi aussi je dxis que cest une voleuse je suis harcelee de ces mails qui mannonce que du malheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Ok,on est harcelé par mail,mais pas plus que les lettres de crédit révolving ou appels téléphoniques pour crédit ou autres achats.On prend des riques en payant .mais j'ai quand même remarqué que seuls les commentaires des gens déçus étaient sur le site.Comme dans tous les forums,les gens satisfaits ne le font pas savoir,seuls les mécontents en éprouvent le besoin.Personne n'oblige personne à y croire,alors ne répondez pas au premier message et tout ira bien courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 10h05
[ ! ]
Moi j'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite je m'en sors plus toute les semaines je reçois le même message elle me dit tirer 4 cartes je le fais l'interprétation de la première me met déja dans une avenir noir evidemment pour connaître la suite du tirage il faut payer 39 eurso et encore elle vous fait un prix une réduction de 75% j'ai jamais donné suite je pense que tout ces truc de voyance par le net que ce soit carmina tara et consors c'est une pompe à fric pour ces escrocs. De plus si vous ne répondez pas ses messages les pires malheurs semblent s'abattre sur vous à ce qu'elle dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour. Moi Carmina m'a envoyé un mail en me proposant une étude personalisé totalement gratuit, J'ai accepté, j'attend sa reponse! mais il est or de question de payer!!! JE VOUS DECONSEILLE DE PAYER QUOI QUE CE SOIT! Dans ce cas autant voir un vrai medium face à face, les carmina et compagnie sont des arnaqueurs.Ils abusent de nos faiblesses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h03
[ ! ]
Le monde est fou!! Avec ces voyants là on ne dort plus tranquille, ils nous collent aux fesses et si on a un moment de faiblesse on tombe dans leur panneau. Bon courage et merci à tous ceux qui ont donné des bons conseils. C'EST DE L'ARNAQUE UN POINT C'EST TOUT!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, je me nomme lisa, et je souhaiterai savoir si je risque quelque chose. Car, j'ai reçu , un email et j'ai demander un premier tirage, que je n'ai pas encore payé.Avec, juste la premiere carte, et j'ai vite arrêter, avant d'aller plus loin. Mais je n'ai rien payé. Et sans le savoir, j'ai cliquer sur un tirage gratuit, sans le vouloir. Que dois-je faire. Merci, de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai envoyé un chèque pour son etude a la carmina ,il as était d'ailleurs débité sur mon compte ,que peut t'on faire pour récuperer nos sous
Répondre
Réponse de joliepommedamour
Le 23/09/2011 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire certaines de vos réponses moi je reçois en ce moment plusieurs messages de voyants dont carmina qui me dit que j'ai un don et que je devrais avoir de la chance mais que j'ai besoin d'aide car que je suis sur un fil et que si je ne fait iren je tombe dans le gouffre ( ça fait peur), elle me propose ça voyance à 19,90 et il y en a une autre Tara qui me dit que quelqu'un de maléfique cherche à me nuir. Pour vous dire les voyant me dise que je suis un cas exceptionnel, rare qu'ils ont rencontré très peu de fois dans leur vie bisar il tous pareil, il sont bien rodé alors. Je ne sais pas quoi pensé, je m'intéresse un peu à ça. Aider moi à y voir plus clair s'il vous plaït, merci.
Répondre
Réponse de etoile125
Le 24/09/2011 é 09h16
[ ! ]
Moi aussi je recois les memes choses de carmina et tara jai eu 3 messages delle hier cest du harcelement ne pas repondre tout le monde a des difficultes mais faut tenir bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h09
[ ! ]
Ce n est pas finit...;il y en a une dizaine....chacune leur tour elles vont te contacter moi cela fait un an que ça dure et c est pénibles ils faut les envoyer dans la corbeille et ne pas répondre... monique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 09h46
[ ! ]
Méfiez vous de ce site qui je le confirme est une pure arnaque! En effet après avoir réalisé un tirage gratuit sur 4 tarots, j'ai accepté une étude plus approfondie pour 19.90€ et depuis plus rien! Le prix de départ était de 99.00€ mais comme je ne répondais pas le prix est descendu au bout de 3 jours! ce voyant est un manipulateur dont les propos oscillent entre l'espérance d'une vie meilleure et les menaces si vous ne rentrer pas dans son jeu! D'ailleurs les conditions de vente ne sont pas accessibles sur son site!!!
Référence(s) :
e
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.311