Arnaque - Page 12

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h16
LAISSER MOI UNE ADRESSE MAIL vailde je vous enverrais la demarche complete ainsi que des numeros utiles
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h37
Non, je n'ai rien envoyé il me semble. K²
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 13h01
Merci beaucoup pour votre réponse : Voici ma réponse : aureliencheikh@free.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 11h59
Je me permets de vous relancez, afin d'avoir la démarche compléte de votre part. Merci d'avance aureliencheikh@free.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h53
Bonjour, pour information, j'ai été remboursée en Février par Mme Masia. J’espère qu'elle ne tardera pas trop à rembourser tout le monde. Karine
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h11
Le truc c'est qu'elle avait un an depuis la date de jugement pour commencer à rembourser mais pas de date de fin de remboursement... En espérant que vous soyez tous rembourser... Mais apparemment elle fait preuve de bonne volonté de ce côté là, il faut juste être patient...
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h39
Bonjour, Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon côté. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 20h25
Bonjour à tous ! Pour info j ai été remboursee il y a 2 semaines alors bon courage à tous pour vous !
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h29
Bonjour, Qu'avez-vous fait comme démarche pour être remboursé? Je n'ai toujours aucune nouvelle à part le jugement reçu par courrier il y a maintenant plus d'1 an. Merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 19h25
Bonjour, j ai été remboursée en février. Pour le remboursement j ai reçu un courrier de l avocate de Mme Masia qui me demandait mon rib pour recevoir prochainement un virement bancaire du montant décidé par la justice de Masia . Si tu n as pas reçu ce courrier appelle l association des victimes qui est basée à Bordeaux si je me souviens qui s occupe du dossier de nos plaintes car il a du ce perdre par la poste .. en tout cas bon courage a vous tous , on en voit la fin de cette histoire !
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 19h49
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer un certificat de non appel. Est-ce que vous avez fait? Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 07h45
Bonjour, non aucune autre démarche ! J ai été en contact avec Vict'aid a Bordeaux qui se sont occupés du dossier et a part le courrier que j'ai reçu de l avovate rien d autre !
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 14h55
Bonjour Madame Masia ne depend plus de la juridiction de Bordeaux mais maintenant de Metz depuis quelques mois , pour ma part aucun remboursement de sa part !!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 12h26
Avez-vous des nouvelles? Qui n'a pas encore reçu son remboursement? Je n'ai strictement aucune nouvelle, et je ne sais que faire. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 14h58
Bonjour, Rien pour ma part. Aucunes nouvelles.
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 12h46
Bonjour, Des personnes sont-ils toujours sans nouvelles ? Que faire? Merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 11h09
Bonjour après plus de deux ans je n'ai toujours reçu aucun remboursement et je ne sais pas quoi faire pour espérer être rembourse ! Y-a-t-il des personnes dans le même cas que moi? Merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2022 é 12h52
Escroc sur Leboncoin - arnaque à l'achat de voiture par virement. Nom Jean Paul Hirbec - particulier payant par l'intermédiaire de sa société Prévention Services créée à Cazals. Virement du solde le weekend sans possibilité de vérification par votre banque. Domiciliation bancaire au Luxembourg.