Arnaque à forextradition - Page 6

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de jrzeca
Le 03/09/2014 é 15h54
Pourtant quand on le demande il s'affiche
Réponse de HASS38
Le 03/09/2014 é 20h42
Si il existe , il faut taper forextradition english en minuscules et hop il apparait !! au fait avis à tous les arnaqués de forextradition ! Il est temps de nous unir afin que tous ces racailles en col blanc qui profitent de notre pognon passent à la guillotine , à la chaux !!! mais ils vont certainement commencer par 96 h de garde à vue !! Alors tous ceux qui ont vu leur fric s'envoler sur cette soit disant plateforme MT4trader bidon !! sortez de votre torpeur , votre silence ! ce n'est pas comme cela que nous règlerons cette affaire , mais c'est en nous unissant ! donc même s'il y a des taupes parmi vous !! rien à cirer ! Je ne vous demande qu'une chose d'abord , c'est de faire opposition sur vos cartes bleues car sinon ils se serviront , puis contactons nous les uns les autres afin de faire le nécessaire !! ne baissez pas les bras , ne vous décourager pas !! mettez vos 06 afin que l'on puisse échanger ainsi que vos mails !! mais avant tout pour ne pas tomber sur des ripoux dans ce panier de crabe , qd quelqu'un cherche à vous contacter et commence par vous questionner ? commencez par lui demander son n° de portable mais ne donnez jamais d'informations sans avoir eu le tél de la personne ! voila la machine est lancée !! alors lâchez vous !! et on arrivera !!!
Réponse de HASS38
Le 03/09/2014 é 20h43
Au fait et toi ? combien as tu perdu ??
Réponse de HASS38
Le 03/09/2014 é 20h46
Au fait j'oubliais l'essentiel ! lettre au procureur de la république ou dépôt de plainte commissariat !!!
Réponse de jrzeca
Le 03/09/2014 é 21h51
C'est ve que je vais faire dés après demain de retour à mon domicile. Police avec preuves.
Réponse de jrzeca
Le 03/09/2014 é 22h01
J'ai perdu 142 000 € cent quarante deux mille euros en tout, capital de 108000 + gains de 23000 en 6 mois. tout cela à cause d'un nouveau tradeur qui devait m'en faire gagner encore plus. En Fait il m'a tout fait perdre en 3 jours soit 142000 € (j'ai bien dit cent quarante deux mille euros). Que faire maintenant ? Ma femme et moi sommes désespérés. Benjamin Heroult , Samuel Rodman et maintenant David Stewart., mais qui sont ces personnes ? On se fout de nous.
Réponse de HASS38
Le 03/09/2014 é 22h10
Oui , et réuni un max d'éléments !!! au fait pour info !! ce n'est qu'un début ; puisque ce Mr FRANCK Olivier commence à avoir des ennuis , parce que ce Monsieur ne s'est pas présenté suite à une plainte de la compagnie financière TRADITION SA DE LAUSANNE , SUISSE représenté par le gros cabinet FF WATERHOUSE pour le nom de domaine qui prête à confusion et utilise cette confusion pr mieux arnaquer !!! De plus ce Mr FRANCK Olivier ne s'est pas présenté lors de l'audience !! Ce n'est qu'un début !!!!
Réponse de HASS38
Le 03/09/2014 é 22h16
Je comprends !! c'est difficile a accepter ! mais ce qui est passé est passé !! tu dois ; et nous devons nous défendre ! quand as tu perdu cette somme ? et as tu fais des retraits ??
Référence(s) :
Réponse de jrzeca
Le 04/09/2014 é 01h21
Merci à vous tous qui m'appuyez. je n'ai malheureusement aucun recours possible,. mon compte est bloqué soit disant en Hedge d'après Benjamin Héroult, de 142000 €. Je ne peux rien faire. Quelle saloperie.. Je suis dans la merde. Merci de m'aider si vous pouvez.
Réponse de jrzeca
Le 04/09/2014 é 01h35
Je n'ai même pas fait de retraits importants, seulement 1000 € le mois dernier et c'est tout , c'est pour cela que mon capital + les gains depuis 7 mois représentaient 142 000 €. Tout s'est bien passé au début avec Benjamin et Samuel, c"est David Stewart qui m'a tout foutu en l'air en 3 jours. Je n'ai plus rien. Merci de votre avis
Réponse de jrzeca
Le 04/09/2014 é 01h44
On s'informe de tout. Merci
Réponse de jrzeca
Le 04/09/2014 é 11h22
Maintenant ils veulent que je renvoie de fonds supplémentaires pour récupérer mon compte à Zéro.
Réponse de jrzeca
Le 04/09/2014 é 11h32
Je suis dans le pétrin, aucun recours apparemment. Bref il faut oublier ce malheur. La police ne sert à rien car on a signé un mandat de gestion. On est tous empêtrés dans une histoire sans fin. Merci de me donner votre avis.
Réponse de signare
Le 04/09/2014 é 13h21
Personnellement, je n'ai rien signé . Tout s'est passé au téléphone ! Cependant j'ai pris soin d'annuler ma carte de crédit dès que j'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque ...
Réponse de marie-beatrice
Le 04/09/2014 é 17h37
Je vois que pour certains d'entre-vous il a été perdu de grosses sommes, ce qui est terrible. Mais nous sommes nombreux aussi à nous être fait arnaquer de petites sommes qu'il est pourtant impossible aussi de récuperer. j'ai fait opposition à ma carte bleu. ça me servira de leçon ! envoyer promener tous les démarcheurs par téléphone. Mais je n'ai pas pu obtenir à la gendarmerie un document pour excroquerie à la carte bleu,car au téléphone Forextradition m'a demandé mes numéros et je les ai donné. Comme dit le gendarme c'est de ma faute. Mon mari s'était fait arnaquer de 200 euro et au bout de plusieurs mois quand j'ai réussi à les avoir au téléphone ils m'a été dit que je devais reverser des fonds pour les récuperer. Total perdu encore 150 euro ! Alors qu'à aucun moment nous ne voulions faire des affaires financières....
Réponse de jrzeca
Le 04/09/2014 é 19h36
Super belle arnaque de 142 000 € '(cent quarante deux mille euros) en ce qui me concerne. J'en fais référence à la police de suite
Référence(s) :
isuisis
Réponse de marie-beatrice
Le 04/09/2014 é 19h42
Oui j'ai vu cela, j'espère que la police sera à la hauteur, c'est dramatique qu'il existe des voyous comme ça.
Réponse de marcel44
Le 04/09/2014 é 19h46
Bonjour à tous j'ai moi aussi été démarché par forex tradition d'abord par une dame (mme gauthier) puis, après avoir mis 200 euros, mon conseiller mr pierre delmotte m'a recommandé de passer rapidement à des sommes plus importantes pour passer sur un compte premium. après plusieurs entretiens avec notamment nicolas cherron, et des grosses questions sur la viabilité de cette société, (car il faut reconnaitre que l'affaire est sacrément bien ficelée) j'ai fini par déposer 10000 euros. ils ont fait l'erreur de bloquer mes appels tél dès le lendemain (je voulais vérifier que tout se passait bien, mais là ... plus rien) je suis donc des le lendemain retourné à ma banque (la banque postale) pour faire "opposition sur mon virement" chose impossible. les services de contentieux de cette banque ont été hyper efficaces (je ne fais pas de pub) et m'ont demandé de porter plainte à la gendarmerie . le gendarme a refusé de porter plainte car pour lui il n'y avait pas de preuve avérée d'escroquerie (ce qui n'est pas faux), après de lourds débats et un appel téléphonique du gendarme qui a pu joindre mon conseiller (nicolas cherron) j'ai seulement obtenu un constat de fait ... je l'ai faxé à ma banque en pensant que c'était peine perdue. le gendarme me signalait que dès que ce serait en Angleterre l'argent serait perdu. c'est cette faille juridique internationale que ces escroc exploitent à fond. j'ai fait croire a forex tradition que je voulais mettre encore un peu plus d'argent (par mail puisque les tel ne marchaient plus ...) ils m'ont rappelé et l'affaire a duré presque 2 mois ou je voyais soi disant mon argent "profiter". la banque postale m'a appelé pour me dire qu'ils avaient finalement pu rapatrier l'argent (banque d'écosse de mémoire). plus de 3 semaines après mon rapatriement d'argent mon compte forex restait approvisionné. plusieurs indications m'ont fait comprendre que j'avais eu du flaire (par exemple mon conseillé pierre delmotte me dit un jour, (en voulant me passer mr cherron l'analyste) je vous passe delmotte !!! on peut être étourdit mais comment peut on dire je vous passe moi même, sauf si ce sont des prêtes nom; nicolas cherron par exemple est un courtier en forex connu et réputé. bref j'ai voulu aller au bout de cette mascarade et pousser le jeu à leur demander le rapatriement de mes fonds pluss bénéfices. monsieur delavigne (directeur financier) m'a appelé pour m'indiquer que mes fonds étaient placés sur un placement hyper fructueux lié à la coupe du monde de foot du brésil bla bla bla. le lendemain il me rappelle et me dit qu'il ne peut pas me rendre mon argent car le virement a été fait sur mon compte via mon "opposition de la banque postale" et qu'ils vont perdre leur régulation ... que je n'ai pas été correct ... et que pour que tout redevienne dans l'ordre je devait refaire un virement de 10000 euros qu'ils m'auraient rendu illico via la procédure normale de remboursement. Voyant que je n'en ferait rien, il m'a menacé de mettre les avocats sur l'affaire et que pour moi j'allais perdre (mes bénéfices de 3000 euros) + 6 à 7000 euros de dommages et intérêts pluss mes frais d'avocat international (en gros on doit retomber sur mes 10000 voir pluss) je lui est dit que j'attendais son courrier de ses avocats et que je transmettrait aux miens, que j'attendais aussi copie du mandat de gestion que je n'ai jamais eu etc ... depuis 2 mois je n'ai plus de nouvelles, mais n'ai finalement rien perdu. je me suis renseigné auprès du groupe forex, car mon conseiller me disait que forex tradition était black listé sur le site de l'amf car il faut payer l'amf (150000 euros je crois) pour ne pas être black listé; mais que forex tradition était régulé régafi. effectivement le groupe tradition est régulé régafi, j'ai donc appelé ce groupe qui m'a dit clairement n'avoir aucun lien avec forex tradition et qu'ils allaient porter plainte contre forex tradition pour usurpation d'identité. voilà, si mon expérience ou mes remarques peuvent vous aider à faire tomber ce type d'organisation criminelle, je suis près à vous donner d'autres précisions. nb: j'ai des conversations enregistrées également, bien à l'abris au cas ou ...
Référence(s) :
Ci-Dessous le mail de Monsieur Delavigne. (directeur financier)

j.delavigne@forextradition.com

Pierre Delmotte

Analyste – Forex Desk
p.delmotte@forextradition.com
Tel: 01.78.90.14.56
Poste 311216
Réponse de jrzeca
Le 04/09/2014 é 22h22
Merci beaucoup , je me servirai de vos indications
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 23h46
Je vous rejoins pour une action commune. Ma santé ne me permet pas d'autres démarches malheureusement. Heureusement que la somme en cause est minime. Voici ce que je voulais envoyer à forextradition mais qui n'arrive pas à destination Bonjour, J'attends toujours le remboursement de mes 200,- € depuis le 05/08/2014. Qu'en est-il? Voici vos messages laconiques : des 05, 08 et 28/08/2014 "Bonjour Roland, Votre demande de Retrait a été reçue. Un mail supplémentaire vous sera envoyé une fois les fonds transférés" Et la suite? Je rappelle que vous semblez utiliser frauduleusement cet argent sans mon accord. Je ne vous ai d'ailleurs jamais communiquer les pièces demandées le jour des premiers contacts du 30/07/2014 pour confirmer tout accord car je voulais d'ores et déjà me rétracter sur ce démarchage téléphonique forcé. Comment ce fait-il que vous utilisiez cet argent? Vous m'aviez dit que vous n'étiez pas sensés faire des opérations en bourses sans ma formation préalable et sans mon accord, qu'en est-il? Que faites-vous de la loi de rétractation suite à une opération de démarchage en ligne? Vous semblez vous moquer de toutes lois et déontologie. Je trouve cela scandaleux. Vous me harcelez par téléphone alors que ma santé ne me permet pas de faire des opérations boursières et que cette somme d'argent, même modique, m'est nécessaire actuellement pour mes frais de santé. Etes-vous seulement sensibles à ce genre d'argument? Je ne désire plus ce type de harcèlement inutile. Qu'est-il advenu de ce M. David Martins qui m'a démarché et qui a disparu depuis? Ce que vous faîtes est absolument abject voire illégal. J'espère une suite rapide à la résolution de ce différent et le remboursement intégral de mes 200,- € dans les plus brefs délais.