Arnaque - Page 8

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h55
Bonjour, Cela fait 3 fois que j’appelle le numéro : 05.56.01.28.69 afin de connaitre les démarches pour me faire représenter, je n'ai pas de réponse. Pouvez-vous me dire qu'elles sont les démarches à faire pour porter civile et se faire représenter sur cette affaire ? Ou auriez-vous un autre numéro? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h09
Bonjour essayer encore ils sont bien là , je les aient eu en ligne
Référence(s) :
masia
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h57
Vict'Aid Accueil général : horaires d’ouverture 09h00 – 12h00 et 14h00 – 17h00 sauf le vendredi après-midi Permanence des mineurs Adresse: 63 cours Georges Clémenceau 33000 BORDEAUX Tél : 05 56 01 28 69 Fax : 05 57 35 10 82
Référence(s) :
MASIA
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h39
Bonsoir avez vous pu contacter l'association?
Référence(s) :
MASIA
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h25
Bonjour il y a aussi l'association PRADO
Référence(s) :
MASIA
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h17
Bonjour dernier jour pour envoyer vos demandes de constitution de partie civile dans l'affaire MASIA C**** AUDIENCE LE 21/02 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h45
J'ai également été arnaqué par ce M. Franck Reot par une annonce sur Ebay pour l'achat d'un samsung galaxy S. Il possède a priori une société à Hayange sise 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE. Numéro SIRET : 51247927000013. Son téléphone est le 09 54 52 42 20. Il demande le virement par le crédit mutuel à l’adresse précisée ci-dessus. Avez- vous des nouvelles du commissariat. J'ai porté plainte en septembre et toujours rien. Ne devrions nous pas nous porter partie civile car nous possédons son adresse et son téléphone. contactez moi a : annecy.quentin@gmail.com
Réponse de triangle
Le 21/02/2012 é 15h02
Bonjour, n'ayant pas pu me rendre à l'audience car j'habite à plus de 600 km,si quelqu'un qui à pu s'y rendre peut faire une compte rendu rapide,ce serait bien. merci à tous.
Réponse de yayabb75
Le 21/02/2012 é 15h58
Bonjour à tous si quelqu'un à des nouvelles de l'audience de ce jour de Mme Massia constituer partie civile mais nous habitons trop loin pour pourvoir etre à l'audience Merci d'avance à tous
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h06
Bonjour Je suis aussi tres impatient d'avoir des nouvelles du procés MASSIA Quelqu'un etait il present lors de l'audience ? Les victimes ont elles obtenues gain de cause ? A quelle peine MASSIA a t'elle eté condamnée ?
Référence(s) :
AUDIENCE MASSIA 21/02/2012
Réponse de aliju
Le 22/02/2012 é 13h49
Bonjour, tapez ce titre dans le moteur de recherche google "De la téléréalité à l'escroquerie sur Internet " pour lire l'article de "sud ouest" concernant le procès de c***** MASIA du 21 février 2012.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h55
Bonjour je viens de lire avec soin l'article , c'est pitoyable ... en lisant l'article on l'escuserait presque de nous avoir arnaqué ..... C**** MASIA est une escroc , une arnaqueuse , une voleuse , une menteuse bref tout ce que vos voulez mais en aucun cas une honnete citoyenne . J'espere que cette image lui collera à la peau durant longtemps
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h29
Vous ne connaissez pas cette personne ni ce qu'elle a vecu elle a eter condamné et va payer sa dette cela ne vous suffit pas!!!!!! c que la personne malhonnete ce n'est pas elle!!!!!!! quoi que vous puissiez en dire c une personne de bien croyez moi !!!maintenant que justice a eter rendu le pardon existe et laisser cette personne dont vous ne connaissez rien tranquil merci que ce forum s'arrete ici.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h15
Oui je suis entierement d'accord il est evidemment bien connu qu'une personne honnete escroque plus de 10000€ c'est la logique des choses ....... ATTERISSER bienvenue sur terre !!!!!!!!!!!! cette personne est une escroc de premiere ordre , le verdict l'a confirmé il n'y a aucune excuses a donner a ce triste genre d'individu , quant au pardon elle n'avait qu'a reflechir avant de commettre tout ces delits c'est trop facile de dire : oh la pauvre elle est gentille , elle a escroqué tant de personnes mais ce n'est pas de sa faute !!!!!!! Au moins son nom est gravé a jamais sur internet dans la rubrique escroc en tout en genre !!!! Seule la verité blesse ..............,
Réponse de yayabb75
Le 22/02/2012 é 23h20
La justice a rendue son verdict maintenant attendons de voir quand elle paiera son dû Espérons qu'elle a compris son erreure....
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 23h28
Bonjour à tous, je ne suis pas une victime de cette personne, heureusement pour moi, je suis désolé pour ceux qui se sont fais avoir mais faut pas être aussi naïf en même temps. J'étais présent lors de son audience au tribunal et j'ai surpris une conversation entre elle et son avocat, elle va engager des poursuites contre ceux qui ont abusé dans la vengeance (piratage de compte, transmission d'information privé à des tiers etc...) il s'agirait de deux ou trois personnes apparement. J'espère que ces personnes qui ce sont mis dans l'illégalité pour leur vendetta sont prête à quitter la France, son avocate avait l'air confiante quant au fait d'obtenir l'intégralité de ce quelle doit dans cette affaire.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 00h41
Ps : j'étais partie civile dans une autre affaire traité le même jour, dans la même salle. Une femme alcoolisée, droguée et sous médicament à pris le volant de sa voiture juste pour prendre l'air et faire un tour, elle à juste tué un membre de ma famille qui circulais sur la même voie. Elle à été moins inquiété que la personne qui vous as spolié. Je suis profondément dégoûter de cette justice à 2 vitesses. Dans votre cas, cesser de vous plaindre, vous avez encore vos proches et votre argent (c'est pas non plus les économies de toute une vie) vous sera restitué, on ne me rendra jamais mon frère...
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 11h33
Ecoutez, c'est très malheureux ce qui est arrivé à l'un des membres de votre famille. Mais ceci n'est pas comparable à l'affaire C***** Masia. Ensuite, voir 2-3 messages comme quoi on doit arrêter de se plaindre et qu'on ne comprend pas ce qu'elle à vécut, c'est vraiment prendre les gens honnêtes pour des c***. Personnellement, a partir du moment ou C**** Masia se rend compte de son erreur et qu'elle fait au moins du sursit est bon pour moi. Mais lire que nous sommes naif d'avoir envoyé de l'argent, c'est du n'importe quoi, 10 ans que je commende sur internet jamais de problème sauf avec C**** Masia. Juste nous voulons récupérer notre argent, perso pour moi il y en a pour 460€! Mais je vous en prie, arrêtez de dire qu'on ne doit plus parler de cette affaire, car on ne la connait pas etc. Je veux juste mon argent. (Que j'ai gagné en travaillant honnêtement ;)) Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h46
Bonjour REPONSE AU MESSAGE DU DESSUS Je suis entierement d'accord avec vous c'est le monde à l'envers l'escroc a le droit a de la compation et les victimes doivent arreter de se plaindre !!!! Ne plus parler de c**** masia dans la rubrique arnaque c'est banaliser ce genre d'acte , cotionner cette personne qui sur le coup ne s'est absolument pas soucier des gens qui ont emis honnetement ces paiements , aussi arreter de lui trouver des excuses cette personne est penalement responsable , ce n'est pas un chapardage de bonbons ,je vous rappelle qu'il s'agit de 10000€ volés a d'honnetes gens . Pour mon cas je continuerais à lire et a reagir à ce forum le temps que mon argent me soit retourné bonne continuation
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h27
Pour info ce n'est pas 10000 mais 5000euros!!!!!!certe c'est une somme mais moindre que celle que vous donner !!dans les 100000 euros ke vous dite il ya 5000euros ki vont etre reversée au plaignant de dommage est interet !!!!ce que je veu vous dire c que cette personne a eter jugé condamnée et elle paiera c dette.donc aujourdhui il ya des chose plus grave comme la perte d'une vie comme dit au dessus!!!!!!!! donc passer a autre chose !!!merci