Arnaque à forextradition - Page 13

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de HASS38
Le 30/11/2014 é 23h13
Bonsoir Mr l'anonyme . Pourriez vous le contacter demain dans la journée au 0679303698. Cdt hass
Réponse de loz41
Le 01/12/2014 é 10h26
Bonjour Mr L' Anonyme Bonjour HASS Merci pour ces infos, ce sont des renseignements intéressants , Je remercie Hass38 lui aussi , il conseille les personnes escroquées par Forextradition ? En juillet nous avions envoyé un courrier recommandé au LCL dans lequel nous avions demandé un chargeback contre une société qui n'avait pas fait son travail , les versements étaient expédiés en suisse à la banque cantonale du jura par l'intermédiaire du LCL notre banque . A ce jour,5 mois ont passé Toujours pas de réponse de la part de notre banque. En ce qui concerne forextradition ,nous avons un avocat international spécialiste dans le forex qui suit cette affaire. Pour me contacter : loz41@wanadoo.fr
Réponse de HASS38
Le 01/12/2014 é 10h40
Appelle moi qd tu peux. Merci
Réponse de loz41
Le 01/12/2014 é 10h51
Mr Anonyme Merci pour vos infos Nous avons viré de l'argent à forextradition par l'intermédiaire de 2 banques The royal Bank of Scotland N.V.( FRANCE) Ville : PARIS Devises EUROS Bénéficiaire : WoldPay AP Limited N° de compte: 00200791559 sort code: 18739 Code Agence : 00001 Check Digits : 11 IBAN: FR7618739000010020079155911 SWIFT/BIC ABNAFRPPXXX
Réponse de loz41
Le 01/12/2014 é 10h55
Loz 41 Deuxieme Banque Banque : TBI BANK Beneficiaire GME LTD IBAN EURO BG35TBIB93101106962301 swift TBIBBGSF CONTRY/CITY BULGARIA / SOFIA
Réponse de loz41
Le 01/12/2014 é 11h14
Mon mail désolé , j'ai fais une erreur à mon adresse C'est : loz41@orange.fr et non loz41@wanadoo.fr Merci
Réponse de loz41
Le 01/12/2014 é 13h20
Merci pour vos informations très intéressantes Merci encore
Réponse de HASS38
Le 04/12/2014 é 22h41
Bonsoir voici les virements que j'ai fais de ma banque BNP PARIBAS sur les comptes suivants auprès de BARCLAYS BANK à LONDRES ,pour le compte de FOREXTRADITION : domiciliation bancaire : BARCLAYS BANK PLC 5 NORTH COLONADE CANARY WHARF LONDON E14PU code BIC SWIFT BARCGB22XXX GB54BARC20301948530722 . pour un premier virement de 10 000euros puis un virement de 20 000 euros . par contre quand j'ai demandé le retour de mes fonds , là le problème s'est posé puisqu'il n'était plus d'accord . Alors puisqu'ils avaient mes codes carte bancaires ,ces crapules m'ont prélevés 1000 euros puis 500 euros et encore 500 euros . mais là , quand il s'agit de prélèvements sur votre CB , vous pouvez juste à l'aide d'une plainte pour escroquerie vous faire rembourser par votre banque . Mais je voudrais dire à tous de mettre les n° de comptes et les noms des banques ou vous avez virés votre argent , cela permettra de recouper nos infos et éviter à certains de se faire arnaquer !!! Sachez aussi que tous les n° de tél en 01 78 90 06 99 avec des cons qui se prétentendent traders ce sont tous des escrocs !!! Ceci dit qu'ils se rassurent tous ces salopards car bien mal acquis ne profite jamais !!!! on ne lâchera rien !! je dis cela à tous ces pourris de FTRADITION qui s'appellent VERDIER , BLAISE , vanessa PHERSON , STEWART , DELAVIGNE et la liste est longue !!! ils auront bientôt de longues vacances au soleil derrière de jolis barreaux , avec de beaux bijoux aux poignets !! Et un appel à Mr ALAIN BLAISE , les vacances d'hiver sont là , nous l'attendons et l'accueilleront avec impatience dans notre station de l'alpe d'huez . A bientôt , un ami qu'il lui veut du bien ...
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 22h52
Bonsoir Dépôt de plainte hier et ensuite banque Mais pour avoir un rendez-vous chez la caisse epargne galère même client depuis 20 ans Je crois que tout le monde se moque et heureusement une ancienne conselliere veut bien se charger du dossier Faut-il changer de banque car la réaction chez caisse epargne sauf pour bloquer des prélèvement suspect sont aux top pour le reste à qui je donner la merde des autres.
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 12h04
Forex tradition = escroquerie Il bloque votre investissement ,joue avec et ne vous crédite jamais. Ils refusent de vous restituer votre capital.
Réponse de HASS38
Le 10/12/2014 é 12h29
Tout fait ! Ftradition ce sont des voleurs qui Volent arnaquent petits et grands portefeuilles!! Ils détroussent même les petites retraites des personnes âgées !! Ne vous fiez pas a leur baratin ! Des qu'ils vous ont volé c'est foutu ils vous prétextent n'importe quoi pour ne plus vous rendre votre capital et ni votre plus value!! Donc ne répondez pas aux no de tel en 0178... Aussi je le répète a ceux qui ont payé par cbancaire ! Il faut déposer plainte et c'est l'article cf 133-18 du code monétaire français . Votre banque est dans l'obligation de vs rembourser ! Jurisprudence du 18/11/2009 tribunal de Lyon . Alors foncée et surtout ne lâchez pas ces crapules !! Hass 38
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 12h49
Bonjour,j'ai le même problème. Peux-tu me dire s'il s'agit du TI ou du TGI ou de la Cour d'Appel. merci. mon adresse : manitou13@hotmail.fr
Réponse de marcel44
Le 10/12/2014 é 15h37
Bonjour je ne voudrais pas vous enlever tout espoir, mais je vous conseille de porter plainte. Vu le nombre de personnes concernées, j'espère vraiment qu'une action en justice sera faite pour arrêter ces arnaqueurs de haut vol !!!
Réponse de HASS38
Le 10/12/2014 é 15h42
Mais c ce que j'invite a tous de porter plainte! Moi c déjà fait et vous ??
Réponse de HASS38
Le 10/12/2014 é 18h05
Portez plainteportezplainteportezplainteportezplqinteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainteportezplainte!! J'espère vous avoir renseigné sur l'importance de la plainte!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h09
Avez-vous eu une réponse ?
Réponse de jrzeca
Le 11/12/2014 é 07h05
Bonjour à tous, voici ce que je viens de recevoir de FTradition: "Joyeux Noel de FTradition ! Découvrez les meilleurs placements 2015. Cadeau: un IPhone ou I-Pad ! au 01 758 90 37 94. ou répondez , à ce SMS. Code: NO14 " Et j'ai répondu: Vous n'avez pas honte, Escrocs, Bandits, Truands, La conscience ne vous pèse pas ?
Réponse de jrzeca
Le 11/12/2014 é 07h14
C'est tjrs moi , j'ai écrit un 5903794 en trop sur leur N° de tél, ils ont bien marqué: 0178903794
Réponse de HASS38
Le 11/12/2014 é 07h49
Et bien tu en as de la chance !! N'importe quoi ! Tu dis vraiment n'importe quoi, si tu étais si honnête tu n'ecrirais pas anonymement ! Donc ton blabla et ton baratin garde le pour toi !! Et reste bien avec ftradition !! Espèce d'escroc !! J'espère avoir été clair ...??
Réponse de loz41
Le 11/12/2014 é 09h41
Réponse réservée à l'anonyme du 11/12/2014 à 07H41 Menteur tu n'as même pas le courage de donner ton nom. Tu fais parti de cette bande d'escroc de forextradition, casses toi , voyou. loz 41