Arnaque à forextradition - Page 20

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de polo8213
Le 28/04/2016 é 09h47
Bonjour, Merci de me donner le nom de l avocat et son adresse, moi dans ma campagne ce ne sont que des avocats ordinaire, il ne connaisse pas le forex. cdt.
Réponse de loz41
Le 28/04/2016 é 14h25
Bonjour Polo 8213 merci de me donner une adresse mail personnelle , j'ai envoyé cette adresse à mumu97one sur son adresse personnelle.
Réponse de polo8213
Le 28/04/2016 é 18h56
Ok, mon adresse mail : claudine.alliot@laposte.net merci je suis du 82
Réponse de britt
Le 18/07/2016 é 18h11
Pouvez vous me donner leur adresse et dans quel paradis fiscal ils sont ? Est ce que c'est Yigal Félix HADDAD qui est le patron de cette entreprise ? Il était gérant chez MOTION FOREX et a été condamné. Motion Forex est devenu EQUITY CAPITAL avec des personnes qui viennent de chez FOREX TRADITION. Je recherche des infos pour passer au tribunal. Merci
Réponse de britt
Le 18/07/2016 é 18h27
Je constate que le numéro de téléphone 0178903794 a été utilisé chez FOREX TRADITION et chez EQUITY CAPITALS. Si vous souhaitez avoir une réquisition des numéros de téléphone contactez SENSO TELECOM Madame Valérie HERBST qui a déjà fait une recherche sur ce numéro. Bon courage
Réponse de britt
Le 18/07/2016 é 18h43
Je constate qu'FTRADITION, BANK INVEST CAPITAL, EQUITY CAPITALS ont leur siège social aux Seychelles. Dans un article de CHALLENGES Madame BURESI Vice-Procureur disait qu'Yigal Félix HADDAD sous le contro judiciaire avec un bracelet électronque à la cheville, s'était enfui en Israël. Celui-ci était gérant de société et ancien forain!!!
Réponse de chrissie
Le 18/07/2016 é 19h28
Moi aussi, j'ai reçu un courrier de Mme la juge Buresi. Elle m'a demandé de lui envoyer tous les documents en ma possession indiquant les sommes que j'avais perdues. Mais étant en pleine dépression puis en plein déménagement; je ne m'en suis pas encore occupée.
Réponse de britt
Le 19/07/2016 é 12h02
Ne tardez pas. Ils jouent sur le temps. Cette équipe est toujours la même mais sous un autre nom de société. J'ai réussi à démasquer un expert trader qui travaille pour ces gens. Il vit sur un grand train de vie.....Je suis moi-même victime d'un très gros montant et je passe mon temps à éplucher différents sites et à regrouper différentes info.....Bon courage
Réponse de britt
Le 19/07/2016 é 17h55
Bonjour, Ou en êtes vous dans vos démarche ?J'ai retrouvé d'anciens de chez FTRADITION chez EQUITY CAPITALS. J'ai envoyé une lettre recommandée à Londres au 69 Old street à Londres leur demandant de me rendre mon capital (159000 euros) la lettre m'est revenue n'habite pas à l'adresse indiquée. Quant à mon dépôt de plaine auprès de la gendarmerie, un jeune gendarme m'a répondu : moi petit gendarme c'est trop gros pour moi. J'ai donc fais appel à BROKER DEFENSE pour essayer de récupérer mon argent auprès des différentes banques. Cela fait déjà un an et je ne vois toujours rien venir
Réponse de britt
Le 19/07/2016 é 18h33
Vu les nombre de personnes escroquées il aurait fallu se regrouper pour prendre un seul et unique avocat ensuite se regrouper pour prendre un détective privé voila je pense que c'était la seule possibilité. Un détective peut d'après les adresses mail identifié l'adresse IP.
Réponse de britt
Le 19/07/2016 é 18h47
Bonjour, Pouvez vous me dire lequel a travaillé pour FTRADITION ? et avez vous été remboursé de votre argent ? Merci
Réponse de polo8213
Le 19/07/2016 é 18h48
Bonjour, prendre un avocat et être défendu correctement . cdt
Réponse de britt
Le 19/07/2016 é 18h49
Lorsque vous parlez de l'ancien employé de FTRADITION de qui parlez vous ? Merci
Réponse de britt
Le 19/07/2016 é 19h00
Puisque vous exercez le métier de justice pouvez vous nous donner votre nom, prénom et adresse pour que l'on vérifie. Cela serait sympa....
Réponse de sophieanne1
Le 20/07/2016 é 08h51
Bonjour, Il s'agit de Maître Debborah ABITBOL cabinet Abitbol et Asoociés Ph.D.International Law Avocat aux Barreaux de Parius et Jérusalem 2. rue Ben Sira - JERUSALEM - 68, rue des Archives à PARIS tel + 972-54 223 84 26 - Fax +972-591-63-26 e-mail : d.abitbol@abitbol-associes.com --- espérant vous avoir été utile. BONNE CHANCE!!! Sophieanne18
Réponse de britt
Le 25/08/2016 é 17h47
Forex tradition est devenu Ftradition. Ils passent au Tribunal de Paris pour tous ceux qui ont porté plainte et se sont porté partie civile
Réponse de polo8213
Le 25/08/2016 é 18h12
Britt une seule réponse a votre PB saisir les avocats FERON-POLONI sur PARIS
Réponse de polo8213
Le 25/08/2016 é 18h20
CE cabinet est en charge de les faire condamnées et de recuperer notre argent , j ai fait appel a eux CDT
Réponse de marcel44
Le 25/08/2016 é 18h32
Désolé, mais votre argent est perdu, le forex c'est systématiquement de l'arnaque, une simple recherche sur google le dit en long, large et en travers. Ce forum est ouvert depuis plus de 2 ans et à ma connaissance personne n'a pu récupérer son argent, l'état me semble complice de cette arnaque de grande envergure sinon il y a longtemps que des dispositions auraient été prises pour arrêter ces voleurs; il faut moins de 10 mn pour supprimer un site frauduleux d'un serveur... bon courage
Réponse de marcel44
Le 25/08/2016 é 18h39
Bonjour britt je dispose d'un enregistrement avec un des traders, pour montrer l'arnaque, il s'agissait de ma formation pour metatrader et j'y pose aussi toutes mes questions et inquiétudes au type qui se faisait passer pour nicolas cherron. le document dure 1 heure et pèse 200 Mo.