Arnaque à forextradition - Page 18

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de jean christophe
Le 10/11/2015 é 18h55
Pour ma part il n y a rien à faire, ces gens ont disparus dans le monde au soleil et ils doivent mener la grande vie avec notre argent. ils n'ont plus d'adresse mail , le téléphone est coupé il est impossible de les contacter. L' AMF , la DGCRF ne peuvent rien faire. Qui peut faire quelque chose, à mon avis personne ou bien prendre le risque de perdre encore de l'argent avec les avocats. j. claude
Réponse de chrissie
Le 12/11/2015 é 14h51
Bonjour, Une idée m'est peut-être venue. Forextradition faisait exécuter une partie de ses transactions par la société "algocharge" basée à Chypre. A l'époque,j'avais fait appel à eux et ils m'avaient aidé à récupérer un peu d'argent. Peut-être qu'en transmettant leurs coordonnées aux services de répression des fraudes et autres services recherchant forextradition, algocharge pourrait leur fournir des renseignements pour retrouver les escrocs. J'ai envoyé un mail à algocharge mais ils me demandent les dates et montants des transactions et je ne les retrouve plus. Quelqu'un pourrait-il communiquer avec les services concernés, je suis malade et je n'ai plus la force...
Réponse de chrissie
Le 12/11/2015 é 17h42
Re-bonjour, Après ma publication de tout à l'heure j'ai été contacté par mrs Hacène et Paul, qui m'ont dit que plusieurs personnes arnaquées par Forextradition avaient pris un avocat, Me Abitbol Deborah. Ils m'ont donné un n° de tél.inconnu dans l'annuaire inversé. J'ai appelé ce n° et mr Kalifa m'a dit qu'ils étaient dans les pages jaunes à cabinet abitbol et associés à Paris. Ce cabinet existe mais il s'agit d'experts-comptables et le n° de tél. ne correspond pas. J'ai bien peur qu'il s'agisse encore là d'une tentative d'arnaque. Si quelqu'un a eu affaire à eux qu'ils répondent sur ce forum. Merci et prudence!
Réponse de sophieanne1
Le 12/11/2015 é 18h01
Nous avons nous aussi été arnaqués par Ftradition, nous sommes très nombreux a être défendus ( grâce à Mr HACENE) par Maitre Abitbol Associes- nous pouvons vous dire qu'ils avancent et que Maitre Abitbol est Maître du BAREAU de PARIS- ce que vous pouvez vérifier. Elle a toujours répondu à nos questions et si elle est trop occupée, c'est son associé Maître Kalifa qui répond à vos questions, par téléphone ou par mail. IL FAUT DE TEMPS EN TEMPS FAIRE CONFIANCE Sophieanne
Réponse de toranto
Le 12/12/2015 é 09h43
Moi aussi,j'ai été escroqué ,j'ai pris un avocat monsieur Anffrey,et j'ai porté plainte au procureur
Réponse de toranto
Le 12/12/2015 é 09h47
J'aimerais que vous me donniez,le nom de cet avocat et son adresse.merci pour votre gentillesse
Réponse de toranto
Le 12/12/2015 é 09h55
Combien sommes nous des arnaqués de forextradition,j'aimerais bien le savoir.si nous sommes nombreux,nous pouvons peu-etre faire quelque action.merci à tous
Réponse de loz41
Le 12/12/2015 é 10h31
Bonjour nous sommes plusieurs a avoir porté plainte par l'intermédiaire de Maitre Abitbol tel : 0178900373 Plusieurs personnes sont mises en examen dans cette affaire forextradition nos plaintes sont déjà transmises au parquet de Paris . bon courage
Réponse de signare
Le 12/12/2015 é 13h57
J'ai moi même déposé plainte au commissariat de mon quartier il y a plus d'un an , mais je n'ai aucune suite à ce jour , Ces escrocs m'ont soutiré 1500 euros ! Que faut-il faire ? Merci
Réponse de jean christophe
Le 13/12/2015 é 08h33
Je veux bien participer, car ils m'ont escroqué 6000e. jean christophe
Réponse de ddrqo
Le 15/12/2015 é 17h34
Ddrqo Les noms que vous donnez ne seraient-ils pas que des prête-noms ,hélas ???
Réponse de loz41
Le 15/12/2015 é 21h31
En ce qui me concerne , je confirme que j'ai déposé plainte pour escroquerie au commissariat de ma ville , et j'ai pris maitre Abitbol pour me défendre. il y a 4 personnes de chez forextradition mises en examen . notre plainte est passée par les tribunaux de Brives , ensuite bourges et comme c'est une affaire de grande envergure , l'ensemble des dossiers est transféré à paris ,
Réponse de jean christophe
Le 16/12/2015 é 11h37
Jean christophe 16/12/2015 je pense que c'est des prêtes noms , mais c'est tout même forextradition bon courage pour trouver ces escros plus forts que la justice. jean christophe
Réponse de toranto
Le 21/02/2016 é 14h59
Forextradition est un arnaqueur,maintenant il est introuvable.à moi il m'a extorqué 80000 euros
Réponse de teter 29
Le 21/02/2016 é 21h21
Bonsoir moi aussi je victime de forex tradition; il y à un an j ai versé en plusieurs fois à un certain philippe verdier qui me prommettais un bon rendement; sur 65000e placés qui me rapporte 100 000e en plus au bout d un an et c est lui qui trade pour moi et voila qu a la fin il me propose de faire un ordre de virement de 20 000e pour récupérer les 100 000e ; la banque à refusé donc me voila prope; ensuite il me propose de verser 10 000e en 2 fois pour qu il me rende 50 000e en 2 fois et mon fils m a conseillé d arrèté et voila que je reçois un message de forex tradition qu ils me verserons 187e au mois de juillet; je déprime avec une hospitalisation; j ai tout perdu ; du coup je me demande si j ai prit la bonne solution ; peut qu il aurrait fallut verser de l argent à verdier ; mystère? mes économies de 33 ans de travail voltabiliser; on me conseille l amf pour essayer de récupérer une partie; voila mon prblm; bonne soirée à vous tous
Réponse de polo8213
Le 21/02/2016 é 22h49
Bonsoir, J ai eu la meme arnaque mais ce que je ne comprends pas c est la position de notre état. Avec un nombre ahurissant de plaintes je comprends que notre ETAT ne fait rien pour nous, celui ci devrait protégé ses concitoyens et bien NON. En france il existe des services de brigade financiere, je me demande ce qu il font, RIEN NORMAL Pour ma part j ai perdu plus de 50 000 pour aider un de mes fils , j ai meme emprunté pour lui rendre la vie plus facile et c est moi maintenant qui suit sur la paille, j ai fait d avocats en avocats rien de positif. CDT.
Réponse de teter 29
Le 21/02/2016 é 22h55
Rebonsoir; essaye l amf ; demain je vais les contacter ; courage à toi et remonte ton moral; chat échaudé ne se fait plus prendre; bye
Réponse de teter 29
Le 21/02/2016 é 22h58
Et pourtant pourtant forex tradition est sur liste noire ; j ai pas pensé controler
Réponse de mumu97one
Le 01/04/2016 é 23h11
Je vois des posts de 2014 on est en 2016 et je subis actuellement la même chose c'est incroyable que ce genre d'arnaque puisse avoir encore lieu aujourdhui
Réponse de mumu97one
Le 01/04/2016 é 23h18
Avez vous fait une demande de retour de fond à votre banque?