Arnaque à forextradition - Page 14

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de signare
Le 11/12/2014 é 09h53
J'ai reçu le même sms . Ils se moquent de nous ! Signare
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 10h30
Pour ce qui me concerne, j'ai viré 5000 €,avec lesquels ils prennent des positions sans mon accord. J'ai demandé à récupérer mes 5000 €, depuis silence radio!!!
Réponse de HASS38
Le 11/12/2014 é 12h20
Salut RSI ++, Oui je pense surtout que leur MT4 trader c'est du bidon!! Ils récupèrent nos virements et font semblant de plomber nos Comptes !! Ils demandent aussi nos justificatifs de domicile + copie CNI pr créer des comptes a nos noms pour virer notre fric dans d'autres banques comme RBS ou Barclays et d'autres encore !!!
Réponse de HASS38
Le 11/12/2014 é 21h31
Espèce de crétin ! si tu crois qu'avec ta merde d'explication on va croire ça ! va te faire foutre trou du cul !! trou de balle de baltringue qui bosse chez ces batards de fttradition !!! c'est pas toi qui va nous démontrer que ces fils de putes qui nous ont escroqué on va écouter tes conneries !!! commence par mettre ton identité au lieu de t'afficher en anonyme !!! encore une fois casse toi !! voyou
Réponse de HASS38
Le 11/12/2014 é 21h36
Les escrocs juifs opèrent depuis l’Etat d’Israël C’est dans Le Parisien du 13 octobre 2014. Article de Jean-Marc Ducos. Ils changent très souvent de noms… Ils affichent tous des numéros de téléphone français pour rassurer leurs futures proies mais qui sont re-routés par des plates-formes de transfert d’appel depuis l’étranger… Derrière ces sites se cachent de véritables organisations criminelles. Des gangs mafieux très structurés, très au fait des subtilités des opérations financières. Ils manoeuvrent depuis le nord de Chypre (la partie turque) devenu le paradis d’accueil de ces plates-formes Internet, parfois d’Ukraine. Mais aussi et surtout depuis Israël et notamment la ville de Netanya, connue pour être la ville des Français… Pour mettre en confiance les épargnants, ils se font toujours appeler M. Blanchet, M. Lanvin, M. Moreau, M. Dupuy, ou M. Lafarge. De fausses identités, évidemment. lis ça crétin ça devrait t'aider !!!
Réponse de HASS38
Le 11/12/2014 é 21h43
Bah !! rigolo !! t'as raison lâche l'affaire si tu croyais nous la faire à l'envers , va donc ailleurs rassurer des nazes comme toi !! ne perds pas de vue que la majorité d'entre nous ont perdu notre capital !!! alors encore une fois on a pas besoin de suppo comme toi pour nous faire avoir encore une fois de plus !!!! j'espère avoir été clair !!!! et je suis poli avec des tâches comme toi !!! mieux vaut avoir un doux nom comme moi !! que d'être faucheton comme toi pour ne rien avoir dans le slip pour garder l'anonymat !!! alors on n'a que faire de sales types comme toi !!! est ce clair ? casse toi !!!
Réponse de HASS38
Le 11/12/2014 é 21h46
Algocharge offers merchant account solutions for any type of broker with processing capabilities covering any jurisdiction, region and country worldwide. - See more at: http://forexmagnates.com/algocharge-launches-advanced-kit-merchant-account-for-offshore-and-non-regulated-brokers/#sthash.PJLWJtMp.dpuf c’est bien eux ! qui on ouvert la porte a cette merde, article de mai 2013 c’est dit compte Marchant pour tout type de Broker offshore et non reguler !! Aujourdhui noveaux coup de marteaux sur la tete de la Barclays !!!!! par regulateur de New York pour manipulations cours du Forex..........ca va leur faire tres mal !!!!! fais toi plaisir !!! inculte !!! n'est ce pas Mr réponse anonyme !!!
Réponse de HASS38
Le 11/12/2014 é 22h18
Allez chers collègues ! Balancez des infos car plus on balancera sur ftradition et moins il y aura d'arnaques !! Je rappelle a bon nombre d'entre nous que cet été ils utilisaient le nom forextradition et no tel 0178 900699 et comme ils ont été déféré au tribunal en procès contre le gd groupe financier suisse base a Lausanne pr usurpation et utilisation abusive de nom visant a nuire a leurs clients.! Ces pourris ont changé de nom et. Est la raison pour laquelle depuis peu ils ont pris le nom de ftradition et comme le no de tel aussi ils ont changé maintenant c'est le 0178903794!! Ils n'arrêtent pas de muer ces pourris afin toujours de faire de nouvelles victimes !! Bandes salopards !! Alors a tous je dis une chose! Balancez un Max d'infos sur le forum afin qu'on récolte un Max sur ces pourris !!!! A bientôt
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 18h58
Bonsoir De la part de tonton J'ai porté plainte contre x et je me constitué partie civile Ensuite pareil à ma banque qui à pris cette plainte et un document d'enregistrement de mes comptes Pour info dans le même temps ma carte qui a servi pour forex a était piratée aux USA pour un montant de 4800 euros environ!!!!! Salutations à Hass A bientôt pour info
Réponse de HASS38
Le 14/12/2014 é 19h18
Salut tonton ! Et oui malheureusement , ces ripoux dès qu'ils sentent que tu ne veux plus réinjecter quand ils te relançent !! alors ils s'emparent de ta carte bancaire ! mais bon t'inquiètes car tout ce qui arnaque à la carte bancaire tu seras remboursé !! par contre si tu peux faire comme moi balancer les no de comptes de ces salopards ç a serait bien !! moi dès qu'ils n'ont plus rien pu prendre ils m'ont prélever 500 euros en 4 fois au 1er septembre 2014. quand j'ai vu l'origine des prélèvements , c'était mentionné à l'odre de EUROBONDS FXTRADE ;
Réponse de HASS38
Le 14/12/2014 é 19h21
Mais bon sache que comme c'était lié à ma CB alors la BNP détenteur de mon compte , m'a remboursé suite à mon dépôt de plainte . c'est très bien que tu te sois constitué partie civile !!!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 20h12
Bsoir je suis du lot pour un petit montant si vous porter plainte collectivement informer moi j ai deja porter plainte sur demnder justice .com en esperant que ce n est pas une arnaque aussi
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 10h15
Bonjour, Ce matin surprise remboursement de ma banque de toutes les sommes tirées sur mon compte Merci pour les conseils de HASS Salutations de tonton pour Mr Hass
Réponse de HASS38
Le 19/12/2014 é 10h31
Super! Suis content pr toi!!! Hass 38
Réponse de chrissie
Le 19/12/2014 é 11h20
Je me suis faite arnaquer par forextradition j'ai porté plainte mais pour un versement de 22000€ j'ai reçu 12000 €. et je n'arrive pas à récupérer les 10000€ restant.
Réponse de chrissie
Le 19/12/2014 é 11h28
J'ai porté plainte auprès du procureur de la république mais ils m'ont répondu que ma plainte ne pouvait être prise en compte car il n'y avait pas assez de plaintes recevables
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 17h14
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVENT LES BUREAUX DE FOREXTRADITION DANS LESQUELS VOUS AVEZ TRAVAILLE MERCI
Réponse de conforama
Le 23/12/2014 é 09h38
Merci ,monsieur Leroi de forextradition me harcéle,il me demande 15000euros pour débloqué mon argent 80000euros.je résiste car j'ai pris un avocat,monsieur Anffrey guillaume de paris.j'ai contacté aussi le procureur.si tous ensemble les arnaqués nous nous réunissons,ce serait trés bien,car l'union fait la force.merci
Réponse de conforama
Le 23/12/2014 é 09h40
L'union fait la force de nous
Réponse de jrzeca
Le 23/12/2014 é 10h19
Bonjour, Ils m'ont fait exactement le même coup, ils m'ont tout fait perdre, soit 140000€ (capital + gains), en 2 jours, et me demandent 15000 € pour récupérer mon capital qui était de 108000 €. Je n'ai rien envoyé mais je n'arrive pas à me faire rembourser un seul centime. ils disent qu'ils ont perdu mon argent sur un mauvais trade.