670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Adoucisseur d'eau a 1euro - Page 2

Question de sandra84 le 16/11/2010 à 22h43
Dernière réponse le 27/06/2014 à 16h18
[ ! ]
En 2oo8 nous avons etait contacté car nous avions gagné un adoucisseur d'eau pour 1 euros . Le commercial s'etant deplacé nous avons signé un soit dis...
Répondre Lire toute la question
292 réponses pour « 
adoucisseur d'eau a 1euro
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai senti l'arnaque.... j'ai donc fait qqs recherches sur internet et je vous ai trouvés! Moi l'hameçon a été tendu à Intermarché Bollène dans le Vaucluse. Je viens d'annuler mon RdV.
Répondre
Réponse de Elynina
Le 15/06/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Domage que nous n'avons pas consulté les forum avant de signer le contrat en fevrier, victimes des mémes méthodes d'arnaque, le pire c'est qu'il n'y a pas du tout de service aprés vente, quelques semaines aprés l'instalation de leur apareil, l'eau est redevenue comme avant, cela fait 2 semaines que nous essayons de les contacter mais sans AUCUNE réponse, aucun des numéros que les techniciens nous ont donné ne répond, une vrai bande d'arnaqueurs, nous sommes déterminés à résilier ce lourd contrat de 10 ans, mais cherchons tjr la meilleur voie à suivre, si qlq'un peut nous aider n'hésitez pas SVP.
Répondre
Réponse de perplexe67
Le 15/06/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous pu voir une association de consommateurs? D'autre part, si vous êtes locataires l'accord du propriétaire est peut-être nécessaire. Et si vous quittez le logement, que faites-vous de l'adoucisseur d'eau ? vous l'emportez avec le déménagement? Ces questions peuvent être utiles pour rompre le contrat. Cordialement
Répondre
Réponse de Elynina
Le 15/06/2011 é 20h08
[ ! ]
Merci pour votre réponse Perpelexe67, en effet nous avons décidé d'aller voir une association des consomateurs désque possible. Oui nous sommes locataires, le commercial qui nous a fait signer le contrat nous a confirmé que l'accord du proprietaire n'est pas necessaire, et en cas de déménagement la compagnie s'engage à déplacer l'apareil à notre nouveau logement. c'est ce qu'ils disent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour. je me suis fait installer par cette fameuse societe qui installe les personne pour 1euro. pour ma part j'en suis tres content, il ne faut pas oublier que qu'un adoucisseur a la base a un cout enorme et qui si la plus part d'entre nous ne la pas chez soit c'est pour le prix de depart.....un adoucisseur nous apporte economie dans un premier temps,mais on protege sont capital sanitaire et electromenager.mais c'est sur ont prefer depenser 36euro tout les mois au fast food ou autre que de dans du materiel que personne ne peut voir.. c'est typique du francais ca!!!!!!! car je panse que si il serait venut avec une voiture sous le bras,la reaction aurait etait differente... mesurez bien l'avantage d'un adoucisseur.. chere lecteur bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h36
[ ! ]
Pour ma part, j'avais rempli un coupon en seine et marne dans la ville d'emerainville et j'ai été tres content d'avoir été selectionner pour 1€ surtout que avec ma femme on avait deja penser a s'équiper d'un adoucisseur, on m'a installée le materiel depuis environ 2 semaines, j'ai vite remarquer la difference sur ma peau, mon fils qui fesait de l'eczema depuis quelques jours n'en fait plus. le commercial m'avait dit que c'etait due au calcaire et mon medecin m'en avait deja parler j'ai meme remarquer la difference quand je lui donne le bain lui est accro a la mousse plus il y en a plus il est content et en temps normal je met un bouchon et sa suffit et bien là c'etait limite soirée mousse dans ma salle de bain!!! en ce qui concerne l'entretien du materiel c'est tout ce qu'il y a de plus normal et logique il sont responsable de l'eau qui sort de chez nous et meme moi qui travail dans le batiment j'ai choisi l'option tranquilité et comme sa je m'en occuppe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 12h49
[ ! ]
Contente d'etre tomber sur ce site!!! Je suis egalement l'heureuse gagnante de cet adoucisseur... Bon rempli a intermarché à loos en gohelle ds le 62 Un commercial et son technicien doivent venir a 14h15, j'ai donc décidé de me renseigner sur internet.. Grâce a vous je pense qu'ils ne vont pas passer ma porte et me plaindre a intermarché!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 21h50
[ ! ]
Idem contacter au intermarché 67230 Benfeld samedi après midi pour un soit disant jeux concours n'engageant a rien! Aujourd'hui un appel me disant que j'ai été selectioné par le tirage au sort et que donc il m'installerait un adoucisseur pour 1€ evidement je ne suis pas dupe j'ai donc demandé a venir le recupérer moi meme ( dans le but de le mettre sur ebay) et que je me chargerais moi meme de l'instalation etant plombier! la évidement on m'as dis qu'il fallait que leur technicien vienne faire une étude de faisabilité .... je discute 30min avant que l'on m'explique que ce ne serait pas un technicien qui viendrait mais des commerciaux, et que en acceptant le gain on s'engage pour 10ans chez eux à une 40n d'euros par moi !!!
Répondre
Réponse de anhcyril
Le 18/08/2011 é 10h49
[ ! ]
Je vois qu'en 2008, le discourt est le même ,j'étais méfiant, j'ai gagné un appareil qui vaut 2800€, seulement on me demande le bouche à oreille, il y a après la technique du commercial qui après son passage je n'osais plus boire l'eau du robinet. Je n'ai rien signé car je suis chômeur et il regrettais que j'ai sois disant gagné, je crois que c'est un tirage au sort où tout le monde est gagnant ou presque.Heureusement pour eux que je n'avais pas lu les forums,j'ai annulé un rendez vous. La visite pour l'arnaque a été bénéfique car je pense à mettre un adoucisseur plus tard, et là je ferais une bonne affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 22h14
[ ! ]
L'arnaque continue nous venons d'être démarché de la même façon à l'Intermarché de Lézignan Corbières, mais notre maison étant en travaux cela ne les a pas intéressé...
Répondre
Réponse de anhcyril
Le 22/08/2011 é 22h20
[ ! ]
Le problème est qu'ils utilisent le nom Biowater déjà existant, par mail ils m'ont conseillé de porter plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu la même approcha à l'intermarché de Aigues Mortes (30), coupon rempli, coup de fil reçu (un 06...) et j'ai gagné un chauffe eau solaire pour 1€. Je demande le nom de la société et on m'annonce Piacezinc. En essayant de les recontacter je décide d'appeler la société cité plus haut avec le numéro disponible sur leur site. J'ai le patron au téléphone qui me dit que ce n'est pas eu et que c'est la société GroupCD à Milhaud qui procède ainsi et qu'ils ne travaillent plus avec eux. Donc comme vous je contacte cette société et obtiens le rendez-vous, nous pas avec un technicien comme annoncé, mais un commercial. Je sent l'embrouille a plein nez avec le montage d'un prêt sur 10 ans, du crédit d’impôt que je doit leur reverser, ... et lui dit que je vais réfléchir ... depuis aucunes nouvelles. étrange n'est ce pas ? :-) J'espère que mon expérience vous sera bénéfique ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h39
[ ! ]
Mon père a rempli comme beaucoup d'entre vous un bulletin et miracle il a gagné....un crédit déguisé et masqué pour 10 ans ;elle est pas belle la vie!!!il a porté plainte a la gendarmerie d'Ambérieu en Bugey et a envoyé un recommandé a la société ***. La banque a également été prévenu tout comme Ie supermarché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi été contactée dans un supermarché ( simply) a Bondues et j'ai soi disant gagné un adoucisseur a 1 euro mais comme j'avais lu tous vos messages mon mari a renvoyé la commerciale qui a insisté quand même. Merci a tous ceux qui ont écrit dans ce forum, car ils n'ont aucun scrupule et se fichent que les gens soient endettés ou pas. C'était aussi la société ***** et la commerciale a dit que cette méthode marchait très bien donc c'est pourquoi ils démarchent dans les supermarchés dans toute la France.
Répondre
Réponse de anhcyril
Le 29/08/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, ****, biowater ! Ils utilisent plusieurs noms de société ?
Répondre
Réponse de angelik6934
Le 30/08/2011 é 09h51
[ ! ]
Bjr,comme vous tous, je me suis faite avoir il y deux ans,mon adoucisseur n'a jamais vraiment fonctionné, mais jamais de technitiens en vue, là cela fait 8mois qu'il est en panne, et je paie mes 28,99e tous les mois par peur des représaille si je stoppe les prélèvement: je suis en situation financiere tres difficile seule divorcée 1 enfant, je n'y arrive plus. il n'y a pas de noms assez forts pour qualifier ces arnaqueurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour pour ce qui est du nom de la boite c'est le nom du soleil en anglais suivi du nom de l'eau egalement en anglais
Référence(s) :
experience personelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, Nous aussi nous sommes les heureux gagnants d'un adoucisseur d'une valeur de 3.000€ contre 1€ pour l'installation. Nous avons accepté le rendez-vous à 20 h00 mais nous n'avons pas répondu au lieu d'un technicien c'était un responsable markéting costard cravatte. Ce jour appel de la société pour refixer un nouveau rendez-vous, décliné bien sûr, sur la base de ce forum. J'ai fait un courrier au service de la répression des fraudes en mentionnant les numéros des appels et le nom de la société qui se dit située sur Nîmes. Il faut adresser par mail des courriers pour étayer auprès de la répression des fraudes ces démarches honteuses....plusieurs plaintes = arrêt.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h18
[ ! ]
Nous nous sommes fait contacter par téléphone hier pour l'adoucisseur que nous avons gagné. Ma femme étant seule,a demandé de rappeler plus tard . Grace à ce forum je vais les envoyer au diable si toutefois ils rappellent.Pour infos nous sommes de Bousbecque dans le nord ,et nous avons été abordé à intermarché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir, Même technique ce soir même, nous avons refusé ( 44€ x 120 mois d'entretien soit 4800€ l'adoucisseur) mais l'insistance et la réaction du commercial nous ont presque fait peur. Société Biowater, bon rempli à Leclerc Carcassonne le 08/09/2011...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adoucisseur d'eau a 1euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.136