670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque - Page 12

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Dernière réponse le 30/12/2022 à 12h52
[ ! ]
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h16
[ ! ]
LAISSER MOI UNE ADRESSE MAIL vailde je vous enverrais la demarche complete ainsi que des numeros utiles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h37
[ ! ]
Non, je n'ai rien envoyé il me semble. K²
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 13h01
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse : Voici ma réponse : aureliencheikh@free.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 11h59
[ ! ]
Je me permets de vous relancez, afin d'avoir la démarche compléte de votre part. Merci d'avance aureliencheikh@free.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, pour information, j'ai été remboursée en Février par Mme Masia. J’espère qu'elle ne tardera pas trop à rembourser tout le monde. Karine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h11
[ ! ]
Le truc c'est qu'elle avait un an depuis la date de jugement pour commencer à rembourser mais pas de date de fin de remboursement... En espérant que vous soyez tous rembourser... Mais apparemment elle fait preuve de bonne volonté de ce côté là, il faut juste être patient...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon côté. Que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 20h25
[ ! ]
Bonjour à tous ! Pour info j ai été remboursee il y a 2 semaines alors bon courage à tous pour vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Qu'avez-vous fait comme démarche pour être remboursé? Je n'ai toujours aucune nouvelle à part le jugement reçu par courrier il y a maintenant plus d'1 an. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, j ai été remboursée en février. Pour le remboursement j ai reçu un courrier de l avocate de Mme Masia qui me demandait mon rib pour recevoir prochainement un virement bancaire du montant décidé par la justice de Masia . Si tu n as pas reçu ce courrier appelle l association des victimes qui est basée à Bordeaux si je me souviens qui s occupe du dossier de nos plaintes car il a du ce perdre par la poste .. en tout cas bon courage a vous tous , on en voit la fin de cette histoire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer un certificat de non appel. Est-ce que vous avez fait? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 07h45
[ ! ]
Bonjour, non aucune autre démarche ! J ai été en contact avec Vict'aid a Bordeaux qui se sont occupés du dossier et a part le courrier que j'ai reçu de l avovate rien d autre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 14h55
[ ! ]
Bonjour Madame Masia ne depend plus de la juridiction de Bordeaux mais maintenant de Metz depuis quelques mois , pour ma part aucun remboursement de sa part !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 12h26
[ ! ]
Avez-vous des nouvelles? Qui n'a pas encore reçu son remboursement? Je n'ai strictement aucune nouvelle, et je ne sais que faire. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, Rien pour ma part. Aucunes nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, Des personnes sont-ils toujours sans nouvelles ? Que faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 11h09
[ ! ]
Bonjour après plus de deux ans je n'ai toujours reçu aucun remboursement et je ne sais pas quoi faire pour espérer être rembourse ! Y-a-t-il des personnes dans le même cas que moi? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2022 é 12h52
[ ! ]
Escroc sur Leboncoin - arnaque à l'achat de voiture par virement. Nom Jean Paul Hirbec - particulier payant par l'intermédiaire de sa société Prévention Services créée à Cazals. Virement du solde le weekend sans possibilité de vérification par votre banque. Domiciliation bancaire au Luxembourg.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.716