Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Adoucisseur d'eau a 1euro - Page 6

Question de sandra84 le 16/11/2010 à 22h43
En 2oo8 nous avons etait contacté car nous avions gagné un adoucisseur d'eau pour 1 euros . Le commercial s'etant deplacé nous avons signé un soit dis...
Répondre Lire toute la question
292 réponses pour «
adoucisseur d'eau a 1euro
 »
Réponse de LE PAPY DU NET
Le 07/11/2011 é 08h47
Bonjour, cela a fiat un an début 09/11 que nous avons fait installer un adoucisseur *** + un purificateur. Dans l'ensemble nous sommes très comptent du produit aussi bien en qualité gustative de l'eau que pour sa duretée. Par contre là ou ça ce complique c'est pour la maintenace de l'intallation ou l'on me ballade depuis 2 mois pour venir assurer l'entretien de mon installation !!!! Impossible à joindre par téléphone, ne répond pas au mails envoyés de plus cela fait la 2ème fois que la société est en procédure de sauvegarde ( mise en place avant un dépot de bilan) Je m'inquiéte sur la pérénité de cette entreprise ainsi que le SAV que j'ai payé pour 10 années.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h01
Le SAV n'aura jamais lieu, ou alors il faudra vous acquitter des frais de déplacements qui seront de l'ordre d'une centaine d'euros voir plus... toute l'arnaque est là... C'est bien ce que l'on explique depuis le début, leur matériel est bon, quoique loin d'être à la pointe de ce qui se fait de mieux maintenant, donc il fonctionne, mais vous le payez trop cher, et le SAV promis n'est jamais réalisé ou alors facturé assez cher avec le déplacement... Et encore vous n'êtes pas les plus à plaindre car vous avez bénéficié de l'adoucisseur + le purificateur alors que depuis 5 mois, pour le même prix, seul l'adoucisseur est fourni...
Réponse de bourique
Le 07/11/2011 é 22h25
Bonsoir je pense mettre fait arnaquer aujourd hui meme et je voulais savoir si j envoie des demain une lettre recommander ca annule tous . comme certain au depart j ete pas d accord il ma parler des lessives et tous le reste qu il allait nous offrir . mon conjoint lui ete partent alors j ai ceder . mais je l avais senti celle la des qu il a commencer a nous parler de l entretien j avais compris que ca n aller pas etre gratuit et comme une debile je me suis fait avoir . ah et s ete au super u d embrun dans les hautes alpes . merci d avance pour vos reponses
Réponse de anhcyril
Le 07/11/2011 é 22h57
Pas d'inquiétude ,vous avez 7 jours pour vous rétracter,c'est surement écris sur votre contrat et c'est la loi.Sur ce forum ,vous avez toutes les réponses.Les commerciaux sont bien entrainés pour duper les gens. Ils savent ce qu'ils font et sont autant coupables que les dirigeants ,moi je préfère rester au RSA plutôt que gagner 300 € chaque vente en arnaquant des gens.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h31
Bonjour, j'ai été abordée par une dame à l'entrée d'un carrefour market, j'ai rempli un bon pour un tirage au sort pour gagner un economiseur d'eau a 1 euro ecobiowateur ****, et là moi qui gagne jamais rien, on m' a telephoner 2 jours après pour me dire que j avais gagné,je pense que c'est une arnaque, car sur internet je ne trouve pas de site, alors que soit disant d'apres la personne qui m a accoster un site existe mais où? Ensuite j ai été limite harcelée au telephone pour fixer absolument un RV pour mettre en place l appareil, mais la chance que j ai eu, c est que mes horaires de boulot ceux de mon mari et ceux d ecobiowater ca ne correspondait jamais, du coup on a jamais reussi a se voir. elle m a telephoner au moins une quinzaine de fois pour fixer le RV et là plus de nouvelles et tant mieux
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 11h49
Merci a tous pour vaux témoignage grace a vous je vais annule le rendez vous parce qu'une dame ma contacter ce matin en me disant que j'avais était tirer au sort et que j'avais gagner un adoucisseur d'eau . Moi je suis de montpellier et je m'aperçois qu' il veulent arnaquer les gens et que toute la france est toucher c'est une honte .
Réponse de bourique
Le 08/11/2011 é 19h11
Bonsoir j ai fais une lettre je l envoie demain en recommander merci pour votre reponse j ai lue les autre messages mais j avais besoin qu on me rassure merci encore bonne soiree
Réponse de coco11200
Le 10/11/2011 é 22h47
J éspère que pour vous sa va marcher mes pour nous rien du tout nous sommes obliger de payer un crédit sur 30 mois sa nous revient a 2500 euros sa fait très mal financièrement et moralement et en plus mon adouciseur est tomber en panne depuis plusieur mois et j attend toujour qu'ils viennes me réparé mes je sais que je ne vais voir personne et la palet de produit je ne l est jamais reçu :(
Réponse de coco11200
Le 10/11/2011 é 22h53
Je tiens a remercier tout particulièrement ce site car grâce a vous nous pouvons prévenir et voir que nous sommes pas seul a avoir était arnaqué par cette entreprise encore mille fois merci cordialement
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 12h56
Si votre adoucisseur est en panne je vous conseille de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en les menaçant de faire intervenir les associations de consommateurs si vous n'avez pas de nouvelles dans les 15 jours maximum. Et je vous encourage vivement à vous rapprocher de ces associations de consommateurs comme "ufc que choisir" entre autres, car ils ont déjà de nombreux dossiers de plaintes... Le seul moyen de les faire bouger est de les menacer de recours en justice...
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h24
Cette société m'a installé un A .....bio , suite à cette installation l'eau est inbuvable c'est l'équivalent d'une eau croupie , je contacte la société qui passe trois mois plus tard , le technitien change les philtres , il me demande de laisser couler l'eau pendant un quart d'heure , je le fais , signe l'avis de passage en emettant des reserves , je me sers un verre d'eau , même gout , j' ai mis opposition au prélèvement So...co , et je vous assure que la société **** c'est une grosse arnaque ( le truc c'est dans un super marché vous gagnez un machin pour purifier l'eau , et le machin ne vous coute rien ET MON OEIL 36€ par mois durant 10 ans
Référence(s) :
je suis une victime de ces pratiques malhonnêtes
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h10
Bonsoir, je viens témoigner pour dire qu'actuellement ( novembre 2011) L'arnaque se poursuit dans LE VAR (83). Même histoire pour moi : un supermarché, un bon rempli, un appel quelques jours plus tard pour me dire que j'ai gagné cet adoucisseur pour 1euros. De nature méfiante, je cherche des témoignagnes et tombe notemment sur ce site( mais pas que celui-ci) . Il s'agit de las société S** W****, qui dispose bien d'un site internet, ce qui pourrait donner confiance. J'ai donc rappelée la ''secretaire" qui n'as même pas cherché à comprendre pourquoi j'annulé, mais qui à du se dire mince, celle-ci, elle à senti venir l'arnaque! bref, attention, ça continu..
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h03
Cela ne durera pas longtemps normalement, cette société est en procédure de sauvegarde depuis quelques mois déja... et heureusement car ils font du tort à toute une profession car les gens ont tendance ensuite à faire un amalgame avec toutes les autres sociétés de traitement d'eau.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h29
Bonjour, Cette société s'appelle ****. Pour nous elle nous a proposé le contrat d'entretien à 3200€ ! Une belle promotion...
Réponse de melanie57
Le 22/11/2011 é 21h00
Il m'est arrivé la meme chose mercredi dernier je me suis fait acosté pour un adoucisseur d'eau a 1€ jai bien entendu était tiré au sort on m'a telefoner ce soir pour un rdv qui a lieu demain soir a votre avis est ce que je dois l'annulé ou pas je sai pas koi faire. merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 08h26
Annule ne vous laissez pas endormir pas ces malfrat,arnaqueur . Je me demande pourquoi vous nous demandez quand vous voyez tout les témoignage qu'il y a,'est évident d'annuler bien sûr !
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 09h36
Moi je suis boulanger / patissier a mon compte , j'ai fait appel à leurs services car j'utilise un forage .je me suis fait installer une lampe UV pour le forage et un adoucisseur pour mes deux fours et monrefroidisseur d'eau. les appareils sont garantis 10 ans pieces et mains d'oeuvre. je paye 38 euros par mois. j'étais obligé de faire intervenir une société tous les deux mois pour faire déboucher et nétoyer les cannes à buée de mes fours ( 4 heures de mains d'oeuvre + déplacement. 180 + 65 = 245 euros) depuis plus de problemes de vapeur et de matériel entartré. et mes analyses de mon forage sont nickel à chaque fois. j'avais demandé des devis à deux autres sociétés de renon ( Laugil et Culigan), mais plus cher pour les memes services . aprés je ne sais pas c'est peut-etre à la tete du client . culigan me demandait 150 euros pour le sel pour l'année. ( pour 100/ 150 kilos de sel à 6.60 les 25 kg dans le commerce non merci et avec des appareils similaires) moi je pense qu'il faut voir au cas par cas et selon vos besoins . voir l'état de votre eau, de vos appareils électriques( lave linge,lave vaisselle, cumulus et robineterie et tuyauterie) . pour cet investissement il faut réfléchir à long therme. moi depuis que je suis à mon compte (4 ans) j'en suis à deux cumulus de trois cent litres + toutes les interventions pour mes fours sans compter les opérations que j'ai fait moi meme. les appareils ne coutent que 1 euros seul l'entretien est à ma charge et je n'ai plus de probleme de calcaire et d'analyse d'eau pour mon forage. de plus l'eau que nous buvons et sans odeur et je n'ai plus de calcaire dans les toilettes et sur ma plonge.
Réponse de melanie57
Le 23/11/2011 é 12h21
Jai rappelez ce matin vers 9h la dame qui ma contacté hier avec un 06 et comme pas hasars je suis tomber directement sur messagerie j'ai donc laisser un message comme quoi j'annule mon rdv et que c'etait pas la peine qu'il se deplace jusqu'a mon domicile .
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h37
Pour la réponse du "boulanger" qui semble être un "commercial" déguisé de chez cette société : Pour 38 euros par mois cela m'étonnerais que vous ayez une lampe UV et un adoucisseur... de plus depuis combien de temps les avez vous ces appareils ? avez vous deja vu quelqu'un venir faire l'entretien ?? Ne parlez pas du sel culligan il est bien evidement horiblement cher, allez acheter de l'axal dans les super marché... De plus la garantie totale 10 ans ne révez pas : 10 ans c'est la garantie "piéces" sur le bac la bouteille et les résines, la vanne elle, n'est garantie que 5 ans. Et dans cet entretien seules les piéces sont comprises, vous aurez le déplacement à payer... De toute façon, pas besoin de répondre, ^puisque ce commentaire ressemble fort à un contre témoignage de la part d'un commercial de cette "fameuse" société...
Réponse de bourique
Le 23/11/2011 é 17h52
Bonsoir a propos " du boulanger " je suis egalement boulanger a propos des fours a l heure actuel ils sont tous equiper de systeme anti tartre et autre residu .