670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque - Page 6

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Dernière réponse le 30/12/2022 à 12h52
[ ! ]
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 02h20
[ ! ]
Quel nom a t elle utilisée sur 123vendu ? Je ne trouve pas l'annonce dont vous parlez. Elle aura dans tous las cas a faire à la justice...delà à être remboursés... Espérons !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des nouvelles de cette arnaqueuse C**** MASIA. Si les procédures de plainte bougent. Merci Bonnes fêtes à tous
Répondre
Réponse de laura59680
Le 22/12/2010 é 21h41
[ ! ]
Bonjour' J'ai était portée plainte contre cette C**** Masia Mardi. Mais je n'en sais pas plus sur ce qui va ce passer par la suite. Mais à ce jour aucune nouvelle. Va t-on revoir notre argent un jour ? Bonne fêtes à vous tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h45
[ ! ]
Pas de nouvelle non plus de mon coté... Et puis avec les fêtes on va se faire un peu oublier, il faudra tirer une sonnette d'alarme après les fêtes. Et dire qu'elle passe Noel avec notre argent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Je crois surtout que notre argent permet de rembourser les 120 000€ de crédit qu'elle a contracté il y a 3 ans...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 19h16
[ ! ]
J'ai été en contact aussi avec ce fameux jean-paul hirbec, car il vend en ce moment un téléphone sur le bon coin. J'ai immédiatement signalé son annonce au bon coin, qui l'a retiré. Attention aussi à Pierre-Luc Henry : arnaqueur également. J'ai quand même réussi à récupérer mon argent auprès de paypal : 160 euros tout de même. Un peu d'espoir pour tout ceux qui pensent que c'est perdu !
Répondre
Réponse de brochi
Le 25/12/2010 é 14h27
[ ! ]
Salut, J'ai écrit au centre financier de Bordeaux début décembre, ils ont bien reçu mon courrier concernant l"a suspicion d'escroquerie de Melle C**** Masia" mais leur réponse ne me dit pas ce qu'ils vont faire. Ils me remercient juste du dossier que j'ai monté. J'espère qu'ils vont y regarder de plus près pour la bloqué .
Répondre
Réponse de triangle
Le 12/01/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour à tous alors! du nouveau de votre coté?? demon coté la plainte suit son cours. j'espère recevoir des nouvelles bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Rien ne bouge pour le moment mais à priori, nous n'entendons plus parler de C**** MASIA. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 19h40
[ ! ]
J'ai une bonne nouvelles pour ceux qui sont à la banque Caisse d'Epargne : même après 2 mois que mon chèque ait été encaissé et que j'ai déposé plainte au commissariat, j'ai écrit une lettre à mon banquier et là surprise: réponse positive ils vont rejeter mon chèque et grâce à mon dépôt de plainte et me remboursent et bien sur sans aucun frais ni conditions!! Alors tentez le coup!! Ça à pris 2 mois mais ça fait plaisir!! Courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 15h16
[ ! ]
Un immeuble peut etre ?
Répondre
Réponse de pipoutz
Le 06/02/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis le Chef CARDON de la brigade de Gendarmerie de CARBON-BLANC (33) territorialement compétent sur la commune de ST SULPICE et CAMEYRAC, lieu de résidence de C**** MASIA. Une enquête est actuellement en cours pour les faits dont vous avez été victimes. Actuellement nous recensons toutes les victimes et sommes destinataires de toutes les plaintes déposées dans les services de Police et de Gendarmerie. Je voulais vous informer que les personnes qui n'ont pas encore effectué de dépôt de plainte doivent prendre attache avec la brigade de CARBON BLANC (05/57/77/53/10) et demander le Chef CARDON ou le Gendarme LAVIDALIE. Je vous remercie par avance et vous tiendrai informé du déroulement de l'enquête. Chef CARDON
Répondre
Réponse de snowflake
Le 07/02/2011 é 17h52
[ ! ]
Merci à vous, je suis contente de voir qu'une enquête est en cours. J'ai déposé plainte dans le commissariat de ma ville, est-ce que la plainte arrivera automatiquement chez vous? Sandrine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonjour nous aussi c**** masia pour un netbook(cadeau de noel pour ma fille,sympa)plus de signe de vie...
Répondre
Réponse de triangle
Le 13/03/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir à tous, avez-vous des nouvelles sur l'avancée de l'enquete? à ce jour,je n'ai reçu aucune info au sujet de l'affaire.
Répondre
Réponse de 67montana
Le 13/03/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir pareil pour moi pour le moment aucune nouvelle
Répondre
Réponse de triangle
Le 13/03/2011 é 22h32
[ ! ]
Bon ben y'a plus qu'à attendre...encore... pour moi,cela dure depuis fin novembre. je contacterai la gendarmerie en charge du dossier pour essayer d'avoir du nouveau.
Répondre
Réponse de chaton9
Le 13/03/2011 é 22h45
[ ! ]
Pareil pour moi, depuis fin octobre. Bon, espérons que ça va se terminer le plus vite possible et qu'on sera tous remboursés!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h04
[ ! ]
Nous non plus pas de nouvelle...
Répondre
Réponse de alexis-papi
Le 19/06/2011 é 21h42
[ ! ]
Merci a vous en tapant sont nom " hirbec " sur internet vous m avez sauver de cette arnaque est je vous en remerci moi il est sous le nom de " hirbec jean paul " est l adresse " 31 rue de la paix 55000 a bar-le-duc " mail " jean-pabloo@hotmail.fr "
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/telephonie/211097348.htm?ca=15_s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.061