Arnaque à forextradition - Page 9

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de Julien35
Le 16/09/2014 é 00h58
Et surtout merci d'avoir été à mon écoute et de m'avoir aiguiller HASS38 encore merci. Demain je prend contact avec le numéro que tu ma donner pour apporter un témoignage et des preuves supplémentaire pour espérer les traduites en justice
Réponse de jrzeca
Le 17/09/2014 é 10h48
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse exacte de Forex Tradition à Londres ? Merci d'avance.
Référence(s) :
jr6009
Réponse de marie-beatrice
Le 17/09/2014 é 10h57
Jrzeca je te donne l'adresse que j'ai à Londres: Forextradition Level 17 Dashwood-House 69 old.Broad Street London
Réponse de marcel44
Le 17/09/2014 é 11h00
Bonjour à tous je ne retrouve pas l'adresse, en cherchant sur internet, je suis tombé sur ceci (pour ceux qui aiment l'anglais) http://www.forexconclusions.com/warning-prime-fms-forextradition-ebfx-eurobondfx/ intéressant
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h01
Salut je m'appel christopher! Moi aussi j'ai été arnaqué 200€ au départ ensuite il m'ont prélevé 2 fois 500€ sans me demander donc j'ai fais charger ma carte bancaire et tous! Mais j'aimerai bien récupérer mon argent je suis en galère maintenant!! help
Réponse de marie-beatrice
Le 18/09/2014 é 18h48
Bonsoir Christopher, va regarder sur les pages précédentes de ce forum sur les arnaques de forextradition, tu trouveras le numéro de téléphone de Haas38 (Hacene). Appelle le, lui et d'autres ont trouvé un avocat qui s'occupe de l'affaire. cordialement catherine
Réponse de jrzeca
Le 18/09/2014 é 18h58
OUI, il faut appeler Hacene au: 06 79 30 36 98 ou par e-mail à: hacene.benamar@hotmail.fr
Réponse de HASS38
Le 18/09/2014 é 22h28
Bonsoir à tous ! Pour info , Je m'adresse à la super star des traders !! la crème des crèmes !! Mr david stewart ! je vous explique la situation grotesque de ce naz ! il a par erreur envoyé un mail à Mr RIBEIRO un de ses anciens clients à qui il a escroqué 143 000 euros !! mais par erreur dans un mail de correspondance avec Mr Ribeiro il a également fait suivre un fichier client avec tous les mails clients ! Alors Mr RIBEIRO ayant été arnaqué a immédiatement adressé des mises en gardes à toutes ces personnes afin qu'il ne leur arrive pas le même sort !! et pour ne pas se faire démasquer comme escroc quand les clients l'ont informé qu'ils avaient reçu un mail de mise en garde de Mr RIBEIRO . Celui ci leur a retourné ou mail indiquant que ce monsieur RIBEIRO voulait pirater leur PC et qu'ils avaient engagé des poursuites judiciares à son encontre !! Alors braves gens , qui croire ??? vous êtes encore dans le doute ?? Si vous êtes si naifs ? je vias vous proposer un moyen infaillible pour savoir qui a raison ?? Joignez cet abruti de David stewart , demandez lui simplement de retirer 50 % de votre capital ??? Et là ça sera trop drôle !!! Le blabla habituel : les marchés sont instables ; mieux vaut patienter , ce serait dommage de stopper des si bons trads !!! résultat il va vous mener en bourrique comme il l'a fait pour nous !!! donc a qui le tour ? qui veut découvrir qu'il fera bientôt parti des nôtres et agrandir notre communauté d'arnaqués ??? Faites le !! soyez forts !!! A bientôt . HASS 38
Réponse de HASS38
Le 18/09/2014 é 22h32
Vas y lache toi un peu , l'ancien de forextradition ; t'auras une belle récompense !!!!
Réponse de jrzeca
Le 18/09/2014 é 23h46
Oui hacene je me bats, aussi bien pour mon cas, que pour les autres victimes. ..Soyez forts et rejoignez-nous pour abattre ces escrocs de Forex Tradition. L'union fait la force. On va gagner ef envoyer ces voyous en prison, avec l'aide de la briqade financière qui est avertie et qui va agir
Réponse de HASS38
Le 19/09/2014 é 21h56
Salut alexsian , alors ou en es tu de l'escroquerie forextradition ,? bon nous on a fait pas mal de choses . contacte moi . A + hass 38
Réponse de HASS38
Le 23/09/2014 é 22h27
Bonsoir braves gens ! décidément , je constate que la majorité des personnes sur ce forum ne réagissent pas !!! Vous vous laissez faire et arnaqués par ces salopards ces pourris de forextradition qui maintenant sont devenus Ftradition, ceux la même qui s'appelent aston markets , astonforex !!! mais personne ne réagis !! mais merde , réveillez vous , réunissons nous , déposez plainte auprès du procureur !!! allez merde foncez !! ils sont en train de plongez , de couler !! et tenez moi informé !!! on va les flinguer ces connards !! Alors avis aux taupes qui balancent , dites leurs bien à ces batards que les peines ont été alourdies : l'escroquerie en bande organisée ça rapporte 10 ans d'emprisonnement et 1 000 000 euros d'amende ! En Prime ils se verront offrir autour des poignets de jolis bracelets (menottes) et quand ils seront à la douche en taule qu'ils fassent pas tomber le savon !! car on les fera sodomiser ces batards !!! A bon entendeur !! Salut
Réponse de jrzeca
Le 26/09/2014 é 23h39
Réponse à "conforama": Je suis très triste pour vous mais n'attendez plus rien de ces escrocs, d'après moi ils sont en liquidation, j'ai moi-même un mail d'un de leurs responsables, Benjamin HEROULT, si c'est son vrai nom, qui prétend démissionner de la société, et un recours judiciaire coûte très cher, et c'est très très long. Courage à vous et pensez à un renouveau, oubliez l'arnaque de F.Trad... Ce sont mes conseils.
Réponse de HASS38
Le 27/09/2014 é 00h11
A jrzeca , comment savez vous qu'un recours sera très long? De plus des gens comme herout on n'en a rien a foutre !! Ces mecs la mentent comme ils respirent !! Moi Hass 38 et dix autres victimes sommes en procédure judiciaire contre Forextradition et nous recevrons nos fonds dans les semaines 46. Donc cessez de décourager les personnes dans notre cas qui voudraient porter plainte et récupérer leur argent!!!! Hass 38
Réponse de signare
Le 27/09/2014 é 09h13
Je pense hélas , que jrzeca a raison . Une procédure risque d'être très longue, coûter très cher et en finale, on est pas sur d'avoir gaine de cause !
Réponse de HASS38
Le 27/09/2014 é 10h29
N'importe quoi ! Décidément vs ne comprenez rien a rien !! Ne parlez pas de choses que vs n'avez pas faits !! Si vs voulez vs asseoir sur votre fric c'est votre affaire !! Nous n'avons pas l'intention de laisser ces bâtards nous dépouiller !!! Appelez moi au 0679303698
Réponse de HASS38
Le 27/09/2014 é 16h31
Bjr signare, Si tu veux savoir comment procéder pr récupérer ton argent. Contacte moi. Hass 38
Réponse de jrzeca
Le 27/09/2014 é 17h55
Je pense que HASS38 rêve du meilleur qui puisse lui arriver. Les escrocs sont jugés et condamnés, certes, mais est-ce qu'ils paient pour autant ? Je vous parle en connaissance de cause car j'ai déjà été victime dans le passé. Si le condamné n'est pas solvable, il reste redevable toute sa vie et fiché sur son casier judiciaire, mais ça ne nous redonne pas notre argent. Bref, on s'est tous plantés en faisant confiance à des inconnus qui nous ont bien roulés. Pleurons ensemble.
Réponse de HASS38
Le 27/09/2014 é 18h18
Pleure tout seul mon pauvre! J'ai nullement l'intention de lâcher l'affaire ! Je ne connais pas ton affaire ! Par contre si pr toi c'est peine perdu ! Ça n'engage que toi! Par contre si tu veux m'appeler ça sera avec plaisir ! Afin qu'on mette a profit nos savoirs et avancer!!
Réponse de HASS38
Le 27/09/2014 é 18h33
Et puis toi jrzeca! Je ne sais même pas qui tu es? Et pr qui tu roules ? Si tu es côté forextradition? C'est nul ce que tu fais! Ne prends pas ton exemple perso avec l'ensemble de toutes ces personnes victimes de ces pourris de forextradition !! Sache qu'on récupérera au minimum notre capital!! Les banques ont gelé les comptes de ces bâtards!!! Maintenant si tu ce en savoir plus ! Appelle moi! Mais arrête de décourager tt le monde !!!