670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque - Page 5

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Dernière réponse le 30/12/2022 à 12h52
[ ! ]
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir, Peut être que cela bouge pour elle, quand avez vous envoyez votre chèque. Car en général, elle encaisse les chèques très rapidement.
Répondre
Réponse de chaton9
Le 12/12/2010 é 20h50
[ ! ]
Peut-être elle est déjà en prison? (c'est beau de rêver). Ce serait un beau cadeau de Noel pour elle!
Répondre
Réponse de laura59680
Le 13/12/2010 é 12h53
[ ! ]
Oui exacte il y a une erreur dans l'adresse je vous la redonne lapicpicdu59@hotmail.fr
Répondre
Réponse de 67montana
Le 13/12/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir j'ai acheté pareil une kinect il y a 1semaine a C**** Masia 34 avenue h**** de v**** 33**** St S**** j'ai fait un chèque je pense que vu tout ce qu'il est marqué sur elle je dois porter plainte au prêt de la gendarmerie ???? comment ca ce fait que personne l'arrête si tout le monde ce fait avoir ??? surtout que la personne existe
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h11
[ ! ]
Moi non plus je comprend pas pourquoi la police réagit pas la... Ca fait maintenant prés d'1 mois bientot...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Après un appel à la gendramerie du 33, ils m'ont confirmé qu'il la connaissait bien et m'ont conseillé de porter plainte dans mon département et que la plainte serai déférée au parquet pour rejoindre toutes les autres. Je viens donc de porter plainte au comissaria mais ils m'ont dit que ca allait prendre du temps mais qu'elle serait jugée. J'ai imprimé tous vos messages qui ont appuyé mes propos. J'ai aussi son rib, son tel et elle a agit sous l'adresse C**** Masia avenue de l'hotel de ville à st sulpice. Maintenant reste plus qu'a essayer de me faire rembourser aupres de ma banque avec le proces verbal. Alors portez tous plainte, plus il y en a, plus elle prendra.... Y a til des personnes qui habitent vers chez elle et qui sont allés la voir??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h51
[ ! ]
Portons un coup de gueule à la gendarmerie la bas ! Au bout de 50 appels de victimes, il cederont !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h55
[ ! ]
Pas de harcelement, elle serait capable de se retourner contre nous ! Si l'annonce est encore sur leboncoin pour les téléphone et DSi, dénoncez les avec l'onglet "signaler cette annonce" pour éviter d'autres victimes. Elle change de produit toutes les semaines, avec des choses bien attirantes ac noel qui approche...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h45
[ ! ]
Moi aussi elle m'a arnaqué en utilisant l'adresse suivante almudena26@laposte.net j'ai payé par chèque à l'adresse de St Sulpice. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment elle fait pour encaisser les chèques ? Et les virements ? merci de me tenir au courant aussi pour une action commune
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 02h59
[ ! ]
Moi j'aimerai surtout savoir combien de personne ont réussi à se faire rembourser auprès de leur banque suite à cette arnaque ou du moment ou le paiement est encaissé, on ne peux plus rien faire si ce n'est de porter plainte. Dommage que l'on habite pas près de chez elle sinon je pense que son ordinateur serait déjà hors d'usage ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h25
[ ! ]
Avec moi son adresse était aussi almudena26@laposte.net je viens d'envoyer une lettre a sa banque avec mon proces verbal pour demander au directeur de m'indiquer les moyens pour recuperer ma somme. On verra bien mais plus ya de plaintes mieux elle va prendre cher^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir, Pourriez vous m'indiquer sa banque, je vais faire de même car ma banque n'a pas voulu me communiquer la banque ou a été encaissé le chèque Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h25
[ ! ]
Banque Postale - Centre financier de Bordeaux. Votre banque regroupe une vraie bande de flemmards !
Répondre
Réponse de snowflake
Le 14/12/2010 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, j'ai écrit il y a qqes jours, j'ai aussi été volée par cette femme, sous l'adresse suivante: valirisee@yahoo.fr sur le boncoin.fr. Je vais également aller porter plainte, et je voulais savoir ce que vous allez envoyer exactement à sa banque? Merci de vos réponses. Sandrine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h20
[ ! ]
Une explication de la situation, en demandant quels sont les recours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 23h11
[ ! ]
J'y est joint mon rapport de plainte, son rib et je lui ai expliqué la situation et demandé quels sont les recours possibles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, je fais partie du club des arnaqués! pour la dsi XL sur le bon coin. Je vais porter plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, Moi ausssi je me suis fait arnaquer par C**** Masia 34 avenue de l'h**** de v**** à S S****. J'avais vu une DSI XL Chocolat à 99€ + 6€ de port pour le noël de ma fille car je suis seule avec elle et que je ne travaille pas. Je lui ai envoyé un chèque à l'adresse du dessus et quand je lui ai envoyé un mail elle m'a dit avoir reçu le chèque la veille et qu'elle envoyait le colis l'après midi. cela fait maintenant 1 semaine. J'ai voulu faire opposition à ma banque mais impossible car on a signé et envoyé le chèque de plein gré. Je vais aller à la Police demain porter de suite. Elle a tjs une annonce active sur 1233vendu.com où elle donne une voiture sans permis. J'espère qu'on l'aura, qu'elle finira en prison et qu'on nous remboursera enfin peut être.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h45
[ ! ]
Apparemment, plus de nouvelles d'elle...Peut-être arrêtée
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h15
[ ! ]
Moi le cheque est revenu mais j'ai pu faire opposition grace a ce forum la banque a vue vos com ca a suffit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.992