Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Je viens d'avoir au tel mon soi-disant conseiller qui m'a donné un rdv, on peut les joindre au 0178900699, j'ai bien eu une secrétaire de chez eux, à suivre ...
Bonjour à tous,j'ai moi aussi été arnaquée par cette par forextradition . Je me suis laissée embobinée au téléphone et j'ai versé 1500 euros. depuis, impossible de me faire rembourser! je suis partante pour une plainte en groupe .
Mon ctc : 0662619346 .
Merci
Jeanne
Je confirme, il s'agit bien de leur numéro de téléphone . Je les ai appelé à plusieurs reprises à chaque fois ils promettent de me faire rappeler, mais ne donnent jamais suite...
Je les relances depuis bientôt un an sans résultat ...
J'ai été démarché par un certain Stéphane Weil et ensuite, c'est un Marc Impérial
qui a pris la relève .
Je suis absolument désespérée de m'être fait avoir de la sorte !
Jeanne
Je viens de me faire plumer de 500 euro et j'aimerai savoir quoi faire pour arrêter les actions de ces malfrats je vous laisse le lien de la société pour me confirmer s'il s'agit de la meme boite https://www.forextradition.com/fr/ afin que l'on mène une démarche pour les arrêter et trouver une solution pour tout le monde de récupérer son argent merçi de me répondre
Bonjour,
je viens de me faire avoir de 1500€ oui je sais ce n'est pas beacoup par rapport à certain,mais pour moi c'est énorme.Que faire dans ce cas là?
leur noms sont bidon et le N° de téléphone pour les contacter est;
+33 1 78 90 14 Mr Lavigne,Mr Delmotte
Franchement c'est embêtant car JE ME DEMNDE EFECTIVEMENT PEUVENT T'IL SOUTIRER DE L'ARGENT SUR MON COMPTE .Ils veulent me rembourser la moitié de mon investissement et je ne sais plus ou est le vrai du faux je vais contacter tout de même la banque de france pour la véracité de tout ceci .
Est-ce que la banque de France pourrait nous aider ? moi j'ai telephoné ce matin à Forextradition pour essayer d'avoir quelqu'un, un conseiller. on m'a repondu que ce n'etait pas possible et quand j'ai demandé l'adresse voilà ce qu'elle m'a donné :
Forextradition
level 17 dashwood-house
69 old broad street
london
je ne sais pas ce que ça va donner si j'ecris là
c'est quand même incroyable d'etre si nombreux à se faire arnaquer....
C'est compliqué parce que des fois ils disent être à paris des fois à LONDRE pour moi vu les transferts ou les virements effectuer NE PEUT TON PAS LES TRACER ET VOIR OU L'ARGENT VA ET A QUI APPARTIENT VRAIMENT CE COMPTE OU L'ARGENT VA MERCI DE ME REPONDRE MARIE- BEATRICE OU TOUT AUTRE PERSONNE
Tu sais Catherine moi aussi je ne sais pr l'instant que te répondre ! Mais c'est déjà une bonne chose que tu ai pu avoir cette adresse a Londres car moi ils n'ont jamais voulu me donner quoi que ce soit. Toi ce n'est malheureusement que 350 euros mais mi c'est 20000 euros!
Non vs pouvez m'appeler pas de souci. Si je ne réponds pas tjs c patce que je suis en vacances jusqu'au 23/08. Mais vs pourrez me joindre facilement des le 25/08