Arnaque à forextradition - Page 17

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 11h38
Peut on ce joindre a vous avec l association contre forextradition, moi aussi j ai ete escroqué de 13000 euros sur forex tradition
Réponse de toranto
Le 26/02/2015 é 14h14
Bonjour.on dit que l'union fait toujours la force,alors bas-toi .n'envoie pas d'argent surtout,je suis avec toi.à bientot si tu veux
Réponse de chrissie
Le 26/02/2015 é 14h34
Faites attention car forextradition se transforme, change de nom,pour arnaquer plus de monde. actuellement une société appelée BIC bankingvestcapital fortement déconseillée par les instances officielles, propose de récupérer les capitaux déposés chez forextradition ou autres brokers arnaqueurs, à condition d'ouvrir un compte chez eux et d'envoyer de l'argent. Apparement tous ces brokers appartiennent au même groupe, même n° de tél, même enregistrement aux seychelles ou à Anguilla. Prudence aussi avec Global Financial Service GFS.Je leur ai demandé de me virer une petite somme d'argent pour voir. Le 11 février, ils m'ont envoyé un mail disant que mon argent avait été viré sur mon compte bancaire,et ont débité mon compte de trading de la somme demandée. Mais je n'ai pas reçu cet argent et je n'ai plus de réponses à mes mails et leur tél.est sur répondeur, en anglais......A suivre.......
Réponse de chrissie
Le 26/02/2015 é 14h55
Arnaque. apparemment ils sont plusieurs appartenant au même groupe qui changent de nom,usurpent l'identité de sociétés inscrite au REGAFI et disparaissent ou changent d'identité quand ça commence à sentir le brûlé pour eux. J'ai réussi à récupérer 12000 € sur 22000 versés mais depuis septembre 2014,je n'arrive plus à rien même en les menaçant de plaintes, ce que j'ai fait auprès de plusieurs organisme. Si vous voulez un jour re-trader, prenez un trader inscrit auREGAFI et n'est pas sur la liste noire de l'AMF. demandez leur bien leur identité et vérifiez qu'ils sont bien ce qu'ils disent avant d'envoyer de l'argent....après c'est trop tard....J'espère quand même que vous arriverez à récupérer votre argent et que votre femme ira mieux. Courage à "conforama"
Réponse de chrissie
Le 26/02/2015 é 15h02
Ne répondez pas au tél. si le n° commence par 017890 ou 0176
Réponse de microcar28
Le 06/04/2015 é 10h26
Moi aussi escroqué de 1200 euros alors que j'avais 20434.75 de profit j'ai demandé un virement de 500 euros la personne m'at dit ok à ce jour rien et impossible de les avoir au tel comment récupérer ma mise de départ de 1200 euros impossible d'avoir leur adresse je contacte ma protection juridique donc voir cela avec un avocat de chez eux - FOREXTRADITION arnaque .
Réponse de loz41
Le 26/04/2015 é 20h48
Bonjour Depuis 2 ans,si expert -univers avait laissé les plaignants dénoncer les agissements de forextradition aujourd'hui il y aurait moins de gens escroqués , mais , voilà expert-univers a soutenu les agissements de ces voyous et nous sommes nombreux à avoir été escroqués avec la complicité de expert-univers.
Réponse de toranto
Le 28/04/2015 é 11h29
Vous avez parfaitement raison,car moi-meme j'ai été escroqué,par ces personnes.ils sont trés bien organisés.je ne pense pas qu'ils soient bien poursuivis pour leurs actes,car ils changes de noms souvent
Réponse de sophieanne1
Le 03/05/2015 é 18h44
Bonjour vous tous, nous aussi nous nous sommes faits arnaquer et rien ne bouge
Réponse de sophieanne1
Le 03/05/2015 é 18h47
Dans le but d'aller de l'avant, suggérez nous (ceux qui se sont fait arnaquer avant nous et qui avez récupéré tout ou partie ) comment vous avez fait ??? MERCI D'AVANCE
Réponse de dss77
Le 17/06/2015 é 20h36
Bonjour voila plusieurs mois que j'ai porté plainte. J'ai fait les démarches auprès de ma banque pour "essayer" de me faire rembourser des sommes prélévées à mon ainsu. J'attend... voila plusieurs moi que j'attends... Malheureusement, je ne connais personne qui puisse venir en aide...alors faite les mêmes démarches que moi en espérant d'obtenir un jour le remboursement. Bon courage
Réponse de marcel44
Le 17/06/2015 é 22h17
Bonsoir Moi j'ai pu récupérer la somme versée (10000 euros) grace à une plainte en gendarmerie transmise aux services litiges de ma banque 24 heures après mon virement. La somme n'est donc jamais vraiment arrivée sur leur compte. Mon compte forex s'est vu crédité de 10000 euros et a fluctué jusqu'à 14000 euros puis subitement est redescendu à 7000 euros sans que je n'ai jamais donné mon accord pour des tels choix on ne peux plus risqués. C'est seulement 1 mois après ma plainte que ma banque m'a annoncé avoir recrédité mon compte de 10000 euros, la banque d'écosse ayant finalement acceptée de céder aux menaces de ma banque. Et là , forex tradition a sorti le grand jeu avec menaces a l'appui via mr arnaud de lavigne dont je garde certaines conversations tel enregistrées précieusement... Ces gens là sont près à tout et connaissent mieux que nous les rouages des systèmes juridiques et financiers français et internationaux. Portez plainte et montrez les témoignages de ce forum aux forces de l'ordre, contactez la brigade financière à paris (quai d'orssay il me semble), prenez un avocat. Bon courage On les aura
Réponse de marcel44
Le 17/06/2015 é 22h26
Loz 41 Ne melez pas expert univers a l'arnaque de forex tradition. Expert univers est un forum , le seul d'ailleurs a bien vouloir accepter nos commentaires. Si ils étaient complices de quoi que ce soit ils sencureraient certains de nos messages et plus simplement ce topic n'existerait même pas. Moi je dis plutôt merci expert univers et si finalement des gens se font encore arnaquer c'est qu'ils n'ont pas eu la chance de tomber sur ce forum. Car si j'avais pu lire tout ce que je peux lire sur ce forum, jamais je n'aurais versé un centimes à ces escrocs.
Réponse de jrzeca
Le 18/06/2015 é 07h12
Forex Tradition ou FTradition n'existe plus. Maintenant c'est B.I.C. (Bank Invest Capital. Ils ont changé de nom mais ce sont exactement les mêmes personnes, même adresse à Londres, même siège social, GME aux Seychelles, et encore plus escrocs. Ils n'hésitent pas à bloquer des comptes des clients et à garder l'argent pour eux, ainsi ils viennent de me voler plus de 25400 €. Compte très positif mais bloqué, je ne peux plus rien faire, tout ça parce que j'ai osé demander qu'ils me débloquent 2000 € pour mes besoins personnels, ils demandent continuellement qu'on leur envoie de l'argent mais ils n'en redonnent jamais.
Réponse de chrissie
Le 18/06/2015 é 09h11
Il semblerait que "forextradition" réapparaisse sous le nom de "london broker options" prudence
Réponse de Nath 53
Le 13/07/2015 é 22h55
Bonjour , Je me suis fait aussi escroquer 8000€ , en étant harcelés tout le temps au téléphone , je n'ai jamais vu la couleur des bénéfices que j'ai gagner???? Par contre il me demandait d'investir au moin 20000€ que j'avais plus de chance de gagner de l'argent que si je mettais que 100€???la personne qui s'occupait de moi il s'appelait Alain Blaise, je lui ai écrit plusieurs message ,mais ils ne répondent pas du tout???adresse n'existe pas? Quel recours nous avons pour récupérer notre argent . Nathalie
Réponse de teter 29
Le 21/07/2015 é 16h55
Bonjour; moi j ai commencé au mois de mars ; depuis le 13 juillet j ai fait une demande de 4000e pour mettre sur mon compte et plus personne ne me réponds; le problème est que je n ai pas d adresse pour déposer plainte alors je demande service pour avoir l adresse de forex tradition ; dans la mesure du possible ; merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 07h27
Je leur ai laissé aussi 2000€...et n'arrive plus à les contacter....je suppose qu'il n'y a rien à faire ? je suis OK pour me joindre à une action collective
Réponse de sissitte
Le 20/09/2015 é 00h55
Je suis moi aussi une grande victime de forex tradition Helas je me suis laissé avoir par la voix feminine d'une dame Mme Lisa qui m'a fait croire que je doublerai mon avoir en tradant chez eux J'y ai laissé 230.000 €.. Au debut comme tout le monde j'ai pu gagné quelque centaine de franc mais les mois suivant elle ne m'a plus contacté pour m' indiquer les erreurs que je commettais en tradant seul !!Voyant que mon avoir diminué je me suis acharné pour essayé de rattraper mes pertes!! Comme dans un sable mouvant plus je tradais plus le solde diminuait jusqu'à aujourd'hui où j'ai encore en positif une vingtaine de mille €.que je ne peux plus récupérer. ,ils ne répondent plus au téléphone celui ci est toujours occupé Je suis vraiment déprimé ! et ne sais que faire .Je vais porter plainte mais je ne crois pas trop que cela aboutisse
Réponse de marcel44
Le 21/09/2015 é 09h35
Bonjour conforama désolé de vous l'apprendre, mais votre argent est perdu. Ce forum existe depuis plus d'un an et les témoignages d'arnaques de forex tradition sont légion..... Il aurait été prudent de faire une simple recherche sur google avant d'investir chez ces voleurs. Sur google, les mots arnaque et forex tradition vous emmènent dès la première page sur ce site, ou la lecture des nombreux témoignages vous aurait certainement dissuadé. Vous êtes une victime de plus. Portez plainte, il n'y a que cela à faire. Bon courage