Arnaque - Page 10

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 09h48
Bonjour Je suis un peu etonnée et surement completement ignard en matiere de justice , mais sur l'extrait des minutes du procés il n'est pas mentionné le delai sous lequel Masia c**** doit nous indemniser . Quelqu'un a t'il une info ?
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 12h39
Relis plus haut...enfin les pages d'avant.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h31
Bonjour Quelqu'un a t'il recu ses indemnités dans l'affaire MASIA Merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h11
Bonjour, j'ai fahi etre victime d'arnaque moi aussi c'etait une annonce sur le bon coin pour un telephone que a la fin je n'ai pas acheter car il fallait payer par WESTER UNION et en plus a BENIN. Je voudrai aussi denoncer cette DORICE BERNARD et CELINE FLABIEN j'ai garder tous les emails qu'on c'est envoyer.. Je voudrai denoncer c'est deux personne qui sont probablement la meme..
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h16
Bonjour a tous vous avez reçu un compte rendu de la justice?(je n'ai rien reçu)je me suis fait aussi arnaquer pour un pc portable.que dit les delais de remboursements?merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h20
Si vous voulez bien me donner votre nom je peux regarder sur mon compte rendu
Réponse de chaton9
Le 12/08/2012 é 19h39
Est-ce que vous pouvez publier le compte rendu directement ici s'il vous plait? Comme ca toutes les personnes interesses peuvent voir.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h43
Bonjour impossible le compte rendu fais 21 pages par contre si vous voulez en me donnant la premiere et la derniere lettre de votre nom ( cela reste plus confidentiel comme ca ) et l'objet non recu je peux vous retranscrire le jugement
Réponse de chaton9
Le 12/08/2012 é 19h58
C'est gentil, mais je voudrais surtout lire le jugement en entier, car je ne l'ai jamais reçu. Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait? Mon adresse mail est marie.gerard.ch@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h05
Ok je fais ca dans la semaine , du boulot
Réponse de yayabb75
Le 12/08/2012 é 20h49
Pouvez faire de même pour moi SVP yayabb@wanadoo.fr car toujours pas recu ce jour non plus merci beaucoup d'avance
Référence(s) :
car toujours pas recu ce jour non plus
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h27
Bonjour pour moi aussi s'il vous plait natacha.gentel@free.fr ou sinon au nom de gentel arnaque ordinateur portable netbook.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h30
Bonjour desolé le scan est HS à mon travail et je ne sais pas quand vont ils le faire reparer
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h32
Regarder sur votre compte rendu si vous voyez mon nom gentel
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h43
Votre nom apparait dans les listes des victimes , prenom commencant par un D , par contre je n'ai que la liste des victimes ayant constitué partie civil et votre nom n'y est pas mentionné
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h44
Oui c'est bien le prenom,par contre j'ai bien porter plainte mais je ne suis pas aller au tribunal...trop loin et le travail,merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h52
Par contre etes vous partie civile , car la liste des indemnisés ne comportent que les constitutions de partie civile si d'autres personnes veulent que je verifie leurs noms sur la liste je suis dispo
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h33
Je n'est pas demander de dommage et d'interet,j'ai juste porter plainte,je veux seulement qu'elle me rembourse.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h20
Sinon, Quand allons nous, nous faire rembourser ? Sur le le rendu du tribunal rien n'est mentionné en termes de délais. Si quelqu'un si connait.
Réponse de chaton9
Le 17/08/2012 é 15h29
J'attends de recevoir une copie du jugement. A prioiri, si rien n'est mentionné quant aux délais, il faut contacter le Greffe pour une rectification d'erreur.