Arnaque - Page 9

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h53
RELISEZ vous , vous parler de 100000 € à un moment Maintenant tout le monde a le droit a la lecon 5000€ n'est rien par rapport à la perte d'une vie ? Lamentable ..... La vraie lecon a tiré de tout ca et que maintenant pour un grand nombre d'acheteurs sur internet il y aura toujours l'affaire Masia qui nous rappelera comme il est facile de se faire dupper
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h24
Perso, je me suis jamais fais prendre aux nombreuses arnaques disponible sur le net... Et pourtant j'effectue 80 % de mes achats en ligne. Il est clair que je ne défend pas Mlle Masia et ce qu'elle a fait est pas bien mais en revanche elle a fais une chose de bien, c'est vous apprendre à être moins naïf et pour cette leçon elle devrais être payé... Vous devriez au moins la remercier car vous allez revoir votre argent (apparemment) et en plus vous aurez retenu la leçon...
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h04
Ok, donc on remercie tous C**** Masia pour le temps qu'on perd dans les démarches administratives afin de récupérer notre argent. Non fait arrêter la. J'éffectue 80%, je ne suis pas naif sur le net.
Réponse de triangle
Le 24/02/2012 é 20h23
Pour dire que cette saloperie humaine devrait etre payée pour la leçon qu'elle nous a donné!!!... tu dois etre un sacrée tache toi!!! j'ai été abusé par cette pourriture et crois moi je vais faire le maximun pour qu'elle se souvienne le plus longtemps possible de ce qu'elle a fait!! surrendettement ou pas,il y a bien des façons pour essayer de s'en sortir plutot que monter une arnaque à grande echelle comme elle l'a fait...
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h25
Oh triangle!! je t'adore - au moins quelqu'un qui pense logiquement !!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h26
LE boa constrictor aurait du la bouffer .....
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h29
Je trouve aussi que vos réactions sont excessives. Chacun a été escroqué de quelques dizaines ou centaines d'euros, et chacun sera remboursé, ce n'est quand même pas dramatique, des situations dramatiques il semblerait que vous n'en ayez jamais connu, pour vous attacher à la perte de quelques dizaines ou centaines d'euros, que vous allez retrouver !
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h26
On ne va pas les retrouver tout de suite. Je suis étudiant, je me suis fais arnaqué de 500 €. Croyez moi qu'en étant étudiant, 500 € c'est limite vitale.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 09h59
Bonjour Qui parmi les victimes de c**** masia a eté indemnisé de son prejudice? Je vous pose cette question car je suis moi aussi en attente d'indemnisation et je trouve que les choses tardent un peu , si cela continue je vais faire appel au juge d'appliquation des peines .
Référence(s) :
MASIA
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h43
Personnellement je n'ai pas eu de nouvelles a part sur ce forum...
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h08
Je viens de lire certains com et jsuis choquée!! J'ai pas été arnaquée de beaucoup mais ça reste une question de principe!! Avoir de la compassion pour elle est juste pas possible !! Je la garde pour des gens qui la méritent et qui font tout pour s'en sortir en s'accrochant tout en restant honnête !!! A t elle pensé à nous quand elle a amené nos chèques à la banque?? Ou quand elle a mis ses produits en vente!! Elle a du bien en rire jsuis sure!! Enfin bréf, no comment... J'ai pas pu assister à l'audience et je n'ai rien reçu. J'pensais qu'on aurait une note d'information de la séance du 21/02 mais rien. Alors pour ceux qui y sont allés ou qui ont des nouvelles jsuis preneuse!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h19
Bonjour Je suis completement d'accord avec votre message , il n' y aucune compation a avoir pour cette escroc car effectivement elle ne s'est pas soucier de nous quand elle nous a arnaqué . Pour ce qui est du jugement elle a eté condamné a un an de prison avec sursit et obligation de rembourser ses victimes et pour plus d'inormation vous pouvez apeller le greffe du tribunal correctionnel de Bordeaux ( de preference en debut de matinée ,car apres c'est dur de les joindre) qui vous donnera l'exactitude de la condamnation de Madame MASIA C**** . Au cas ou les choses traineraient il y a possibilité de joindre un juge de l'application des peines et c'est ce que je compte faire !!! En un instant elle nous a arnaqué et nous devons patienter des mois pour retrouver nos biens ....
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h36
BONJOUR Cela va faire bientot un mois que la condamnation a eté prononcée (21/02 procés masia) et aucune indemnisation en vue ... qu'en est il pour les autres victimes ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 21h18
Bonsoir y'a t'il des reponses a les questions du haut car suis dans le meme cas merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 01h03
Bonjour je suis egalement une victime dans le proces c**** masia , quelqu'un a t'il eu une indemnisation de son prejudice?
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 01h25
Juste pour info, si j'ai bien compris la sentance, elle a 1 an pour commencer à dédommager les victimes sans quoi elle fera de la prison. En gros, ne vous attendez pas à récupérer votre argent tt de suite. Il doit y avoir un échéancier qui doit être mis en place avec son avocat(e) puis validé par le procureur avant de commencer le dédommagement. Vous avez vu le temps que les choses juridiques peuvent prendre... Il faut être patient, il n'y a plus que ça à faire...
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h51
BONJOUR Je relance le sujet , l'escroc a t'elle commencée a dedommager certaines victimes ? je trouve le temps bien long et n'ai toujours pas recu quoique ce soit Qu'en est il pour vous ? Merci de vos reponses
Réponse de yayabb75
Le 31/05/2012 é 22h02
Il ne faut pas rêver toujours rien de notre côté non plus la justice s'applique quand??????
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h13
Ca ma saoule aucun signe de cette moins que rien sans scrupule a qui il lui a fallu quelques semaines pour flouser des innocents , franchement j'attend debut juin et si rien ne se passe je contacte un juge d'appliquation des peines Si nous faisons des courriers vers le tribunal de bordeaux et tous ensemble peut etre que cela fera accelerer les choses Mobilisons nous encore contre elle ,ce n'est pas normal tout ca !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h33
On est début Juin dans quelques heures.... Youpi !!! Tu va pas attendre longtemps... Si ça peut calmer tes nerf, vas y ! Fonce biloute ! Elle a 1 an pour commencer à payer par décision de justice, avant ce délai tu ne peux rien faire... Là c'est pas elle qui décide quand elle doit payé mais le tribunal et le juge d'application des peines en relation avec son avocat... En espérant vous avoir renseigné et avoir été suffisamment respectueux.