Arnaque à forextradition - Page 22

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de toranto
Le 08/05/2017 é 10h56
J'aimerais vraiment trouvé une personne sérieuse,qui s'occupe vraiment de mon cas,vol de forextradition de 50000euros.je vous en dirait plus,si vous me contactez
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 18h22
Bonjour toranto, n'ai également été escroqué de 75 000 euros par forextradition et nous venons d'être remboursé depuis peu. Si vous souhaitez que nous puissions être en contact cela sera avec plaisir.
Réponse de dss77
Le 11/06/2017 é 18h37
Comment avez-vous fait pour être remboursé? j'ai déposé plainte....monter un dossier a ma banque .... cela fait pres de 2ans sans aucune nouvelles.... J'ai vraiment du mal à vous croire? je suis prêt à payer un avocat qui s'occupera de TOUTES les personnes inscrit dans ce site...mais malheureusement je ne sais pas comment faire
Réponse de jean christophe
Le 11/06/2017 é 19h55
Jean christophe bonjour j'ai du mal a vous croire personne n'ai remboursé par ces bandits, ils sont partis dans un paradis fiscal depuis longtemps, c'est peut- être un piège pour certains de faire croire cela.
Réponse de polo8213
Le 11/06/2017 é 19h57
Merci de me donner vos coordonnées mail je vous adresse a qui il faut. cdt
Réponse de sophieanne1
Le 11/06/2017 é 20h58
Menteur , rigolo , l'affaire n'est toujours pas jugée .
Réponse de dss77
Le 11/06/2017 é 22h30
Je suis curieux de savoir comment vous avez fait pour vous faire rembourser : Voici mon email perso : dasilvaserge@hotmail.com
Réponse de polo8213
Le 11/06/2017 é 22h55
Sophieanne a qui répondez vous SVP
Réponse de polo8213
Le 11/06/2017 é 22h56
Est-ce a polo8213 que vous vous adressé????????????? cdt
Réponse de sophieanne1
Le 12/06/2017 é 11h16
Bonjour Polo8213, je vous prie de m'excuser pour ces propos, je suis à bout de nerfs : nous n'avons aucune nouvelle depuis plus de deux ans ni de l'avocate qui nous défend comme tant d'autres, alors si vous avez eu un remboursement j'en suis heureuse pour vous, mais si c'est encore une fausse nouvelle c'est triste de donner de fausses illusions !!!! salutations
Réponse de polo8213
Le 12/06/2017 é 11h25
Bonjour madame, Je vous excuse et comprends votre situation je suis en attente comme vous. Je n ai jamais dit que j avais eu un rembourssement. Pour info j ai l avocat FERON POLONI de Paris , et j ai des infos que si vous me donner votre boite mail je vous les transfert.D apres l avocat nous devrions récuperer une partie de notre argent fin de cette année. CDT.
Réponse de sophieanne1
Le 12/06/2017 é 12h16
Merci de votre réponse, nous aussi notre dossier est entre les mains d'une Grande Avocate du Bareau de Paris, et le procès n'a pas encore eu lieu merci pour votre réponse Cdt sophieanne
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h35
Je vous confirme que j'ai bien été remboursé mais non pas par décision de justice mais bel et bien par un des interlocuteurs que j'ai eu lors de mon dépôt de fonds de 75 000 euros.
Réponse de britt
Le 18/06/2017 é 15h06
Si vous avez été remboursés, c'est que vous les connaissez personnellement ou que vous avez travaillé pour eux!
Réponse de britt
Le 18/06/2017 é 15h13
Réponse à Anonyme avez vous demandé à SENSO TELECOM de faire une recherche sur le n° 01 78 90 06 99. Ce numéro a été sous traité par SENSO TELECOM à un opérateur irlandais et racheté sûrement par un escroc français qui le repasse à un autre escroc, voilà ce que j'ai pu découvrir.....
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 23h44
Bonsoir à tous , En avril 2015 ,j étais étonné de voir sur un site qui me paraissait sérieux d ADVFN faisant de la PUB pour un livret garantie à 6,25% de chez Lamberg Kapital (n°AMF 70359) et une A.Vie garantie de SWISSPARTNERS-AG (n° AMF 73359 ) avec blocage d une année simplement sur contrat signé et site de trade travaillant sur mon espace personnel qui fructifier d une façon vertigineuse en positions toujours gagnantes ....Ensuite , un virement mensuel m étais même acquis au prorata de mes versements (de 150e à 500e ) Me proposant alors de passer à 1000e/mensuel pour un montant plus important à faire ? Quand ma conseillère bancaire (Marion Joly )fût tuée (sois disant d un accident de la route) et fallait fermer le compte en demandant des droits de douane pour la fermeture définitive de mon compte sois disant sous séquestre ? En vain avec ce sois disant directeur de banque nommé VILLIER Pascal qui reconnaissant bien sa voix se faisant passé pour COUTOIS Patrice dans l investissement en diamants ...etc Enfin des profs de l escroqueries jusqu à la moelle se disant en Suisse à Vaduz 9490 104 ,rue Landstrasse ; noms suppl ;Stéphane Vuibert ,Laurent Castello (si ceci ne sont pas usurpés également comme les n° AMF ?Somme très importante sans doute perdu comme l indique si bien plus haut "marcel44"? Extrême vigilance oblige ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 16h32
Le responsable legal de aston tradition , egalement d autre site d arnaques , il s appel FRANCK ALZRAA , et tiens un bureau de diamant a tel aviv , il habite ashdod ville cotiere , et continue avec c est escroquerie , pour les intereser ici son numero de telephone prive , +972 525894703 son portable israelien , Allez les gars commencer a harceler ce gars. Courages a toutes les victimes.
Réponse de britt
Le 11/08/2017 é 11h42
Bonjour, je pense que vous avez un compte personnel à régler avec ce type, mais lequel ? Vous avez l'air de connaître personnellement ce personnage. Si vous êtes une de ses victimes vous pouvez toujours porter plainte auprès de la justice israêlienne. Avez vous l'adresse de sa société de diamant ? Merci pour l'info
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 17h04
Son bureau et situe a tel aviv , rue kauffman n 6 7eme etage , son site www. foundationdiamond .com le numero d en haut et bien et belle le siens
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 17h06
Appeler le sans cesse , ce gars au jour daujourdhui na plus un euro en poche et tres pres de ce faire attraper par interpol et europole. 972 525894703 , il habite ashdod et n en finit pas d arnaquer toute la france.