Arnaque à forextradition - Page 15

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 16h34
Bonjour à tous, moi aussi je fais partie des arnaqués pour une somme de 1000 €, versés en 4 petits montants toujours par CB, au vue des messages précédents, pensez vous qu'avec une plainte à la gendarmerie pour escroquerie à la carte bleue j'ai une chance de récupérer la somme versée ou une partie au moins ? les diverses personnes que j'ai eu sont David CASSEL, Pierre DELMOTTE, Emmanuel ADAMS, une certaine Nathalie LOUISE qui s'occupe de vous demander les photocopies de votre pièce d’identité, justificatif de domicile et copie de carte bleue, le n° de tél qui m'appelle est : 01.78.90.14.56. Nous sommes Samedi et je pense que Lundi matin Mr Adams va m'appeler car mon compte est négatif, donc il va certainement me demander de remettre des fonds, en cas d'appel, à votre avis quelle attitude dois-je adopter, celle de la personne qui n'est pas au courant que c'est une arnaque et lui faire croire que je vais remettre des fonds, ou bien celle de lui rentrer dedans en lui demandant de me rembourser avant la plainte ? merci de répondre à mes questions. Jerem02
Réponse de HASS38
Le 03/01/2015 é 17h00
Bonjour Jérémie , De toute façon quelque soit la façon dont tu vas les aborder malheureusement il est trop tard ! En revanche dans ton malheur la solution à ton escroquerie sera remédiable plus rapidement que si tu avais fait des virements ! Donc dans un premier temps porte plainte à la gendarmerie et porte une copie à ta banque , et celle ci devrait te rembourser car malgré tout il s'agit d'une escroquerie à la carte bleue !! Hass 38
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 12h20
Bonjour, j'ai oublié de dire pour tous ceux qui être contacté, qu'il disent s'appeler la société "Tradition" et sur le site "REGAFI" cette société est bien référencé, par contre après pour les versements, leur site internet est "FTradition", celui-ci par contre n'étant pas référencé sur "REGAFI". Parc contre connaissait vous un broker légal et sérieux sur internet ?
Réponse de Alop
Le 08/01/2015 é 10h32
Bonjour Hass, Je te trouve très acharné, quel est ton intérêt ?! Je trade chez plusieurs broker, dont celui-ci depuis longue date, et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, j'ai d'ailleurs effectué de nombreux retraits. Il m'ont ouvert les yeux sur la concurence sur internet et effectivement, tu as tout l'air de travailler pour un autre broker...
Réponse de marcel44
Le 08/01/2015 é 10h50
Bonjour conforama Je vous conseille de porter plainte. Si j'avais pu lire (et vous aussi j'imagine) les nombreux messages de ce forum avant de leur confier mon argent (bien que je m'en soit sorti honorablement) je n'aurais pas perdu autant de temps, et pour certains d'entre nous perdus autant d'argent. C'est gens là sont des voleurs de haut vol, le système est très bien ficelé, le mode opératoire est toujours le même. j'espère que le nombre de plaintes accumulées contre cette société d'escrocs permettra un jour de mettre fin à leurs agissements et alerter les autorités. Je vous souhaite bon courage
Réponse de HASS38
Le 08/01/2015 é 10h51
Haha ! Encore un rigolo ! Jtarrete tt de suite ! Je ne travaille pr personne ! Si ce n'est la seule cause d'éviter a ces pourris de ftradition d'arnaquer d'autres gens comme moi!! Te voilà rassurée !
Réponse de HASS38
Le 08/01/2015 é 11h50
Le message précédent s'adresse a Alop! En mettant un s devant et un e a la fin! C'est amusant comme pseudo...! Mais je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi sur les forums !!! Ne crois surtout pas avec tes sous entendus bidons que tu vas me décrédibiliser !!! Est ce que c'est clair pr toi ??
Réponse de HASS38
Le 08/01/2015 é 11h52
L'union fait la force ! Tu as raison conforama! Bonne année et bon courage a toi!!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 12h26
Bonjour à tous, je tiens à revenir sur certains propos que j'ai tenu sur des post laissés précédemment, pour ma part il n'est pas question d'escroquerie car les pertes subies sont le seul fait de mauvaises positions faite de ma part, en ce qui concerne les retraits je n'ai pas essayer d'en faire. Jerem02
Réponse de Alop
Le 08/01/2015 é 14h25
HASS, Tu ne respecte pas les règles de bonne conduite de ce forum: - Respect et de la politesse envers les autres... - Orthographe soignée - Propos insultant, diffamatoire et xénophobe ... A cause de toi ce forum n'est plus constructif !!!
Réponse de Julien35
Le 08/01/2015 é 16h59
Pfffff mais arrêter de donner raison à ses voleur, j'ai investi 3200€, aucune positon prise ni par eux ni par moi, j'ai demander a récupérer mes fond et la ..... silence radio, donc Monsieur anonymes garder s'il vous plais vos mensonges pour vous.
Réponse de HASS38
Le 08/01/2015 é 17h05
Ah merci julien!!! J'ai cru que j'étais tt seul a maintenir la barre face a ces ripoux !!! Ils pensaient vraiment me décrédibiliser !! N'importe quoi...
Réponse de Julien35
Le 08/01/2015 é 17h06
HASS38 serais un rabateur non mais arrêter je l'est eu au téléphone, personne très sympa et répond au question, il serai vraiment un rabatteur comme vous dite il aurais proposer ses placement son broker ect ...... alors que non il tente d'ouvrir les yeux au gens et de les guider comme il le peux ainsi que quelque autre sur se post.
Réponse de loz41
Le 08/01/2015 é 19h07
Bonjour à tous je soutient les commentaires de Hass 38 ,et le beau parleur anonyme fait sûrement partis de la bande de voyous de forextradition, des fainéants qui gagnent leur vie en escroquant les gens qui travaillent honnêtement . Loz 41
Réponse de HASS38
Le 08/01/2015 é 19h37
Ah ouf ! Merci Liz 41 pour ton soutien! C'est pas ces ripoux qui vont nous enfumer Avec leur baratin !!! Ça va comme ça ! Déjà qu'on rame pour récupérer nos billes contre ftradition !! C'est pas ce ramassis de Sous fifres qui vont nous la raconter a l'envers !! Merci encore!!
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2015 é 09h30
Messieurs, votre agressivité ne fait que déservir vos propos. Relisez les règles de bonne conduite avant de publier.
Réponse de HASS38
Le 09/01/2015 é 09h35
Tu as raison jgo! Mais on ne peut pas m'attaquer sur mon honnêteté !
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2015 é 09h38
Pourriez-vous chacun résumer en une phrase ce que vous reprochez à l'autre ? Un mot plus haut que l'autre et c'est le bannissement assuré.
Réponse de jrzeca
Le 09/01/2015 é 18h53
C'est dommage que ce forum prenne cette tournure. Allons messieurs '"DU CALME", nous sommes tous victimes d'une bande d'escrocs, qui s'appelle FTRADITION, à moi ils m'ont pris 140 000 .00 €.(je vous parle bien de cent quarante mille Euros). ASS38 est notre pilier qui nous appuie et nous conseille car lui aussi est victime de ces pourritures En ce qui me concerne, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR directement a la brigade financière à Paris. J'attends leur réponse Mais ne rêvons pas, cela va être très, très long, Ils seront pris un jour mais quand ???
Réponse de marie-beatrice
Le 09/01/2015 é 22h09
C'est plus qu'embêtant que Hass soit banni. Il défend nos droits contre les escrocs de foextradition, je ne sais pas quoi dire de plus