Arnaque à forextradition - Page 23

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de britt
Le 16/08/2017 é 15h37
Apparemment vous connaissez bien l'envers du décors.Ce type est il le patron uniquement d'ASTON ou est il le patron de toutes les sociétés qui suivent : FOREX TRADITION, FTRADITION, MOTION FOREX, EQUITY CAPITALS, BANK INVEST CAPITAL. 17 entités ont constitué la holding de ces escrocs. Merci si vous pouvez nous donner des détails supplémentaires
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 14h24
Bonjour, Je suis victime du même type d'arnaque sur placement sur livret à 6,25% par la société Bil patrimoine (Grégory Fournet). Je suis à la recherche d'autres victimes pour monter un collectif. Merci d'avance pour votre aide
Réponse de britt
Le 03/10/2018 é 11h34
Est ce que je pourrai rentrer en contact avec vous pour discuter. Beaucoup d'employés dégoutés s'adressent à WARNING TRADING pour dénoncer leurs employeurs. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 16h57
Bonjour, Je viens de lire vos messages et il s’avère que j’ai moi aussi été escroquée de plusieurs dizaines ne milliers d’euros par la société Forex Tradition en juin 2014. A l’époque je n’ai pas porté plainte. De votre côté, avez-vous porté plainte ? Avez-vous eu des retours suite à ce dépôt de Plainte ? Est-ce que cela a porté ses fruits ? Est-ce que quelqu’un sait si une enquête est en cours. Un grand merci d’avance pour tous vos retours Hortense
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 09h48
Il y a une structure européenne qui saurait vous aidez. C'est un système informatisé et que vous contrôlez vous même. Laissez moi vous dire qu'il y a pas de prêt entre particulier sérieux. C'est de l'arnaque j'ai été moi aussi victime. Si vous voulez me contacter: helenebonillo0@gmail.com
Réponse de dss77
Le 20/05/2019 é 09h46
Aujourd'hui (20/05/2019), j'ai créé via le site internet ma plainte chez : https://www.avocats-litiges-financiers.fr/le-cabinet-mikov-attorneys/ Attendons un retour de leur part! Quelqu'un d'entre vous connait ce cabinet d'avocats? Cordialement dasilvaserge@hotmail.com
Réponse de jean christophe
Le 22/05/2019 é 11h43
Bonjour je vous souhaite bon courage.
Réponse de britt
Le 02/04/2021 é 11h28
Equity CAPITALS même adresse, même Holdings, même escrocs. Certains escrocs de chez Forex Tradition se retrouvent chez Equity CAPITALS. Depuis 5 ans avez avez-vous été remboursé ?
Réponse de dss77
Le 02/04/2021 é 12h41
Bonjour Nous sommes plusieurs à avoir porté plainte. Nombreux à avoir perdu énormément d'argent. Plusieurs années sans aucun dédommagement, aucune indemnisation. Ca fait déjà plusieurs années que j'ai arrêté la bourse, le forex. J'ai tourné la page. Bon courage
Réponse de jean christophe
Le 02/04/2021 é 15h22
Bonjour je n'ai jamais été remboursé, ils ont même tenté de me réescroqué en faisant croire le remboursement de 25000e par l'intermédiaire d'un avocat de paris, en payant les frais d'avocat avant d'avoir la somme de 25000e . mais ça n'a pas marché , j'ai vu claire en les traitant de connards
Réponse de britt
Le 03/04/2021 é 17h29
J'ai été arnaqué chez EQUITY CAPITALS, l'adresse était la même que FOREX TRADITION et j'ai retrouvé des personnes qui ont travaillé chez FOREX TRADITION chez EQUITY CAPITALS
Réponse de britt
Le 03/04/2021 é 17h39
Je reponds à jrzeca Pouvez vous m en dire un peu plus sur Benjamin HÉROULT. Je vous remercie
Réponse de britt
Le 24/06/2021 é 22h32
Benjamin HEROULT travaille maintenant chez BEE DISTRIBUTION à Paris