Arnaque - Page 4

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h27
Celinella est bien C**** Masia... Ne vous inquiétez pas quand aux suites, elle finira devant un tribunal, avec les peines qui s'en suivent. En matière de droit pénal, la récidive s'ensuit d'une peine très lourde. En revanche, vous n'avez pas tort en ce qui concerne l'argent... C'est vrai qu'un bon nombre de personnes se sont faites avoir, mais il faut dire qu'elle est "rassurante". En revanche, elle n'est pas très futée. Pas d'arnaque au mandat cash, mais un RIB et un chèque, et une adresse réelle, donc une facilité déconcertante pour la retrouver. Je ne suis pas une victime, mais un proche de l'une d'entre elle, et franchement, quand j'ai vu certains témoignages des personnes arnaquées (cadeau pour leurs enfants, économies), ça m'a fait mal au coeur. Son pseudo traine aussi sur des forums ésotériques. Peut-être qu'une bonne partie de ses arnaques vont dans des dépenses d'ésotérisme, qui sait... Bonne continuation à tous, je ne manquerai pas de vous informer si j'ai du nouveau
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 01h30
Bonsoir jean paul hirbec na toujour pa abandonne il vend ux telephone a un super tarif et il me di qui a que un livret a sans compte courant il prend les gens pour des idiots mais merci pour se super forum qui ma fais eviter un ennui et gagner 145 a bientôt
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 23h50
Salut, Moi j'ai envoyé un courrier adressé au directeur du centre financier de la banque postale de bordeaux, la ou elle a son compte, avec une lettre lui expliquant les faits, j'ai joint les imprimés de ce forum pour qu'il voit le nombre de gens arnaqués et aussi l'échange des mails que j'ai eu avec elle. J'espère qu'il pourra faire quelquechose. Sinon j'ai eu le service juridique de ma banque qui m'a expliqué que suite au dépot de plainte je recevrais un "Avis aux victimes" et qu'ensuite il faut se porter partie civile en allant sur le site http://service-public.fr/formulaires/ pour trouver un exemple de lettre type. Sinon, pour ceux qui sont à la société générale, si elle vous à arnaquez au moins 198€ le service juridique de la société générale (Quietis) peut intervenir, si c moins de 198€ c mort, comme moi, "juste 119€".
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 00h11
Si il le faut je suis l'affaire jusqu'au tribunal, J'ai déjà fait une lettre officielle d'huissier de justice.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 00h13
Moi je suis a la caisse d'épargne, mon litige est de 460 € ... Vous pensez que la banque peut faire quelquechose ? J'attendais une réponse de la police moi. Dans tous les cas j'irais a la banque demain. Ca peut etre super si je peux récupérer mon argent.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 00h14
Big Up pour Alice, Au moins, on est sûrs du numéro.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 09h53
Bonjour je me joints a votre conversation, je viens de me faire arnaquer par la meme dite personne sur l'achat d'un DS pour mon fils, qu'avez vous fait comme demarches ? Sandrine
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h23
Bonjour, je viens d'être aussi victime de C**** Marcia , pour une dsi kl sous l'adresse herehia.taina@gmail.com numéro qui ne répond pas 0649139309 même adresse à Saint Sulpice quel arnaque je vais porter plainte elle m'a bien endormi en prétextant que c'était son fils uqi ne jouait plus avec j'aurai du mener mon enquête avant
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h31
Elle continue encore ? Mais elle est folle... je n'arrive pas a comprendre la...
Réponse de chaton9
Le 10/12/2010 é 12h36
Non mais je pense que ça deviens comme une maladie pour elle. Elle se rend pas compte comment elle s'enfonce dans la m***de. Enfin, tout est volontaire de sa part, il y a personne qui la force à arnaquer les gens. J'espère qu'un jour elle répondra à toutes ses erreurs et payera cher.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h48
JE VIEN D'ETRE AUSSI VICTIME DE C**** MARSIA POUR UNE DSI XL SOUS ADRESSE HEHERIA.TAINA@GMAIL.COM MEME ADRESSE A ST SULPICE --- JE VAIS PORTER PLAINTE
Réponse de yayabb75
Le 10/12/2010 é 16h55
Je suis une nouvelle victime de cette Masia c**** pour l'achat d'une dsi xl pour une valeur de 125€ toujours pas reçue dépot de plainte encours vous pouvez me contacter par mail josedeco@wanadoo.fr
Réponse de laura59680
Le 11/12/2010 é 09h26
BONJOUR APARAMENT NOUS ICI ON CES FAIT AVOIR QUEL ÉTÉ L' ANNONCE POUR VOUS, NOUS CES UNE DSI XL
Réponse de snowflake
Le 11/12/2010 é 14h56
Et bien je suis aussi une victime de cette C****, pour la même dsi XL que je lui ai acheté sur le boncoin.fr, pour 125Euros. Je vais aller porter plainte aujourd'hui même, mais il serait préférable de faire peut-être une plainte en commun, je ne sais pas comment ça fonctionne. Sandrine.
Réponse de triangle
Le 11/12/2010 é 15h56
Bonjour,vous aurez peu-etre du mal a deposer plainte aujourd'hui car là ou j'ai deposé plainte,j'y suis également allé en plein week-end et on m'a dit de revenir en semaine. j'espère que chez vous,la police sera un peu plus cool... quoi qu'il en soit,vu le nombre de plaintes deposées,ça risque de lui faire un drole d'effet à cette c**** masia... pour ma part,il n'y a plus qu'a patienter! bon courage à vous.
Réponse de laura59680
Le 11/12/2010 é 17h00
Moi, je vais aller porter plainte lundi j'attend aussi car le week-end j'avoue ça bouge pas beaucoup.Je vous donne mon adresse si vous voulez que l'on se tiennent au courant mutuellement. lapicpcidu59@hotmail.fr
Réponse de snowflake
Le 11/12/2010 é 18h25
Oui, je veux bien entrer en contact, mais quand je vous envoie un mail, il me revient en message d'erreur. Il y a peut-être une erreur?
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h02
Ha ben on a du acheter la meme annonce factice je pense :-) on c'est bien fait arnaquer, et je vais aussi aller porter plainte a la gendarmerie en esperant qu'on ai une chance de revoir notre argent ... parcqu'elle, du coup, elle doit pas en manquer vu le nombre de personnes touchées
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 12h56
Bonjour moi c'est un telephone samsung wave 723 acheté sur le boncoin que j'attend toujour, pour l'instant le cheque est pas retiré donc opposition mardi a l'ouverture de ma banque
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h04
Faite opposition tout de suite par téléphone ou par internet