Arnaque à forextradition - Page 12

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de ddrqo
Le 19/10/2014 é 07h47
Moi aussi, je me suis fait arnaquer par ces escrocs.je confirme deux numéros de téléfon ;0178903795 et 0178900699 pour le même site,Heureusement je n ai investi que 300€
Réponse de HASS38
Le 19/10/2014 é 08h15
Bjr , oui malheureusement tes 300 euros T'ont été escroqués !! Ces ripoux se contentent de voler des petites sommes compte tenu des reportages télévises diffuses les semaines précédentes ! Ils sont de plus en plus mal car l'étau se ressere!! Tu as bien fais de diffuser les no de tel de ces ripoux !!
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 19h41
Bonsoir à tous, Bon; je ne suis pas seul à ne plus y croire , En Résumé, ma situation se résume a 1 premier dépot de 500 euros, avec un peu plus par la suite. Mes contacts ont été Mr.Delmotte, mr.Delavigne, M.me Guerin Sylvie ainsi que N.Louise au service administratif. Je suis également en difficulté financiére, avec ces gens qui ne repondent en rien aux attentes de leurs cliens. Mon Tel : 0643741353
Réponse de mauri13
Le 03/11/2014 é 08h25
Salut, moi aussi j'ai eu à faire avec jacques lavigne;pierre delmotte,ainsi qu'a un certain cherou ou chereau je ne sais plus tres bien et même nathalie louise à l'administratif. je me suis fait escroquer 1500 euros plus 200 euros sur le compte de mon amie que nathalie louise m'a remboursée.Ensuite j'ai retéléphoné et j'ai eu "cherau"à qui j'avais demandé le retrait de mon argent.Il m'a passé delmotte qui m'a répondu ,sur un ton pas trés gentil du tout.Nous avons investis sur des valeurs russe et tout a dégringolé.C'est comme ça on y peut rien.Pourtant quelques minutes avant sur mon compte, FTradition ,il y avait encore plus de 2000euros.J ai regardé aprés avoir raccroché et il n'y avait plus rien. mes économie volées,envolees
Réponse de DIMITRI.NENTEQUE
Le 18/11/2014 é 18h04
Bonjours monsieur l'ancien employé de forex tradition, j ai été arnaqué par cette société en ligne et j'aimerais pouvoir récupérer des informations sur cette société. pourriez vous me les fournir? merci par avance.
Réponse de HASS38
Le 18/11/2014 é 18h10
Ok. Dites moi ce que vs voulez savoir?
Réponse de HASS38
Le 19/11/2014 é 00h20
Je n'ai qu'un conseil a donner! Quelque soit la somme que l'on vous a escroqué par ces salopards de Ftradition! L'essentiel est de porter plainte soit a votre gendarmerie la plus proche . Soit par lettre auprès du procureur de la république ! Plus nous serons nombreux a porter plainte et plus nous serons en mesure de choper ces pourris !! Et si certains veulent se défendre qu'ils me contactent nous sommes nombreux a avoir mandaté un avocat d'affaires spécialisé dans le Forex !! Foncez ! Ne désespérer pas contre ces salopards.hass
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 23h32
Bonsoir, J'ai versé en tout depuis juillet 3600 euros et depuis deux semaine le compte est à zéro,sans pouvoir retirer auparavant de l'argent Impossible de les contacter par téléphone car il ont changé et par mail pas de réponse donc la semaine prochaine plainte à la gendarmerie voir sur le site du gouvernement Ces réponses sont fournies par la répression des fraudes qui ne peut rien car leur siège est au Shéchel
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 23h34
Mon interlocuteur est Fauvel ariel 0178903792 tonton
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 23h37
Pour hass Pour connaître vôtre avocat merci tonton
Réponse de HASS38
Le 28/11/2014 é 03h41
Pr tonton , Contacte moi par téléphone
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 22h15
Pr Hass38 Bonsoir Je dois trouver ton N° ou ??? tonton
Réponse de HASS38
Le 28/11/2014 é 22h25
Ah bon ? et que dois je mettre ?
Réponse de HASS38
Le 28/11/2014 é 22h27
Il semblerait quil doit etre en page 2
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 22h48
Pour Mr Hass Impossible de vous joindre ce soir mais merci de vos renseignements pour la semaine prochaine de dépôt de plainte pour escroquerie par prélevement bancaire Pour info j'ai été piraté sur ma carte bancaire des USA suite à cela certainement et pour des sommes de 900 ,400,151 ect.... Cela a-t'il un rapport question se pose Bonne soirée Je vous tiens informé de mes démarches Respectueusement Tonton (63 ans)
Réponse de HASS38
Le 28/11/2014 é 23h30
Envoyez moi votre tel
Réponse de HASS38
Le 30/11/2014 é 17h50
Bsr réponse anonyme. Comment savez vous qu'il nya pas de siège aux Seychelles ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 18h27
Http://www.fsaseychelles.sc/index.php Un email de vérification parfois suffit , c’est comme donner 30 000eu au premier CON venu sur Internet ? HUM !
Réponse de HASS38
Le 30/11/2014 é 18h33
Si vs le dites !!gardez vos réflexions désagréables !! On est la pr s'aider mutuellement ! Abord ça va !!
Réponse de loz41
Le 30/11/2014 é 21h55
Bonjour Es que le cashback fonctionne avec des virements de compte à compte vers l'étranger ? merci Romo41