Arnaque - Page 7

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h35
Meme arnarque avec un certain hirbec jean paul 31 rue de la paix - 55000 bar le duc pour un iphone 4, que je n'ai jamais reçu. 06.42.95.39.19 pour le tel....mais il fait le mort !!! je vais porter plainte, lundi. qui a déjà u le tour ? qu'avez vous fait ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 00h08
Bonjour j'ai eté victime de cette personne , concernant une WII rouge sur le site LEBONCOIN courant decembre 2010 une plainte a eté depose au mois de decembre .Cette personne a ruiné le noel de mon enfant , merci de nous donner des nouvelles de cette personne ,qui j'espere ne s'en tira pas .
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h52
Il faudrait savoir s'il s'agit de C**** Masia ou de C**** Massia (participante de Koh Lanta). Ou est-ce que C**** Massia a choisi le nom Masia, plus discret ?
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h51
Ravie de voir que meme avec de nombreuses plaintes en cours, elle continue encore...
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 21h04
BONJOUR Cette personne a eté placé en garde à vous et passera au tribunal de bordeaux courant debut de l'année 2012. Maintenant afin de la contrer au mieux , il faut systematiquement porter plainte et denoncer ses actes sur ce forum ( mentionner les actes ou annonces frauduleuse) Souhaitons que la justice n'ai pas trop de clemance pour ce genre d'individu car en agissant ainsi cette fraudeuse a simplement vu un gain financier rapide et ignorer completement les situations dans laquelle elle a pu mettre les victimes ; impact psychologique , fragilité financiere, etc etc Continuons a faire tourner ce mail sur la toile , plus de personne seront au courant mieux ce sera
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 04h42
Hello Je suis victime de la même arnaque J'ai payé par chèque... une plainte la punirais t-elle ?
Réponse de yayabb75
Le 01/10/2011 é 07h02
Il faut porter plainte de suite car malgre sa garde a vue etle proces debut 2012 Elle continue ou es-ce que c'Est une affaire ancienne merci de nous donner des details
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 08h56
Bonjour Je ne suis pas au courant d'autres faits , si vous avez des exemples citez les , plus les plaintes tomberont plus elle morflera à l'audience De toute facon il est illogique de ne pas porter plainte , de tels actes doivent etre sanctionnés , il n'est pas normal que cette personne ai fraudé autant de personnes; madame Masia doit rendre des comptes et prendre conscience de ses actes et au mieux rembourser les victimes .
Réponse de picasso74
Le 22/11/2011 é 11h49
Mon fils a été victime d'une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'un téléphone portable Samsung Galaxy S II réglé par virement au CREDIT MUTUEL d'HAYANGE à M. FRANCK REOT habitant à HAYANGE dans le 57. Attention il envoie des mails au nom de sarahreot@free.fr. Depuis l'envoi du virement de 300 euros plus de nouvelle. Je porte plainte immédiatement auprès de la Gendarmerie
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 13h08
Bonsoir, J'ai été victime de C**** Masia. J'ai porté plainte mais je ne pourrai pas me rendre à l'audiance. Quels sont les démarches que je dois entreprendre. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h26
Contacter VICT AID 63 cours georges clemenceau 33000 bordeaux 05.56.01.28.69 Ils vous representeront lors de l'audience , et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas , j'essaierai d'y repondre au mieux
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h54
Bonjour Concernant l'affaire C**** Masia , combien de personnes victime d'arnaques comptent elles se rendre à l'audience , si je pose cette question c'est que moi meme victime de cette escroc je compte y aller . Tout les frais engendrés par ce deplacement peuvent etre remboursés sauf avis contraire du Tribunal , ce qui est rarement le cas , voir jamais N'oubliez pas il faut absolument se constituer partie civile afin d'obtenir des dommages et interets en reparation de votre prejudice materiel, ou moral !! Merci de vos retours de reponse
Réponse de snowflake
Le 21/01/2012 é 14h56
Bonjour, j'ai envoyé un courrier en recommandé afin de me porter partie civile, car Habitant dans le 57, il m'est impossible de me libérer pour aller là-bas. J'espère que les victimes plus proches, seront nombreuses à y aller. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h51
Bonjour, j'habite à l'autre bout de la France et ne pourrait donc pas assister à l'audiance mais je me porte partie civile pour reclamer des daumages et interets mais j'aurais bien aimer y assister. Normalement, pour ceux qui peuvent pas y assister, nous recevrons un compte rendu de l'audiance. Mais si ceux qui y vont vous avez des infos à nous faire passer, je suis preneuse. Bon courage à tous.
Réponse de yayabb75
Le 22/01/2012 é 22h54
Bonsoir à tous nous sommes partie civile aussi en espèrant avoir gain de cause attendant des nouvelles avec impatience
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h23
Bonsoir dans l'affaire masia comment chiffrer les dommages et interets ? Quel est le pourcentage de chance de se faire rembourser si elle a organiseé son insolvabilité? Quel seront les recours dans ce type de cas ?
Référence(s) :
masia
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h05
J'ai également été arnaqué par ce M. Franck Reot par une annonce sur Ebay pour l'achat d'un samsung galaxy S. Il possède a priori une société à Hayange sise 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE. Numéro SIRET : 51247927000013. Son téléphone est le 09 54 52 42 20. Il demande le virement par le crédit mutuel à l’adresse précisée ci-dessus. Avez- vous des nouvelles du commissariat. J'ai porté plainte en septembre et toujours rien. Ne devrions nous pas nous porter partie civile car nous possédons son adresse et son téléphone.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h17
J'ai été arnaqué par C**** Masia en Avril 2011. J'ai reçu les papiers du tribunal, hors comment faire pour porter partie civile ? Qu'elle est la démarche à suivre ? Juste renvoyer le document en recommandé ? Merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h22
Bonsoir renvoyer votre document a l'adresse qui vous a eté jointe et si vous ne pouvez pas vous deplacer Contacter VICT AID 63 cours georges clemenceau 33000 bordeaux 05.56.01.28.69 Ils vous representeront lors de l'audience , et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas , j'essaierai d'y repondre au mieux
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h22
Bonjour concernant l'affaire MASIA a toutes les victimes de cette escroc , pensez à ne pas oublier de renvoyer l'accusé de reception à l'adresse du tribunal de bordeaux. Penser egalement à vous constituer partie civile . Date d'audience le 21/02/2012