670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 10

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, Nom :Charara Prénom : Yassine Date de Naissance,Age,Taille,Poids :02/08/1989,22ans,1.73,70kg Club Actuel : CMC Casablanca,Maroc (Championat 3Division) Parcours : -Formation Widad de Casablanca -Parcours Cadets/Juniors/Espoirs Vide-Rido Raja de Casablanca -1Division Raja de Casablanca -2Division Racing de Casablanca -Equipe National du Maroc des Jeunes -Cheminots de Hay Mohammadi 4Division -fc.Mohammadia 2Division Biensur je sais qu'il y'a des Arnaqueurs ?! mais je suis un joueurs professionel dans sa mentalité & j'ai déja des Agents q'ui me juge que j'irais vers l'allemangne ! & de mon coté j'ai trouver se site & j'ai lus votre message je suis intérsser par la Zone Europe Direction France ,donc voila mon numéro de portable personnel +212651835163 si vous étes intérsser & professionel j'attends !
Référence(s) :
0651835163 Résidence Aya Appart 8 etage 4 ,Rue Halka, Bourgogne , Casablanca ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour AL SABBAGH Osama agent FIFA, jeune un discours de pro ! je suis intérésser je vous appelle se soir Yassine, CHEZ VOUS AU MAROC 19h30 pour discuter une heure au téléphone & aprés une semaine je prend l'avion pour venir vous voir & vous voir jouer dans votre club .
Référence(s) :
19, rue Van Gogh, Apt. 9
TOULOUSE F-31100 / Portable :+33-0642/501 302
Répondre
Réponse de himmoo
Le 01/12/2011 é 22h31
[ ! ]
Bonjour nom.amadou mamane prenom.abdour rahim date e lieu de naissance;12-08-1994a niamey (niger) nationnalite;nigerienne taille,1m76,poids 70kg parcours:formation sahel sporting club de niamey,minime,cadets,junior 2division;as stade de niamey 2division;generateur.fc d agadez 1division;olympic,fc de niamey equipe national cadets du niger vainqeur,du tournoi de solidarite des centres de formation des moins de 13 au bourkina faso participation avec l equipe national junior o tournoi commemorant l cinqantenaire du bourkina faso mn numro tel;+212 05 46 26 53 66 mn e-mail abdourrahimamadou@yahoo.fr si vous etes intersse merci
Répondre
Réponse de zengue99
Le 05/12/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour je m appelle zengue yannick je chercher un club je suis actuelement 2eme ligue je mesur 1m81 et 80kl je suis camerounais je suis attaquant pouvais vous me repondre j aimerai avoir juste une chance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 19h54
[ ! ]
J ai un jeune footbolleur qui nee en 93 nationalite senegales il joue comme leterale gauche
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/12/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Directeur d'une agence d'agents sportifs Fifa d'origine Congolaise mais vivant en France depuis 20 ans. Faites moi parvenir votre Cv sous format word ou pdf +vos photos+vidéo surtout si possible pour analyser votre niveau pour vous trouver un bon club partout dans le monde. Voici mon mail: agent21football@gmail.com. En attendant de vous recevoir,bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir Agent21foot, Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre agence ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h48
[ ! ]
Je suis un projet d un grand joueur je joue a une petit académie a Tunis j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tus les poste je suis d une pauvre famille et j aime le football et j ai de qualité aider moi sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h58
[ ! ]
Bojour mon frere je nomme Ouraga Francis Clair ex international ivoirien reconverti coach et proprietaire d'un centre formation de jeunes footballeurs .je viens par ce message exprimer mon desire de travailler avec vous .Trois de mes evoluent au maroc en 2eme et premiere division.merci de votre comprehension.mon +22544742361 ou +22507837848
Référence(s) :
je marin pompier a san pedro
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir, Prennez contact avec moi directement via mon mail,il y a beaucoup d'informations qu'on ne diffuse pas. Je vous fournirai les références en mail privé une fois que j'aurais naturellement vérifié que vous étiez un joueur avec les éléments que vous me donnerez. voici mon mail:agent21football@gmail.com. Je vous communiquerai mes moyens de contact aussi. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h28
[ ! ]
Salut moi sais moussa benin a la recherche dun agent de football.je sais que je suis talentuer.tous agent qui me trouvera un club gagnera 50pourcent dans le contra.merci
Référence(s) :
mon numero 0022675253849
Répondre
Réponse de ade25
Le 02/01/2012 é 15h11
[ ! ]
Salut moi c est olivier et je suis interessé par votre annonce je sun footballeur pro et je veux qu il me contact. je suis au +22504767289 mail medard50@live.fr
Répondre
Réponse de triplea
Le 06/01/2012 é 20h57
[ ! ]
Ex recruteur pour un club de l1 j'ai beaucoup de très bons jeunes joueur en fichiers. A VOTRE DISPOSITION R. GEOFFROY
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 06/01/2012 é 22h46
[ ! ]
Bonjour, Si vous voulez collaborer avec nous,les choses seront correctes. Je serais vraiment très intéressé que vous puissiez me contacter à ce mail si possible: agent21football@gmail.com J'ai mis en place un projet très intéressant car j'étais collaborateur d'agent 3 ans auparavant. On en reparlera à travers nos contacts respectifs. Cordialement.
Répondre
Réponse de kaden
Le 11/01/2012 é 17h00
[ ! ]
Je suis Dié Siméon Ivoirien,secrtaire general et membre fondateur d'un centre de formation à Abidjan en Côte d'Ivoire précisement à yopougon. j'ai dans mon centre trois gamins dont un de 11ans et deux de treize ans très douées.parfaire leur formation dans un centre en europe est mon objecdtif.raison pour laquelle je rentre en contact avec vous pour realiser cet objectif.Je cherche aussi un partenariat pour mon centre. salutations sncères.
Répondre
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour,je suis joueur de foot ball professionnel, né le 16/02/1989 à Alger, de nationalité algérienne, passé par toutes les sélections de jeunes et des (-U23). J'ai évolué cette saison au MCSaida, club pro. de 1ere DIV. PRO en A lgerie. et je suis libre de tout engagement depuis le 31/12/2011. Milieu de terrain offensif et attaquant. Je désire opter pour un club pro. à l'étranger, de préférence Portugais,belges ou au golfe. Avec mes remerciements anticipés.
Répondre
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 17h41
[ ! ]
A l4ATTENTION DE Monsieur AL SABBAGH Osama, AGENT DE JOUEUR FIFA. Monsieur; J'aurai un très grand plaisir que vous me contactiez pour vous faire ue proposition concernant mon fils. Voici mes coordonnées: avl82@live.fr Tél (fixe) : +213 21 55 70 57 Mob : +213 7 91 45 35 76 Avec mes remerciements. Proposition très serieuse.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 12/01/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, Envoies moi ton Cv+tes photos+un lien vidéo surtout ou si tu en possèdes tout court et également la photocopie de ton contrat même expiré pour voir sur quels prétentions on peut discuter. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je suis basé en France et je travaille à travers tout l'Europe notamment en Belgique car je suis d'origine congolaise. Cordialement.
Répondre
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 17h50
[ ! ]
A l'ATTENTION DE Monsieur AL SABBAGH Osama, AGENT DE JOUEUR FIFA. Monsieur; J'aurai un très grand plaisir que vous me contactiez pour vous faire une proposition concernant mon fils. Voici mes coordonnées: avl82@live.fr Tél (fixe) : +213 21 55 70 57 Mob : +213 7 91 45 35 76 Avec mes remerciements. Proposition très serieuse.
Répondre
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, Enchanté et merci pour votre réponse,vous receverez incéssament les documents et renseignements demandés. Vous pouvez avoir une petite idée sur le joueur (mon fils) sur YouTube: HEBBACHE ABDELSAMAD . Voir aussi son dernier match télévisé : USMA-MCS - 10ème Journée du championnat pro; div 1 ALGERIE. Rentré en 2ème MI-TEMPS (65ème Minute°) toujours sur YOUTUBE. ou encore, voir tous les renseignements sur lui (journaux,videos,Intervieuws etc....) en tapant son nom sur le net. Merci beaucoup. Omar HEBBACHE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.615