Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 10

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h46
Bonjour, Nom :Charara Prénom : Yassine Date de Naissance,Age,Taille,Poids :02/08/1989,22ans,1.73,70kg Club Actuel : CMC Casablanca,Maroc (Championat 3Division) Parcours : -Formation Widad de Casablanca -Parcours Cadets/Juniors/Espoirs Vide-Rido Raja de Casablanca -1Division Raja de Casablanca -2Division Racing de Casablanca -Equipe National du Maroc des Jeunes -Cheminots de Hay Mohammadi 4Division -fc.Mohammadia 2Division Biensur je sais qu'il y'a des Arnaqueurs ?! mais je suis un joueurs professionel dans sa mentalité & j'ai déja des Agents q'ui me juge que j'irais vers l'allemangne ! & de mon coté j'ai trouver se site & j'ai lus votre message je suis intérsser par la Zone Europe Direction France ,donc voila mon numéro de portable personnel +212651835163 si vous étes intérsser & professionel j'attends !
Référence(s) :
0651835163 Résidence Aya Appart 8 etage 4 ,Rue Halka, Bourgogne , Casablanca ,
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 20h37
Bonjour AL SABBAGH Osama agent FIFA, jeune un discours de pro ! je suis intérésser je vous appelle se soir Yassine, CHEZ VOUS AU MAROC 19h30 pour discuter une heure au téléphone & aprés une semaine je prend l'avion pour venir vous voir & vous voir jouer dans votre club .
Référence(s) :
19, rue Van Gogh, Apt. 9
TOULOUSE F-31100 / Portable :+33-0642/501 302
Réponse de himmoo
Le 01/12/2011 é 22h31
Bonjour nom.amadou mamane prenom.abdour rahim date e lieu de naissance;12-08-1994a niamey (niger) nationnalite;nigerienne taille,1m76,poids 70kg parcours:formation sahel sporting club de niamey,minime,cadets,junior 2division;as stade de niamey 2division;generateur.fc d agadez 1division;olympic,fc de niamey equipe national cadets du niger vainqeur,du tournoi de solidarite des centres de formation des moins de 13 au bourkina faso participation avec l equipe national junior o tournoi commemorant l cinqantenaire du bourkina faso mn numro tel;+212 05 46 26 53 66 mn e-mail abdourrahimamadou@yahoo.fr si vous etes intersse merci
Réponse de zengue99
Le 05/12/2011 é 12h14
Bonjour je m appelle zengue yannick je chercher un club je suis actuelement 2eme ligue je mesur 1m81 et 80kl je suis camerounais je suis attaquant pouvais vous me repondre j aimerai avoir juste une chance merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 19h54
J ai un jeune footbolleur qui nee en 93 nationalite senegales il joue comme leterale gauche
Réponse de Agent21foot
Le 13/12/2011 é 20h14
Bonjour, Directeur d'une agence d'agents sportifs Fifa d'origine Congolaise mais vivant en France depuis 20 ans. Faites moi parvenir votre Cv sous format word ou pdf +vos photos+vidéo surtout si possible pour analyser votre niveau pour vous trouver un bon club partout dans le monde. Voici mon mail: agent21football@gmail.com. En attendant de vous recevoir,bonne réception. Cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2011 é 20h18
Bonsoir Agent21foot, Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre agence ? Merci.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h48
Je suis un projet d un grand joueur je joue a une petit académie a Tunis j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tus les poste je suis d une pauvre famille et j aime le football et j ai de qualité aider moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h58
Bojour mon frere je nomme Ouraga Francis Clair ex international ivoirien reconverti coach et proprietaire d'un centre formation de jeunes footballeurs .je viens par ce message exprimer mon desire de travailler avec vous .Trois de mes evoluent au maroc en 2eme et premiere division.merci de votre comprehension.mon +22544742361 ou +22507837848
Référence(s) :
je marin pompier a san pedro
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2011 é 20h36
Bonsoir, Prennez contact avec moi directement via mon mail,il y a beaucoup d'informations qu'on ne diffuse pas. Je vous fournirai les références en mail privé une fois que j'aurais naturellement vérifié que vous étiez un joueur avec les éléments que vous me donnerez. voici mon mail:agent21football@gmail.com. Je vous communiquerai mes moyens de contact aussi. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h28
Salut moi sais moussa benin a la recherche dun agent de football.je sais que je suis talentuer.tous agent qui me trouvera un club gagnera 50pourcent dans le contra.merci
Référence(s) :
mon numero 0022675253849
Réponse de ade25
Le 02/01/2012 é 15h11
Salut moi c est olivier et je suis interessé par votre annonce je sun footballeur pro et je veux qu il me contact. je suis au +22504767289 mail medard50@live.fr
Réponse de triplea
Le 06/01/2012 é 20h57
Ex recruteur pour un club de l1 j'ai beaucoup de très bons jeunes joueur en fichiers. A VOTRE DISPOSITION R. GEOFFROY
Réponse de Agent21foot
Le 06/01/2012 é 22h46
Bonjour, Si vous voulez collaborer avec nous,les choses seront correctes. Je serais vraiment très intéressé que vous puissiez me contacter à ce mail si possible: agent21football@gmail.com J'ai mis en place un projet très intéressant car j'étais collaborateur d'agent 3 ans auparavant. On en reparlera à travers nos contacts respectifs. Cordialement.
Réponse de kaden
Le 11/01/2012 é 17h00
Je suis Dié Siméon Ivoirien,secrtaire general et membre fondateur d'un centre de formation à Abidjan en Côte d'Ivoire précisement à yopougon. j'ai dans mon centre trois gamins dont un de 11ans et deux de treize ans très douées.parfaire leur formation dans un centre en europe est mon objecdtif.raison pour laquelle je rentre en contact avec vous pour realiser cet objectif.Je cherche aussi un partenariat pour mon centre. salutations sncères.
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 16h38
Bonjour,je suis joueur de foot ball professionnel, né le 16/02/1989 à Alger, de nationalité algérienne, passé par toutes les sélections de jeunes et des (-U23). J'ai évolué cette saison au MCSaida, club pro. de 1ere DIV. PRO en A lgerie. et je suis libre de tout engagement depuis le 31/12/2011. Milieu de terrain offensif et attaquant. Je désire opter pour un club pro. à l'étranger, de préférence Portugais,belges ou au golfe. Avec mes remerciements anticipés.
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 17h41
A l4ATTENTION DE Monsieur AL SABBAGH Osama, AGENT DE JOUEUR FIFA. Monsieur; J'aurai un très grand plaisir que vous me contactiez pour vous faire ue proposition concernant mon fils. Voici mes coordonnées: avl82@live.fr Tél (fixe) : +213 21 55 70 57 Mob : +213 7 91 45 35 76 Avec mes remerciements. Proposition très serieuse.
Réponse de Agent21foot
Le 12/01/2012 é 17h50
Bonjour, Envoies moi ton Cv+tes photos+un lien vidéo surtout ou si tu en possèdes tout court et également la photocopie de ton contrat même expiré pour voir sur quels prétentions on peut discuter. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je suis basé en France et je travaille à travers tout l'Europe notamment en Belgique car je suis d'origine congolaise. Cordialement.
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 17h50
A l'ATTENTION DE Monsieur AL SABBAGH Osama, AGENT DE JOUEUR FIFA. Monsieur; J'aurai un très grand plaisir que vous me contactiez pour vous faire une proposition concernant mon fils. Voici mes coordonnées: avl82@live.fr Tél (fixe) : +213 21 55 70 57 Mob : +213 7 91 45 35 76 Avec mes remerciements. Proposition très serieuse.
Réponse de hebbache
Le 12/01/2012 é 18h18
Bonjour, Enchanté et merci pour votre réponse,vous receverez incéssament les documents et renseignements demandés. Vous pouvez avoir une petite idée sur le joueur (mon fils) sur YouTube: HEBBACHE ABDELSAMAD . Voir aussi son dernier match télévisé : USMA-MCS - 10ème Journée du championnat pro; div 1 ALGERIE. Rentré en 2ème MI-TEMPS (65ème Minute°) toujours sur YOUTUBE. ou encore, voir tous les renseignements sur lui (journaux,videos,Intervieuws etc....) en tapant son nom sur le net. Merci beaucoup. Omar HEBBACHE