670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque à forextradition - Page 18

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Dernière réponse le 24/06/2021 à 22h32
[ ! ]
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour « 
arnaque à forextradition
 »
Réponse de jean christophe
Le 10/11/2015 é 18h55
[ ! ]
Pour ma part il n y a rien à faire, ces gens ont disparus dans le monde au soleil et ils doivent mener la grande vie avec notre argent. ils n'ont plus d'adresse mail , le téléphone est coupé il est impossible de les contacter. L' AMF , la DGCRF ne peuvent rien faire. Qui peut faire quelque chose, à mon avis personne ou bien prendre le risque de perdre encore de l'argent avec les avocats. j. claude
Répondre
Réponse de chrissie
Le 12/11/2015 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Une idée m'est peut-être venue. Forextradition faisait exécuter une partie de ses transactions par la société "algocharge" basée à Chypre. A l'époque,j'avais fait appel à eux et ils m'avaient aidé à récupérer un peu d'argent. Peut-être qu'en transmettant leurs coordonnées aux services de répression des fraudes et autres services recherchant forextradition, algocharge pourrait leur fournir des renseignements pour retrouver les escrocs. J'ai envoyé un mail à algocharge mais ils me demandent les dates et montants des transactions et je ne les retrouve plus. Quelqu'un pourrait-il communiquer avec les services concernés, je suis malade et je n'ai plus la force...
Répondre
Réponse de chrissie
Le 12/11/2015 é 17h42
[ ! ]
Re-bonjour, Après ma publication de tout à l'heure j'ai été contacté par mrs Hacène et Paul, qui m'ont dit que plusieurs personnes arnaquées par Forextradition avaient pris un avocat, Me Abitbol Deborah. Ils m'ont donné un n° de tél.inconnu dans l'annuaire inversé. J'ai appelé ce n° et mr Kalifa m'a dit qu'ils étaient dans les pages jaunes à cabinet abitbol et associés à Paris. Ce cabinet existe mais il s'agit d'experts-comptables et le n° de tél. ne correspond pas. J'ai bien peur qu'il s'agisse encore là d'une tentative d'arnaque. Si quelqu'un a eu affaire à eux qu'ils répondent sur ce forum. Merci et prudence!
Répondre
Réponse de sophieanne1
Le 12/11/2015 é 18h01
[ ! ]
Nous avons nous aussi été arnaqués par Ftradition, nous sommes très nombreux a être défendus ( grâce à Mr HACENE) par Maitre Abitbol Associes- nous pouvons vous dire qu'ils avancent et que Maitre Abitbol est Maître du BAREAU de PARIS- ce que vous pouvez vérifier. Elle a toujours répondu à nos questions et si elle est trop occupée, c'est son associé Maître Kalifa qui répond à vos questions, par téléphone ou par mail. IL FAUT DE TEMPS EN TEMPS FAIRE CONFIANCE Sophieanne
Répondre
Réponse de toranto
Le 12/12/2015 é 09h43
[ ! ]
Moi aussi,j'ai été escroqué ,j'ai pris un avocat monsieur Anffrey,et j'ai porté plainte au procureur
Répondre
Réponse de toranto
Le 12/12/2015 é 09h47
[ ! ]
J'aimerais que vous me donniez,le nom de cet avocat et son adresse.merci pour votre gentillesse
Répondre
Réponse de toranto
Le 12/12/2015 é 09h55
[ ! ]
Combien sommes nous des arnaqués de forextradition,j'aimerais bien le savoir.si nous sommes nombreux,nous pouvons peu-etre faire quelque action.merci à tous
Répondre
Réponse de loz41
Le 12/12/2015 é 10h31
[ ! ]
Bonjour nous sommes plusieurs a avoir porté plainte par l'intermédiaire de Maitre Abitbol tel : 0178900373 Plusieurs personnes sont mises en examen dans cette affaire forextradition nos plaintes sont déjà transmises au parquet de Paris . bon courage
Répondre
Réponse de signare
Le 12/12/2015 é 13h57
[ ! ]
J'ai moi même déposé plainte au commissariat de mon quartier il y a plus d'un an , mais je n'ai aucune suite à ce jour , Ces escrocs m'ont soutiré 1500 euros ! Que faut-il faire ? Merci
Répondre
Réponse de jean christophe
Le 13/12/2015 é 08h33
[ ! ]
Je veux bien participer, car ils m'ont escroqué 6000e. jean christophe
Répondre
Réponse de ddrqo
Le 15/12/2015 é 17h34
[ ! ]
Ddrqo Les noms que vous donnez ne seraient-ils pas que des prête-noms ,hélas ???
Répondre
Réponse de loz41
Le 15/12/2015 é 21h31
[ ! ]
En ce qui me concerne , je confirme que j'ai déposé plainte pour escroquerie au commissariat de ma ville , et j'ai pris maitre Abitbol pour me défendre. il y a 4 personnes de chez forextradition mises en examen . notre plainte est passée par les tribunaux de Brives , ensuite bourges et comme c'est une affaire de grande envergure , l'ensemble des dossiers est transféré à paris ,
Répondre
Réponse de jean christophe
Le 16/12/2015 é 11h37
[ ! ]
Jean christophe 16/12/2015 je pense que c'est des prêtes noms , mais c'est tout même forextradition bon courage pour trouver ces escros plus forts que la justice. jean christophe
Répondre
Réponse de toranto
Le 21/02/2016 é 14h59
[ ! ]
Forextradition est un arnaqueur,maintenant il est introuvable.à moi il m'a extorqué 80000 euros
Répondre
Réponse de teter 29
Le 21/02/2016 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je victime de forex tradition; il y à un an j ai versé en plusieurs fois à un certain philippe verdier qui me prommettais un bon rendement; sur 65000e placés qui me rapporte 100 000e en plus au bout d un an et c est lui qui trade pour moi et voila qu a la fin il me propose de faire un ordre de virement de 20 000e pour récupérer les 100 000e ; la banque à refusé donc me voila prope; ensuite il me propose de verser 10 000e en 2 fois pour qu il me rende 50 000e en 2 fois et mon fils m a conseillé d arrèté et voila que je reçois un message de forex tradition qu ils me verserons 187e au mois de juillet; je déprime avec une hospitalisation; j ai tout perdu ; du coup je me demande si j ai prit la bonne solution ; peut qu il aurrait fallut verser de l argent à verdier ; mystère? mes économies de 33 ans de travail voltabiliser; on me conseille l amf pour essayer de récupérer une partie; voila mon prblm; bonne soirée à vous tous
Répondre
Réponse de polo8213
Le 21/02/2016 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir, J ai eu la meme arnaque mais ce que je ne comprends pas c est la position de notre état. Avec un nombre ahurissant de plaintes je comprends que notre ETAT ne fait rien pour nous, celui ci devrait protégé ses concitoyens et bien NON. En france il existe des services de brigade financiere, je me demande ce qu il font, RIEN NORMAL Pour ma part j ai perdu plus de 50 000 pour aider un de mes fils , j ai meme emprunté pour lui rendre la vie plus facile et c est moi maintenant qui suit sur la paille, j ai fait d avocats en avocats rien de positif. CDT.
Répondre
Réponse de teter 29
Le 21/02/2016 é 22h55
[ ! ]
Rebonsoir; essaye l amf ; demain je vais les contacter ; courage à toi et remonte ton moral; chat échaudé ne se fait plus prendre; bye
Répondre
Réponse de teter 29
Le 21/02/2016 é 22h58
[ ! ]
Et pourtant pourtant forex tradition est sur liste noire ; j ai pas pensé controler
Répondre
Réponse de mumu97one
Le 01/04/2016 é 23h11
[ ! ]
Je vois des posts de 2014 on est en 2016 et je subis actuellement la même chose c'est incroyable que ce genre d'arnaque puisse avoir encore lieu aujourdhui
Répondre
Réponse de mumu97one
Le 01/04/2016 é 23h18
[ ! ]
Avez vous fait une demande de retour de fond à votre banque?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque à forextradition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.446