Bonjour
une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Bonjour
Je suis un peu etonnée et surement completement ignard en matiere de justice ,
mais sur l'extrait des minutes du procés il n'est pas mentionné le delai sous lequel Masia c**** doit nous indemniser .
Quelqu'un a t'il une info ?
Bonjour, j'ai fahi etre victime d'arnaque moi aussi c'etait une annonce sur le bon coin pour un telephone que a la fin je n'ai pas acheter car il fallait payer par WESTER UNION et en plus a BENIN. Je voudrai aussi denoncer cette DORICE BERNARD et CELINE FLABIEN j'ai garder tous les emails qu'on c'est envoyer.. Je voudrai denoncer c'est deux personne qui sont probablement la meme..
Bonjour a tous vous avez reçu un compte rendu de la justice?(je n'ai rien reçu)je me suis fait aussi arnaquer pour un pc portable.que dit les delais de remboursements?merci pour vos reponse
Bonjour
impossible le compte rendu fais 21 pages par contre si vous voulez en me donnant la premiere et la derniere lettre de votre nom ( cela reste plus confidentiel comme ca ) et l'objet non recu je peux vous retranscrire le jugement
C'est gentil, mais je voudrais surtout lire le jugement en entier, car je ne l'ai jamais reçu. Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait? Mon adresse mail est marie.gerard.ch@gmail.com
Votre nom apparait dans les listes des victimes , prenom commencant par un D , par contre je n'ai que la liste des victimes ayant constitué partie civil et votre nom n'y est pas mentionné
Par contre etes vous partie civile , car la liste des indemnisés ne comportent que les constitutions de partie civile
si d'autres personnes veulent que je verifie leurs noms sur la liste je suis dispo
J'attends de recevoir une copie du jugement. A prioiri, si rien n'est mentionné quant aux délais, il faut contacter le Greffe pour une rectification d'erreur.