670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 29

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2018 é 22h57
[ ! ]
Bonjour je suis joueur dans un club de ligue2 et j'aimerais bien etre un futur Neymar plut tard et je suis talentueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 20h01
[ ! ]
Bonjour Monsieur,je me prenomme Yves Sombang.Gardien de but Camerounais evoluent en D1,j aimerai faire connaitre mon talent et mes performances a l'exteriieur du pays.Je repond au +237 693973250
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 23h31
[ ! ]
Je suis ivoirien mais je joue en dexieme division au ghana je joue le post de 7.11.9 je voudrai vous rencontree
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 23h38
[ ! ]
Bonjour je suis content de prend part a vos projets je me nomme narcisse j ai 22 ans je suis ivoirien et je joue en deuxieme division au ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 01h56
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je m'appelle Mehdi j'ai 16ans je joue au paris international div3 j'ai été repérer par le fameux club de red star car j'avais une réputation que je suis un bon joueur malheureusement je suis pas aller au teste car j'avais une fracture au genou j'aimerais tellement devenir footballeur professionnel je n'est jms lâcher .je sent que vous êtes la bonne personne pour m'aider touami.mahdi213@gmail.com merci bien de me répondre
Répondre
Réponse de atomixbrain
Le 14/05/2018 é 04h29
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Thomas ,je suis Libérien je suis en 1999 Je joue comme attaquant de pointe à la maière de Didier DROGBA. Je suis international en moins de 19 ans. Je suis libre et j'habite à AULNAY SOUS BOIS. En attente de votre réponse , je me tiens à votre disposition.et je suis pret à vous rencontrer je parle un peu le français. Cordialement Thomas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 03h29
[ ! ]
Bonsoir je mappelle jacque j'ai 15ans je suis en côte d'ivoire, j'ais du talent j'aime le football plus que tous au monde s'il vous plaît si vous pouvez m'aider a realiser mon rêve devenir footballeur professionnelle mon NUMERO +22558762132.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 01h34
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle jacque je vis en côte d'ivoire j'ais 14ans j'aimerais devenir un footballeur pro.je suis dans un centre de formation pas assez reputé . je suis gauché , j'ais de la technique,de la puissance et j'aime aider beaucoup l'equipe . je pèse 54kg,mon poste aillier droit. S'il vous plait si vous avez vu mon message j'aimerais avoir une reponse . mon numero wattsapp 58762132.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 12h14
[ ! ]
Ne en 1997/// 1m77///70kg poste principale = demi gauche= + rellayeur +EXENTREE GAUCHE .PIEDS GAUCHE..FORMEE AU CLUB AFRICAIN DE TUNISIE// ACTUELLEMENT A L USBG DE BENGARDEN AUX CHAMPIONNAT DE TUNISIE////JOUEUR TRES TALENTUEUX// TRES SERIEUX// TRES DECIPLINEE// SI VOUS ETES INTERRESSE JE SUIS PRES A VOUS FOURNIR MON CV COMPLET .CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de khaldiomar
Le 09/09/2018 é 17h43
[ ! ]
Bonjour Monsieur Antoine Patinier nous sommes les deux frères Tunisiens Omar et Mohamed Khaldi de 12 ans 10 ans respectivement. Nous voulons faire un test devant vous et puis vous décidez de notre avenir de foot. merci beaucoup tel 0021695033588 et 0021695033607
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 12h13
[ ! ]
TRANSFERT POUR L’ANNEE 2018 – 2019 OU AVANT SI POSSIBLE NOM – PRENOM: Allach Ali Neé a Berghem st Aghate , Date de Naissance 07 aout 2003 Habite à la Rue Gauchère au N° 134 Bte 14 À 1030 Bruxelles. (Belgique). J’ai commencé à l’âge de 5 ans à jouer au club RFC Evere avec les U6 – U7 ET U8 Ensuite en U9 le Club fusionne avec le Crossing –Evere. Et d’U10 jusqu’à U14 au Club Crossing de Schaerbeek, au Niveau National. U15 transférer à BX-Brussels (black star). IRIS Ma position de jeu - BAC Gauche et Milieu défensive et offensive Gauche Et je joue des deux pieds. Différents stages national et international effectuent à chaque congé scolaire. Différents Tournoi international organisé par le Club du Crossing des 1 Place. Et le Tournoi de Lille avec les U11 deuxième Place (Crossing). U16 visitent le F.C Barcelone avec le BX je vais parti de la sélection Un match amical à Barcelone on a gagné 0-2 chez eux Voir vidéo RTBF .be auvio le 15/3/2018 Je joue souvent avec les U17 Ma taille et de 1M75 Mon poids et de 63 Kg Pointure du pied et de 44 Je suis motivée je veux allez encore plus loin et acquérir plus d’expériences. J’attends un prochain rendez-vous pour un futur test. POUR TOUTE INFO – CONTACT TELEPHONE MOBILE +32 487/41-48-00 MAIL / AHKIMHOUSSAIN@GMAIL.COM • Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 21h48
[ ! ]
Bonjour , je mappelle moussa jai 12 ans jhabite a sevran en france je joue a sevran fc en u13 mon poste et milieu gauche et droit jai du talent je suis tres rapide et fort je sais jouer a la tactique lever la tete respecter mes adverssaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2018 é 21h52
[ ! ]
Mr je voulais voud dire je suis tres talentueux estceque vous pouvez venir voir un match de moi samede svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2018 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mohamed Camara, j'ai vu votre annonce vraiment suis très intéressé. En effet, étant un milieu défensif qui joue avec les deux pieds avec lucidité, techniquement et tactiquement je suis au top. Ayant évolué dans un club de championnat au Mali, je suis venu au Maroc pour poursuivre l'aventure espérant trouver des opportunités comme celle-ci. Je suis entièrement disponible pour une éventuelle prise de contact ou des testes
Répondre
Réponse de BINOU78
Le 28/12/2018 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis Bilal 16 ans actuellement en sport Etude depuis maintenant 2 ans, Club PSG en U17 R1. Je suis à la recherche d'un agent pour lancer ma carrière. Je reste disponible pour toute autres questions. Je vous remercie par-avance, dans l'attente de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 19h32
[ ! ]
Bonjour monsieurs les agents de football, Je me nome Cezar Roland venu du Ghana , je suis un joueur de 2eme division avec 17ans de l age et le football c est reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 19h44
[ ! ]
Bonjour monsieur, je m appelle Cezar Roland venu du Ghana ,je suis un joueur talentuel ,je suis actuellement en 2ieme division a Accra avec l age de 17ans ,besoin d un agent qui peu m aider pour acheuve Mon reve . Merci monsieur.002330553544212
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2019 é 09h11
[ ! ]
Je suis Roland venus du ghana ,je suis un joueurs de football j aime telment le fooball et c est m passion .mon rêve c est devenir un grand joueur professionnel,je jou 2ieme division au Ghana mon position milieu attaque et mon jeu est comme Memphis depay avec la taille de 1m70 et 60 kg de poids avec l âge de 17ans. Mon C V: Académie de football au Ghana (2ans)Vision fc 3ieme division (1ans) Celtic fc 2ieme division (1ans) actuellement je suis dans le club Abu fc 2ieme division (2ans). Football est m passion. César Roand
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 11h20
[ ! ]
Bonjour Mon fils aimerait faire des tests a l'etranger ,il a été formé pendant 10ans au Stade Malherbe Caen en tant que defenseur central avec une année latéral droit ou gauche en U17 Nationaux.Actuellement il est titulaire en R1 seniors dans un club de Caen. Cordialement
Répondre
Réponse de youss90
Le 10/04/2019 é 09h53
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle PaPE Youssouph FATY, je suis sénégalais à l'âge de 25 ans, mes 81,70 kg, je vis actuellement en Russie (chelyabinck). Je suis un joueur qui cherche un club russe. Je joue offensivement et à l'extérieur du centre et je souhaite m'intégrer à votre équipe et veiller à un meilleur avenir. Je veux des informations à ce niveau pour savoir comment agir. Merci de votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.009