669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque à forextradition - Page 23

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Dernière réponse le 24/06/2021 à 22h32
[ ! ]
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour « 
arnaque à forextradition
 »
Réponse de britt
Le 16/08/2017 é 15h37
[ ! ]
Apparemment vous connaissez bien l'envers du décors.Ce type est il le patron uniquement d'ASTON ou est il le patron de toutes les sociétés qui suivent : FOREX TRADITION, FTRADITION, MOTION FOREX, EQUITY CAPITALS, BANK INVEST CAPITAL. 17 entités ont constitué la holding de ces escrocs. Merci si vous pouvez nous donner des détails supplémentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis victime du même type d'arnaque sur placement sur livret à 6,25% par la société Bil patrimoine (Grégory Fournet). Je suis à la recherche d'autres victimes pour monter un collectif. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de britt
Le 03/10/2018 é 11h34
[ ! ]
Est ce que je pourrai rentrer en contact avec vous pour discuter. Beaucoup d'employés dégoutés s'adressent à WARNING TRADING pour dénoncer leurs employeurs. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire vos messages et il s’avère que j’ai moi aussi été escroquée de plusieurs dizaines ne milliers d’euros par la société Forex Tradition en juin 2014. A l’époque je n’ai pas porté plainte. De votre côté, avez-vous porté plainte ? Avez-vous eu des retours suite à ce dépôt de Plainte ? Est-ce que cela a porté ses fruits ? Est-ce que quelqu’un sait si une enquête est en cours. Un grand merci d’avance pour tous vos retours Hortense
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 09h48
[ ! ]
Il y a une structure européenne qui saurait vous aidez. C'est un système informatisé et que vous contrôlez vous même. Laissez moi vous dire qu'il y a pas de prêt entre particulier sérieux. C'est de l'arnaque j'ai été moi aussi victime. Si vous voulez me contacter: helenebonillo0@gmail.com
Répondre
Réponse de dss77
Le 20/05/2019 é 09h46
[ ! ]
Aujourd'hui (20/05/2019), j'ai créé via le site internet ma plainte chez : https://www.avocats-litiges-financiers.fr/le-cabinet-mikov-attorneys/ Attendons un retour de leur part! Quelqu'un d'entre vous connait ce cabinet d'avocats? Cordialement dasilvaserge@hotmail.com
Répondre
Réponse de jean christophe
Le 22/05/2019 é 11h43
[ ! ]
Bonjour je vous souhaite bon courage.
Répondre
Réponse de britt
Le 02/04/2021 é 11h28
[ ! ]
Equity CAPITALS même adresse, même Holdings, même escrocs. Certains escrocs de chez Forex Tradition se retrouvent chez Equity CAPITALS. Depuis 5 ans avez avez-vous été remboursé ?
Répondre
Réponse de dss77
Le 02/04/2021 é 12h41
[ ! ]
Bonjour Nous sommes plusieurs à avoir porté plainte. Nombreux à avoir perdu énormément d'argent. Plusieurs années sans aucun dédommagement, aucune indemnisation. Ca fait déjà plusieurs années que j'ai arrêté la bourse, le forex. J'ai tourné la page. Bon courage
Répondre
Réponse de jean christophe
Le 02/04/2021 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je n'ai jamais été remboursé, ils ont même tenté de me réescroqué en faisant croire le remboursement de 25000e par l'intermédiaire d'un avocat de paris, en payant les frais d'avocat avant d'avoir la somme de 25000e . mais ça n'a pas marché , j'ai vu claire en les traitant de connards
Répondre
Réponse de britt
Le 03/04/2021 é 17h29
[ ! ]
J'ai été arnaqué chez EQUITY CAPITALS, l'adresse était la même que FOREX TRADITION et j'ai retrouvé des personnes qui ont travaillé chez FOREX TRADITION chez EQUITY CAPITALS
Répondre
Réponse de britt
Le 03/04/2021 é 17h39
[ ! ]
Je reponds à jrzeca Pouvez vous m en dire un peu plus sur Benjamin HÉROULT. Je vous remercie
Répondre
Réponse de britt
Le 24/06/2021 é 22h32
[ ! ]
Benjamin HEROULT travaille maintenant chez BEE DISTRIBUTION à Paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque à forextradition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205