669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Adoucisseur d'eau a 1euro - Page 15

Question de sandra84 le 16/11/2010 à 22h43
Dernière réponse le 27/06/2014 à 16h18
[ ! ]
En 2oo8 nous avons etait contacté car nous avions gagné un adoucisseur d'eau pour 1 euros . Le commercial s'etant deplacé nous avons signé un soit dis...
Répondre Lire toute la question
292 réponses pour « 
adoucisseur d'eau a 1euro
 »
Réponse de LE PAPY DU NET
Le 05/11/2012 é 15h47
[ ! ]
Création ce jour d'une page facebook venez nombreux http://www.facebook.com/LesArnaquesDeSunWater @ + Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h35
[ ! ]
Société en liquidation judiciaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste à voir comment Financo va gèrer ce bordel!!
Référence(s) :
www.societe.com
Répondre
Réponse de pierreG
Le 03/12/2012 é 15h07
[ ! ]
On est en 2012, et malgré la disparition de Sun Water France, on continue de voir des gens arnaqués honteusement par des filiales de ces sociétés, et ils ne se contentent plus que des adouccisseurs, tout le solaire est concerné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h44
[ ! ]
Roselyne comme tous les autres je me suis fais arnaqué - j'ai bloquer mon comptemaintenance de 41.46euros, mais jai des soucis avec financo - que faire? ne pensez vous pas qu'il doit y avoir quand même une solution - ne pensez vous pas que financo était aussi au courant? je trouve cette arnaque bien monté - je suis avec vous -
Répondre
Réponse de LE PAPY DU NET
Le 21/01/2013 é 12h52
[ ! ]
Rejoignez nous sur : http://www.facebook.com/LesArnaquesDeSunWater L'union fait la force !!!!!!!!!! Marc marc.boyer4@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, Chers clients de média système, nous espérons que vous ayez trouvé une entière satisfaction de votre nouveau matériel et vous remercions de nous avoir fait confiance, nous restons bien entendu à votre entière disposition comme convenu lors de l'entretien eu à votre domicile. Cordialement
Référence(s) :
Média système
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 12h03
[ ! ]
Oui, nous aussi nous avons été abusé avec un adoucisseur soi disant gagné dans une grande surface mais nous avons remis le dossier à UFC QUE CHOISIR et qui nous a conseillé de ne plus payer les redevances malgré les relances que nous recevons très souvent. Ne payer plus, nous nous ommes avec " FINANCO " Sun water nimes fait une action contre ces arnaqueurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 11h12
[ ! ]
Nous aussi c'est pareil , on a arrêté de payer mais les relances pleuvent de la part de financo . Le dossier est dans les mains de ufc que choisir mais aujourd'hui nous recevons un courrier de financo nous disant qu'ls nous inscrivent au FICP.On espère qu' UFC que choisir va aboutir rapidement car cela use les nerfs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 19h34
[ ! ]
De gros voleurs, idem un adoucisseur soi disant gagner et un crédit qu on a fais pour un entretien annuel qui n à jamais été fais, éviter cette entreprise, que ce soi pour le solaire le voltaïque les adoucisseurs, c est des escrocs !!! Si quelqu un à eu aussi des soucis je suis prêt à faire des procédures judiciaires contacter moi par maiĺ roger.demoulin@bbox.fr
Référence(s) :
Contrat au nom de bagarre Julie les salles sur verdon
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 21h11
[ ! ]
Il faut menacer financo de les poursuivre au tribunal pour escroquerie au même titre que sun water . Le bon de commande et le crédit ne sont pas conforme au code de la consommation . Suite a mon Courier il y a presque 2 ans maintenant financo a classe sans suite le dossier de mon père . J ai au départ fait appel a l Ufc mais je me suis finalement débrouillée moi même en relevant les infractions du bons de commande .
Répondre
Réponse de LE PAPY DU NET
Le 31/08/2013 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Étant nous même victime de l'arnaque SUN WATER, pouvez vous m'indiquer quels sont les infractions que vous avez relevé sur le bon de commande et quelles actions avez vous mené contre FINANCO. Merci pour vos infos Cordialement Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h18
[ ! ]
Bonjour oui il met arriver la meme chose en 2012 et maintenant je suis en justice. Pour ma part c SUN WATER (media systeme) qui est venu me l installer et mantenant je me bats pour pouvoir faire annuler le faux dossier de credit qu'ils ont creer chez FINANCO qui s'eleve a 3000e
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adoucisseur d'eau a 1euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.575