670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque à forextradition - Page 11

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Dernière réponse le 24/06/2021 à 22h32
[ ! ]
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour « 
arnaque à forextradition
 »
Réponse de HASS38
Le 10/10/2014 é 15h06
[ ! ]
A réponse anonyme! Ne traite pas mes dires pour de la merde!! Modérés tes propos ! On se connaît pas et on livre semple t'il le même combat !! Bon vent !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 13h24
[ ! ]
M Benamar, Vous avez d'apres vos dires investit 30.000 euro chez forextradition. je l'ai joint ce jour au telephone et une procedure pour diffamation est en cours a votre encontre m'ont ils dit. Vous avez investit chez eux ( toujours d'apres leurs dires) 9.000 euro et non les 30.000 euros que vous dites ... De plus, et toujours d'apres leurs dires vous les avez perdu en tradant SEUL... Effectivement je rejoins d'autres ici pour dire que vous etes assez etrange ou affabulateur.
Répondre
Réponse de Alop
Le 14/10/2014 é 13h32
[ ! ]
On ne sait plus qui croire avec ces forum, mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas etre mauvais joueur...
Répondre
Réponse de HASS38
Le 14/10/2014 é 15h27
[ ! ]
Bjr Alop , Crois tu qu'on soit mauvais joueur! Qd on se fait arnaquer ??
Répondre
Réponse de HASS38
Le 14/10/2014 é 15h48
[ ! ]
Bjr réponse Anonyme! Toujours fidèle au poste pr défendre Forextradition ! Un vrai pti soldat !! Je voudrais a nouveau recentrer le sujet Mr Anonyme. Tt d'abord vous m'appelez par mon nom , je vs trouve bien informe a mon sujet . Encore une fois je vs le répète c'est Mr Blaise Alain de Forextrradition qui m'a volé 31900 euros pr être plus précis! Ensuite si Vs attendez que Forectradition reconnaisse m'avoir dépouillée de 31900 euros ! Je doute que vs soyez si naïf !! Au passage puisque vs êtes le support de Forextradition demandez donc a Alain Blaise Pkoi en date du 1er septembre 2014 il s'est permis de me prélever 1900 euros sur ma carte business Bnp paribas?? Vite sur un compte Barclays a Chypre?? Maintenant comme je vs le répète suis pas une balance comme vs ! Je nai rien a cacher et je me battrai becs et ongles pr récupérer mon argent de ces salopards qui dépouillent des jeunes comme des personnes agrées qui n'ont qu'une maigre retraite !!! Pr ce qui est de mattaquer pr diffamation !!! Je les attends de pied ferme!! Vs qui savez tant de choses Mr l'anonyme !! J'attends tjs votre appel ! Pr en débattre de vive voix!! Comme je vs le dis j'attends leur plainte !!!! Comme je vs le répète je ne lâcherai rien!!!! Est clair ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 16h23
[ ! ]
Votre nom apparait plus haut sur un post, alors vos allegations me concernant me passe au dessus de la tete. En ce qui me concerne je trade depuis 15 ans et mes fonctions professionnelles font peut etre que je n'ai jamais eu de probleme pour etre paye de mes gains. J'excerce en tant qu'huissier de justice. J' ai eu acces a vos depot chez forextradition et on est loin de vos 30.000 euros... Pour clore ce debat, vous risquez fortement une condamnation pour propos diffamatoire... Bien a vous
Référence(s) :
J Debel
Répondre
Réponse de marie-beatrice
Le 14/10/2014 é 16h47
[ ! ]
En tout cas nous sommes plusieurs à nous être fait arnaqués de petits montants comme 200 euros, sans avoir voulu faire du trading. Juste de la pure arnaque. Je sais que je ne récupererai jamais mes 350 euros. A ma banque ils m'ont crédité mon compte de 200 euro car il y avait 150 euros de franchise. Sur internet j'ai vu pleins de gens se faire arnaquer de 200 euros et nous ne faisons pas partie des gens aisés. Forextradition est bien une société de Voleurs.c'est une honte!
Répondre
Réponse de HASS38
Le 14/10/2014 é 16h52
[ ! ]
Alors puisque vs prétendez être haussier !! Occupée vous de vos affaires plutôt que que de mes affaires !!!! Mon dossier ne regarde que moi et comme je vs le répète Je n'entends pas me faire arnaque de les 31900 euros !! Avalez donc prodiguer votre bêtise a d'autres et pas a moi !!!! Je n'ai que faire d'échanger avec des nazes comme vous ! Et je suis poli!! Donc restez a votre place bien gentil!! Et cessez de raconter n'importe quoi!!
Répondre
Réponse de jrzeca
Le 14/10/2014 é 17h00
[ ! ]
Bonjour à tous. Hier j'ai écouté les infos de 13h sur TF1, ou ils ont parlé des escroqueries des + de 200 sites de Trading. IIs ont carrément averti tout le grand public que c'est de la pure escroquerie, ils volent l'argent aux pauvres citoyens et le placent dans d'autres produits tels que des centres de body-building etc. Il y a de gros articles sur les journaux. Sur le journal "AUJOURD'HUI EN FRANCE" d'hier (13 10 2014 ), N°4719, site: www.aujourd'hui.fr il y en a 2 pages entières. SE SONT TOUS DESCROCS
Répondre
Réponse de HASS38
Le 14/10/2014 é 17h53
[ ! ]
Je remercie vitre soutien! Car j'avais l'impression de le battre tt seul. Je suis pas le seul a être arnaque !! Ouf. Hass 38
Répondre
Réponse de signare
Le 14/10/2014 é 18h51
[ ! ]
Bien sûr que vous n'êtes pas seul à avoir été arnaqué ! On m'avait assuré que je pourrais récupérer mon argent si je m'apercevais que c'était trop compliqué de trader . Pourtant je me bas depuis un an, en vain ! J'ai téléphoné maintes fois pour savoir comment me faire restituer les 1500 euros que l'on a prélevé sur mon compte sans résultat . C'est désespérant !!
Répondre
Réponse de jrzeca
Le 14/10/2014 é 19h11
[ ! ]
Conseil à tous:: Portez plainte auprès de votre commissariat local. Cela fera une plainte en masse. On en parle déjà à la Télé. Mais ne rêvez pas. Il y a plus de 200 sociétés de trading et ce sont tous des escrocs, tous nous volent notre argent, voir journal télévisé d'hier à 13h sur TF1, ou le journal "AUJOURD'UI, En France" d'hier, du 13 10 2014 , N° 4719. Cela va être très compliqué de récupérer notre argent car ce ne sont que des sociétés frauduleuses, avec de fausses adresses, des faux noms de personnes, etc...Bref, on s'est tous fait vraiment arnaquer. Battez-vous de votre mieux.
Répondre
Réponse de HASS38
Le 14/10/2014 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir Mr Debel , bien sûr que mon nom apparait ! c'est pour cette raison que je vous demande d'arrêter de mettre en doute mon escroquerie de ces voleurs de FOREXTRADITION ; je ne comprends toujours pas pour quelle raison vous défendez ces racailles en cravate qui pillent d'honnêtes gens ?? si ce n'est que vous êtes de la même espèce ou de FOREXTRADITION . Pour ce qui est de la diffamation , vous pouvez toujours essayé de remettre en question mon affaire ça sera peine perdue !!! Autant être clair , ces gens là , on leur réserve un minimum de 5 années offertes par l'état pénitentiaire avec comme je l'ai déjà écrit de beaux bracelets aux poignets !!! et je ferai le nécessaire pour leur offrir une sodomie à chaque douche quotidienne !!!! ça les remettra peut être dans le droit chemin !!! Alors j'espère que tu as compris toi le suppo de Forextradition ??
Répondre
Réponse de marie-beatrice
Le 15/10/2014 é 07h57
[ ! ]
En vain je n'ai pas pu porter plainte à la gendarmerie.le gendarme a dit que c'était de notre faute si nous avions donné nos numéros de carte bleu à Forextradition. (heureusement j'ai fait opposition aux cartes après!). Et le cabinet d'avocats que Hass38 m'avait indiqué m'a expliqué que la somme excroquée (350 euro) était trop petite par rapport aux frais d'avocat. donc je n'ai pas donné suite. Donc tant pis pour moi et mes 150 euro restants, mais j'espère que tous ceux qui se sont fait arnaquer de grosses sommes verront aboutir leur plainte.
Répondre
Réponse de HASS38
Le 15/10/2014 é 08h25
[ ! ]
Bjr Marie Béatrice , La gendarmerie n'aurait pas du refuser ton dépôt de plainte . Par contre tu peux déposer plainte auprès du procureur de la république par simple lettre en expliquant les faits . Tu peux aussi déposer plainte dans un commissariat de police. Cdt hass 38
Répondre
Réponse de simrob
Le 15/10/2014 é 10h59
[ ! ]
Bonjour on m'a arnaqué de trois mille trois cent euros
Répondre
Réponse de HASS38
Le 15/10/2014 é 11h04
[ ! ]
Salut simrob Faut porter plainte!! Et faire opposition sur ta carte.
Répondre
Réponse de sergio01
Le 15/10/2014 é 13h33
[ ! ]
Je vous vois tous au alerte de vous meme.....vous aurier du avoir cette atitude depuis 6mois personnel je ne vous pardonne pasde cette atitude...... ce n'est pas ici la mafia russe ni l'emprunt russe forex trad c'est peut etre 2 immeuble a paris 4 ou 5 villa a 2million d'euro a marseille et surtout une equipe male ou femelle de travelo pervers à paris avec 50euros on a une calachnikof avec 300 on a un refugie kossovo qui vous balance 3 chargeur de quoi faire avaler le beuletin de naissance a ces intermediaires tel que........ dites le la justice ne s'y interesse pas ...la preuve le bulletin passer sur tf1 la chaine filtre du gouvernement qui laisse faire tout ca depuis aumoins 2009.......sa............ississez
Répondre
Réponse de HASS38
Le 15/10/2014 é 15h10
[ ! ]
Quoi répondre a ta médiocrité Sergio ? Rien ! C tellement nul et en plus ce que tu Écris est d'une bêtise !! Ça n'apporte rien! Comme disait Coluche ! Qd on n'a que ça a dire ..! On ferait mieux de fermer sa gueule!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjours je me suis fais avoir aussi vous pouvez m'en dire plus Car je pense que leur bureau se trouve dans l'ile de France et des formateur se trouve vers Madrid
Référence(s) :
0668072278
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque à forextradition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.614