670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque - Page 11

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Dernière réponse le 30/12/2022 à 12h52
[ ! ]
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour Il me semble que c**** masia commencera à indemniser ses victimes à compter d'un an à partir de sa date de condamnation soit debut 2013 ......... Elle est pas belle la justice?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai reçu la copie du jugement en mai, et je viens de recevoir un appel de l'association de l'aide aux victimes. Comme je n'ai toujours pas reçu la somme décidée par la tribunal, comme vous tous, il faut envoyer un formulaire de certificat de non appel au tribunal de grande instance de bordeaux pour demander le versement car il aurait du être déjà effectué. Le formulaire de certificat de non appel est à envoyer en recommandé avec AR. Il est dispo sur internet, je vous met le lien : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/ le formulaire se trouve à : formulaire pour les particuliers; certificat de non retour, = certificat de non appel. Voila, Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour precieuse information que vous delivrez , si j'ai bien compris c'est la demarche a suivre et le fait d'envoyer un certificat de non appel permet d'avoir ses indemnités c'est ca? Est l'assoss qui vous a indiqué cette marche a suivre merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 12h59
[ ! ]
Re bonjour, en fait ce formulaire permet de se manifester sur le fait que nos n ayons pas encore reçu les indemnités et pour demander au tribunal dappliquer et de recevoir nos indemnités plus rapidement. L association qui aide les victimes de la partie civile pour l affaire masia s appelle je crois vict aid dans le 33 ( ils song dans les pages jaunes ) .Ce sont eux qui m appellent pour savoir si j'ai des nouvelles de l affaire et me disent quoi faire, c est gratuit.
Répondre
Réponse de triangle
Le 03/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Pour obtenir le remboursement,il vous faut faire une demande auprès de la S.A.R.V.I (formulaire téléchargeable en ligne) et joindre: une copie intégrale du jugement revetu de la formule exécutoire,le formulaire correctement rempli,copie de la pièce d'identité,R.I.B ainsi qu'une copie du certificat de non-appel. le remboursement interviendra alors dans un delai de 2 mois après reception des pièces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour triangle sue le document de la SARVI il me faut completer les elements complementaires sur le patrimoine , les revenus , l'employeur de l'auteur , ou trouver ces informations ? Merci de votre reponse
Répondre
Réponse de triangle
Le 22/09/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, si vous ne connaissez pas ces renseignements,vous ne les remplissez pas.je pense que c'est pour le cas ou l'on cvonnais notre "arnaqueur"
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir Je viens un peu aux nouvelles concernant l'indemnisation dans l'affaire Masia Qui pourrait me dire le delai d'indemnisation car le temps passe et toujours rien merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir, Je n'ai toujours pas eu de remboursement concernant l'affaire d'escroquerie de C**** Masia, je pense appeler l'association d'aide à la victime qui m'a suivit pour le jugement afin de savoir comment faire pour être réellement remboursée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h11
[ ! ]
Qui a réussit à se faire indemniser? Et par quel moyens? Car moi toujours rien... Merci
Répondre
Réponse de triangle
Le 21/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu le chèque d'indemnisation il y a quelques jours. pour cela,j'ai monté un dossier auprès du S.A.R.V.I et j'ai reçu le chèque environs 1 mois après. voila! en espérant en avoir aidé certains...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 13h22
[ ! ]
Bonjour L'administration penitentiaire vient de me contacter afin de proceder à un debut d'indemnisation effectuée sous la forme de plusieurs virements Bilan arnaqué en une seule fois et indemnisé en plusieurs fois.... Elle est belle la justice et surtout longue !!! Au moins un peu de satisfaction personnelle , cette crapule va etre contraint à nous retourner notre argent !!
Référence(s) :
celine masia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 20h41
[ ! ]
Je n'ai strictement aucune nouvelle depuis que j'ai reçu le jugement. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre? Un numéro de téléphone ou autre? J'ai quand même 500€ à me faire rembourser. PS: J'ai vu la démarche de Triangle, mais je ne comprends pas, moi j'ai eu aucune nouvelle de personne, comment je peux donner les informations qu'il me demande? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier l'administration pénitentiaire pour que j'envoi un RIB, Céline Masia me remboursera donc en plusieurs fois par virement... Mais aucune date finale n'a été définie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu le même document de sa conseillère de probation pour le rib . Si elle fait un virement par mois ça va prendre du temps pour tout rembourser... Déjà sur cela fait plus de 2 ans ... Enfin c Est déjà ça !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h47
[ ! ]
Mais moi je n'ai absolument rien reçu... Vous avez reçu ce document quand? Avez-vous un numéro de téléphone à me fournir pour savoir ou ça en est? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h48
[ ! ]
C'est encore moi, avez-vous envoyer un certificat de non retour/non appel au cour de l'année 2012? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, J'aurais vraiment souhaiter avoir de vos nouvelles concernant. Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone de l'association ou autre. Depuis le rendu du jugement je n'ai absolument eu aucune nouvelle. Je ne sais pas qui appeler ou vers qui me tourner pour pouvoir me faire rembourser. J'ai 500 € à me faire rembourser quand même. Merci de votre aide Aurélien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Moi j'avais hésité à appelé l'association qui c'était occupé de moi pour l'audience, mais j'ai reçu le document de l'administration pénitentiaire entre temps, il faut donc que j'attende maintenant. En ce qui concerne le document, je l'ai reçu durant les vacances de noël. K²
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h27
[ ! ]
Et vous aviez envoyé un certificat de non appel?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.457