670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque à forextradition - Page 22

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Dernière réponse le 24/06/2021 à 22h32
[ ! ]
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour « 
arnaque à forextradition
 »
Réponse de toranto
Le 08/05/2017 é 10h56
[ ! ]
J'aimerais vraiment trouvé une personne sérieuse,qui s'occupe vraiment de mon cas,vol de forextradition de 50000euros.je vous en dirait plus,si vous me contactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 18h22
[ ! ]
Bonjour toranto, n'ai également été escroqué de 75 000 euros par forextradition et nous venons d'être remboursé depuis peu. Si vous souhaitez que nous puissions être en contact cela sera avec plaisir.
Répondre
Réponse de dss77
Le 11/06/2017 é 18h37
[ ! ]
Comment avez-vous fait pour être remboursé? j'ai déposé plainte....monter un dossier a ma banque .... cela fait pres de 2ans sans aucune nouvelles.... J'ai vraiment du mal à vous croire? je suis prêt à payer un avocat qui s'occupera de TOUTES les personnes inscrit dans ce site...mais malheureusement je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse de jean christophe
Le 11/06/2017 é 19h55
[ ! ]
Jean christophe bonjour j'ai du mal a vous croire personne n'ai remboursé par ces bandits, ils sont partis dans un paradis fiscal depuis longtemps, c'est peut- être un piège pour certains de faire croire cela.
Répondre
Réponse de polo8213
Le 11/06/2017 é 19h57
[ ! ]
Merci de me donner vos coordonnées mail je vous adresse a qui il faut. cdt
Répondre
Réponse de sophieanne1
Le 11/06/2017 é 20h58
[ ! ]
Menteur , rigolo , l'affaire n'est toujours pas jugée .
Répondre
Réponse de dss77
Le 11/06/2017 é 22h30
[ ! ]
Je suis curieux de savoir comment vous avez fait pour vous faire rembourser : Voici mon email perso : dasilvaserge@hotmail.com
Répondre
Réponse de polo8213
Le 11/06/2017 é 22h55
[ ! ]
Sophieanne a qui répondez vous SVP
Répondre
Réponse de polo8213
Le 11/06/2017 é 22h56
[ ! ]
Est-ce a polo8213 que vous vous adressé????????????? cdt
Répondre
Réponse de sophieanne1
Le 12/06/2017 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Polo8213, je vous prie de m'excuser pour ces propos, je suis à bout de nerfs : nous n'avons aucune nouvelle depuis plus de deux ans ni de l'avocate qui nous défend comme tant d'autres, alors si vous avez eu un remboursement j'en suis heureuse pour vous, mais si c'est encore une fausse nouvelle c'est triste de donner de fausses illusions !!!! salutations
Répondre
Réponse de polo8213
Le 12/06/2017 é 11h25
[ ! ]
Bonjour madame, Je vous excuse et comprends votre situation je suis en attente comme vous. Je n ai jamais dit que j avais eu un rembourssement. Pour info j ai l avocat FERON POLONI de Paris , et j ai des infos que si vous me donner votre boite mail je vous les transfert.D apres l avocat nous devrions récuperer une partie de notre argent fin de cette année. CDT.
Répondre
Réponse de sophieanne1
Le 12/06/2017 é 12h16
[ ! ]
Merci de votre réponse, nous aussi notre dossier est entre les mains d'une Grande Avocate du Bareau de Paris, et le procès n'a pas encore eu lieu merci pour votre réponse Cdt sophieanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h35
[ ! ]
Je vous confirme que j'ai bien été remboursé mais non pas par décision de justice mais bel et bien par un des interlocuteurs que j'ai eu lors de mon dépôt de fonds de 75 000 euros.
Répondre
Réponse de britt
Le 18/06/2017 é 15h06
[ ! ]
Si vous avez été remboursés, c'est que vous les connaissez personnellement ou que vous avez travaillé pour eux!
Répondre
Réponse de britt
Le 18/06/2017 é 15h13
[ ! ]
Réponse à Anonyme avez vous demandé à SENSO TELECOM de faire une recherche sur le n° 01 78 90 06 99. Ce numéro a été sous traité par SENSO TELECOM à un opérateur irlandais et racheté sûrement par un escroc français qui le repasse à un autre escroc, voilà ce que j'ai pu découvrir.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir à tous , En avril 2015 ,j étais étonné de voir sur un site qui me paraissait sérieux d ADVFN faisant de la PUB pour un livret garantie à 6,25% de chez Lamberg Kapital (n°AMF 70359) et une A.Vie garantie de SWISSPARTNERS-AG (n° AMF 73359 ) avec blocage d une année simplement sur contrat signé et site de trade travaillant sur mon espace personnel qui fructifier d une façon vertigineuse en positions toujours gagnantes ....Ensuite , un virement mensuel m étais même acquis au prorata de mes versements (de 150e à 500e ) Me proposant alors de passer à 1000e/mensuel pour un montant plus important à faire ? Quand ma conseillère bancaire (Marion Joly )fût tuée (sois disant d un accident de la route) et fallait fermer le compte en demandant des droits de douane pour la fermeture définitive de mon compte sois disant sous séquestre ? En vain avec ce sois disant directeur de banque nommé VILLIER Pascal qui reconnaissant bien sa voix se faisant passé pour COUTOIS Patrice dans l investissement en diamants ...etc Enfin des profs de l escroqueries jusqu à la moelle se disant en Suisse à Vaduz 9490 104 ,rue Landstrasse ; noms suppl ;Stéphane Vuibert ,Laurent Castello (si ceci ne sont pas usurpés également comme les n° AMF ?Somme très importante sans doute perdu comme l indique si bien plus haut "marcel44"? Extrême vigilance oblige ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 16h32
[ ! ]
Le responsable legal de aston tradition , egalement d autre site d arnaques , il s appel FRANCK ALZRAA , et tiens un bureau de diamant a tel aviv , il habite ashdod ville cotiere , et continue avec c est escroquerie , pour les intereser ici son numero de telephone prive , +972 525894703 son portable israelien , Allez les gars commencer a harceler ce gars. Courages a toutes les victimes.
Répondre
Réponse de britt
Le 11/08/2017 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, je pense que vous avez un compte personnel à régler avec ce type, mais lequel ? Vous avez l'air de connaître personnellement ce personnage. Si vous êtes une de ses victimes vous pouvez toujours porter plainte auprès de la justice israêlienne. Avez vous l'adresse de sa société de diamant ? Merci pour l'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 17h04
[ ! ]
Son bureau et situe a tel aviv , rue kauffman n 6 7eme etage , son site www. foundationdiamond .com le numero d en haut et bien et belle le siens
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 17h06
[ ! ]
Appeler le sans cesse , ce gars au jour daujourdhui na plus un euro en poche et tres pres de ce faire attraper par interpol et europole. 972 525894703 , il habite ashdod et n en finit pas d arnaquer toute la france.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque à forextradition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.414