670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière d'un généreux donateur, ma survie

Question anonyme le 31/05/2020 à 19h51
[ ! ]
Bonjour chers messieurs et dames de bons cœurs et toutes personnes de bonne volonté. Je me tourne vers vous cet instant pour vous demander humblement d'avoir pitié de moi et de prendre acte de mon message. J'ai besoin d'argent pour couvrir mes loyers, celui de ma boutique et celui de mon logement et une partie pour relancer mon commerce. Il faut dire que j'avais certains petits moyens sur lesquels je m'étais basés pour avoir cette activité de vente ce qui m'avait permi d'avoir une boutique aux fins de mieux gérer les choses. Mais il s'était fait que depuis un moment, l'atmosphère sociopolitique de mon pays dû aux élections avant-pendant-après, vu ce que cela occasionnait de part le passé, les gens se s'étaient limiter dans leurs dépenses et se contentaient uniquement de l'approvisionnement des vivres et ce qu'il faut pour quitter le pays si la situation l'oblige. Heureusement que tout s'est déroulé sans ces tensions. Sauf que cela a agi sur des gens comme nous qui ne mangeons que ce que nous gagnons au quotidien. Le comble reste cette pandémie de covid19 qui à son tour, a tout bousiller, plus d'espoir, plus rien ne rentre comme revenu. Là où je suis est géré par un huissier et il faut tout faire pour lui payer quand il vient. Au niveau du shop, il y a la caution (l'avance dit-on ici chez nous) que la propriétaire commence par épuiser, une fois que ce sera fini, on n'obligera à déguerpir le lieu. Avant, je ne me plaignais pas trop mais ces moments-ci, c'est trop dure pour moi. C'est pourquoi je passe par ce canal pour qu'une personne de bonne volonté puisse m'entendre et me secourir. Avec au moins 750 000F, je peux régler le maximum jusqu'à relancer mes activités petit à petit pour me lever un jour. Toutefois, je vous prierais d'essayer le minimum que vous pourrez pour moi, et quelque soit l'information que vous voudrez, je n'hésiterai à vous la fournir. Espérant une suite favorable, je vous prie de me joindre via: seewomnyoe12@aol.com. Je vous serez très reconnaissant même pour le geste le plus minimum qu'il puisse être, pour moi ce sera grand. Merci de m'avoir lu. Merci de vous décider de me venir en aide. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide financière d'un généreux donateur, ma survie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.027