Arnaque à forextradition - Page 21

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de jean christophe
Le 25/08/2016 é 19h42
Ce n'est que des mensonges publiés par ces escrocs autorisés ,la justice ne cherche même pas à les arrêter
Réponse de marcel44
Le 25/08/2016 é 21h22
A qui s'adresse votre message jean christophe?
Réponse de jean christophe
Le 26/08/2016 é 07h25
Je voudrait croire qu'un cabinet d'avocat est en même de faire condamner ces escrocs et , de récupérer notre argent ce jour là les poules auront des dents.
Réponse de britt
Le 26/08/2016 é 11h42
Je viens de recevoir un courrier de la chambre d'instruction de Paris. L' affaire contre WORLDPLAY AP LTD va être jugée le 8 septembre prochain. Cet organisme sert d'intermédaire à toutes ces sociétés bidons qui sont bien souvent implantées en Israêl. Is utilisent des noms bidons sauf un que j'ai démasqué grâce à un numéro de téléphone qu'il m'a donné pendant qu'il était en vacances. Ce type à 2 visages....il fait partie d'associations réputées en Angleterre dont une présidée par la cousine de la reine d'Angleterre...J'attends l'heure ou j'espère le faire coincer!
Réponse de britt
Le 26/08/2016 é 11h46
Pour arrêter les escrocs il faut de vraies identités et des preuves. La plupart du temps tout est verbal, donc aucune preuve
Réponse de britt
Le 26/08/2016 é 12h00
C'est une adresse bidon pour la simple raison que j'ai envoyé une lettre recommandée à cette adresse et qu'elle m'est revenue "inconnue". Cette adresse là est la même pour EQUITY CAPITALS et BANK INVEST CAPITAL et peut être aussi MOTION FOREX
Réponse de britt
Le 27/08/2016 é 10h15
S'ils ne se trouvent pas à Londres où se trouvent ils ? A CHYPRE; en ISRAEL ou en RUSSIE ? Cela ne vous engage à pas grand chose. Vous ne prenez pas beaucoup de risque.
Réponse de britt
Le 27/08/2016 é 10h36
Comme formation on m'a recommandé de lire LES ECHOS,ou LA TRIBUNE
Réponse de britt
Le 27/08/2016 é 10h44
Est ce que VERDIER a comme prénom Franck ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 14h41
J'aimerais aussi connaître ce monsieur qui a travaillé,chez forextradition,qu'il nous donne son adresse,et l'adresse ou il a travaillé de ces bandits.merci et sincères salutations.je suis monsieur joseph.marion marion.joseph917@orange.fr
Réponse de britt
Le 11/10/2016 é 11h53
Je viens de lire attentivement votre mail. Si la banque TRADITION les a attaqué et ont gagné, ils doivent savoir à qui ils ont à faire. Pourquoi n'avez vous pas essayé de savoir qui était derrière ces escrocs!!!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 16h20
Forex tradition est a aston markets (aston forex) . yigal n'etais qu un gerant de paille, les vrais patrons sont les frères attal (william & Jonathan et mickael)( https://www.facebook.com/attal.mickael) -(du sentier). et un lyonnais du nom de frank alzraa. les employees de forex traditions habites a netanya, un certain julien rose et aussi un michael.
Réponse de britt
Le 10/12/2016 é 19h13
Merci pour votre réponse. Je suis une victime comme bien d'autres mais cela ne sert à rien de se plaindre ce qu'il faut c'est les coincer, j'ai d'ailleurs pris une avocate à JERUSALEM cela où tout ce passe.
Réponse de britt
Le 11/12/2016 é 10h32
Bonjour Monsieur, Avez vous êtes victime de forextradition ou avez vous travaillé pour eux ? Vous parlez des frères ATTAL, comment se fait il que vous vous ayiez trouvé tous ces renseignements alors que la police ne les ai pas trouvés? Ygal n'a sûrement pas craché le morceau en donnant la véritable identité de ses patrons. Tous ces types font ils partie de la mafia ? Font-ils parti d'une mafia On m'a parlé de mafia israëlienne, de mafia russe ?Font-ils parti d'une mafia ? Pas mal de personnes qui ont travaillé pour eux sont virés, le sont ils après chaque changement de société ? Qui décide des fausses identités : les employés ou les employeurs ? Tous ces chargés de compte vivent- ils tous en Israël ? J'ai entendu que certains seraient en région parisienne. Si une association avait été montée, avec l'argent des cotisations on aurait pu engagé un détective privé qui aurait fait avancé l'affaire. Merci pour votre réponse.
Réponse de jean christophe
Le 11/12/2016 é 14h13
Jean christophe je ne répond rien, c'est le chien qui se mord la queue il doit y avoir du beau monde la dessous.
Réponse de britt
Le 04/02/2017 é 11h02
Connaissez vous les véritables noms de ces salopards. Bien des jeunes se sont fait avoir en travaillant pour ces sociétés qui se trouvent la plupart du temps à CHYPRE ou en ISRAEL. Une centaine de sociétés de ce type est encore en activité à ce jour en ISRAEL. Les plateformes téléphoniques ne sont pas à LONDRES. Certains de ces salopards se trouvent en France. Si vous pouviez nous aider cela serait sympa......
Réponse de britt
Le 11/04/2017 é 15h27
Réponse à SIGNARE Ce site se trouve dans les îles vierges britanniques (PANAMA PAPERS°
Réponse de britt
Le 12/04/2017 é 11h33
Je cherche a rentré en contact avec l'ancien employé d'aston forex
Réponse de loz41
Le 17/04/2017 é 20h25
Reponse à Vieira Tracy Je ne vois pas ce que vous venez faire sur ce site. Je vous conseille d'aider vos amis africains , vous qui avez des pouvoirs magiques vous pourriez les rendre plus heureux , laissez les français tranquilles , en France nous avons de bon spécialistes pour résoudre nos problèmes.
Réponse de toranto
Le 06/05/2017 é 14h56
Bonjour.j'ai été moi-meme arnaqué de 50000euros par ces gens la,la société forex tradition sont des voleurs