670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque - Page 7

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Dernière réponse le 30/12/2022 à 12h52
[ ! ]
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h35
[ ! ]
Meme arnarque avec un certain hirbec jean paul 31 rue de la paix - 55000 bar le duc pour un iphone 4, que je n'ai jamais reçu. 06.42.95.39.19 pour le tel....mais il fait le mort !!! je vais porter plainte, lundi. qui a déjà u le tour ? qu'avez vous fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 00h08
[ ! ]
Bonjour j'ai eté victime de cette personne , concernant une WII rouge sur le site LEBONCOIN courant decembre 2010 une plainte a eté depose au mois de decembre .Cette personne a ruiné le noel de mon enfant , merci de nous donner des nouvelles de cette personne ,qui j'espere ne s'en tira pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h52
[ ! ]
Il faudrait savoir s'il s'agit de C**** Masia ou de C**** Massia (participante de Koh Lanta). Ou est-ce que C**** Massia a choisi le nom Masia, plus discret ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Ravie de voir que meme avec de nombreuses plaintes en cours, elle continue encore...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 21h04
[ ! ]
BONJOUR Cette personne a eté placé en garde à vous et passera au tribunal de bordeaux courant debut de l'année 2012. Maintenant afin de la contrer au mieux , il faut systematiquement porter plainte et denoncer ses actes sur ce forum ( mentionner les actes ou annonces frauduleuse) Souhaitons que la justice n'ai pas trop de clemance pour ce genre d'individu car en agissant ainsi cette fraudeuse a simplement vu un gain financier rapide et ignorer completement les situations dans laquelle elle a pu mettre les victimes ; impact psychologique , fragilité financiere, etc etc Continuons a faire tourner ce mail sur la toile , plus de personne seront au courant mieux ce sera
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 04h42
[ ! ]
Hello Je suis victime de la même arnaque J'ai payé par chèque... une plainte la punirais t-elle ?
Répondre
Réponse de yayabb75
Le 01/10/2011 é 07h02
[ ! ]
Il faut porter plainte de suite car malgre sa garde a vue etle proces debut 2012 Elle continue ou es-ce que c'Est une affaire ancienne merci de nous donner des details
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour Je ne suis pas au courant d'autres faits , si vous avez des exemples citez les , plus les plaintes tomberont plus elle morflera à l'audience De toute facon il est illogique de ne pas porter plainte , de tels actes doivent etre sanctionnés , il n'est pas normal que cette personne ai fraudé autant de personnes; madame Masia doit rendre des comptes et prendre conscience de ses actes et au mieux rembourser les victimes .
Répondre
Réponse de picasso74
Le 22/11/2011 é 11h49
[ ! ]
Mon fils a été victime d'une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'un téléphone portable Samsung Galaxy S II réglé par virement au CREDIT MUTUEL d'HAYANGE à M. FRANCK REOT habitant à HAYANGE dans le 57. Attention il envoie des mails au nom de sarahreot@free.fr. Depuis l'envoi du virement de 300 euros plus de nouvelle. Je porte plainte immédiatement auprès de la Gendarmerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonsoir, J'ai été victime de C**** Masia. J'ai porté plainte mais je ne pourrai pas me rendre à l'audiance. Quels sont les démarches que je dois entreprendre. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h26
[ ! ]
Contacter VICT AID 63 cours georges clemenceau 33000 bordeaux 05.56.01.28.69 Ils vous representeront lors de l'audience , et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas , j'essaierai d'y repondre au mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour Concernant l'affaire C**** Masia , combien de personnes victime d'arnaques comptent elles se rendre à l'audience , si je pose cette question c'est que moi meme victime de cette escroc je compte y aller . Tout les frais engendrés par ce deplacement peuvent etre remboursés sauf avis contraire du Tribunal , ce qui est rarement le cas , voir jamais N'oubliez pas il faut absolument se constituer partie civile afin d'obtenir des dommages et interets en reparation de votre prejudice materiel, ou moral !! Merci de vos retours de reponse
Répondre
Réponse de snowflake
Le 21/01/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé un courrier en recommandé afin de me porter partie civile, car Habitant dans le 57, il m'est impossible de me libérer pour aller là-bas. J'espère que les victimes plus proches, seront nombreuses à y aller. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, j'habite à l'autre bout de la France et ne pourrait donc pas assister à l'audiance mais je me porte partie civile pour reclamer des daumages et interets mais j'aurais bien aimer y assister. Normalement, pour ceux qui peuvent pas y assister, nous recevrons un compte rendu de l'audiance. Mais si ceux qui y vont vous avez des infos à nous faire passer, je suis preneuse. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de yayabb75
Le 22/01/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir à tous nous sommes partie civile aussi en espèrant avoir gain de cause attendant des nouvelles avec impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir dans l'affaire masia comment chiffrer les dommages et interets ? Quel est le pourcentage de chance de se faire rembourser si elle a organiseé son insolvabilité? Quel seront les recours dans ce type de cas ?
Référence(s) :
masia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h05
[ ! ]
J'ai également été arnaqué par ce M. Franck Reot par une annonce sur Ebay pour l'achat d'un samsung galaxy S. Il possède a priori une société à Hayange sise 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE. Numéro SIRET : 51247927000013. Son téléphone est le 09 54 52 42 20. Il demande le virement par le crédit mutuel à l’adresse précisée ci-dessus. Avez- vous des nouvelles du commissariat. J'ai porté plainte en septembre et toujours rien. Ne devrions nous pas nous porter partie civile car nous possédons son adresse et son téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h17
[ ! ]
J'ai été arnaqué par C**** Masia en Avril 2011. J'ai reçu les papiers du tribunal, hors comment faire pour porter partie civile ? Qu'elle est la démarche à suivre ? Juste renvoyer le document en recommandé ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir renvoyer votre document a l'adresse qui vous a eté jointe et si vous ne pouvez pas vous deplacer Contacter VICT AID 63 cours georges clemenceau 33000 bordeaux 05.56.01.28.69 Ils vous representeront lors de l'audience , et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas , j'essaierai d'y repondre au mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour concernant l'affaire MASIA a toutes les victimes de cette escroc , pensez à ne pas oublier de renvoyer l'accusé de reception à l'adresse du tribunal de bordeaux. Penser egalement à vous constituer partie civile . Date d'audience le 21/02/2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.908