Arnaque à forextradition - Page 4

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de conforama
Le 13/08/2014 é 16h31
Je pense que ce sont des arnaqueurs,ils savent y faire,ne vous laissez pas tentés,par leur offre
Réponse de conforama
Le 13/08/2014 é 16h35
Arnaques de forextradition
Référence(s) :
0477952664 je suis un des arnaqués.merci
Réponse de anteric
Le 14/08/2014 é 16h40
Je viens d'avoir au tel mon soi-disant conseiller qui m'a donné un rdv, on peut les joindre au 0178900699, j'ai bien eu une secrétaire de chez eux, à suivre ...
Réponse de marie-beatrice
Le 14/08/2014 é 23h30
Merci Anteric pour le numero de telephone
Réponse de signare
Le 15/08/2014 é 19h09
Bonjour à tous,j'ai moi aussi été arnaquée par cette par forextradition . Je me suis laissée embobinée au téléphone et j'ai versé 1500 euros. depuis, impossible de me faire rembourser! je suis partante pour une plainte en groupe . Mon ctc : 0662619346 . Merci Jeanne
Réponse de signare
Le 15/08/2014 é 19h21
Je confirme, il s'agit bien de leur numéro de téléphone . Je les ai appelé à plusieurs reprises à chaque fois ils promettent de me faire rappeler, mais ne donnent jamais suite... Je les relances depuis bientôt un an sans résultat ... J'ai été démarché par un certain Stéphane Weil et ensuite, c'est un Marc Impérial qui a pris la relève . Je suis absolument désespérée de m'être fait avoir de la sorte ! Jeanne
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 17h08
Je viens de me faire plumer de 500 euro et j'aimerai savoir quoi faire pour arrêter les actions de ces malfrats je vous laisse le lien de la société pour me confirmer s'il s'agit de la meme boite https://www.forextradition.com/fr/ afin que l'on mène une démarche pour les arrêter et trouver une solution pour tout le monde de récupérer son argent merçi de me répondre
Réponse de signare
Le 18/08/2014 é 17h53
Je suis partante pour une action commune !
Réponse de mauri13
Le 20/08/2014 é 10h54
Bonjour, je viens de me faire avoir de 1500€ oui je sais ce n'est pas beacoup par rapport à certain,mais pour moi c'est énorme.Que faire dans ce cas là? leur noms sont bidon et le N° de téléphone pour les contacter est; +33 1 78 90 14 Mr Lavigne,Mr Delmotte
Réponse de mauri13
Le 20/08/2014 é 11h00
Je rectifie le N° c'est +33 1 78 90 14 56 mais je crois qu'ils ont plusieurs N°
Référence(s) :
mauri13
Réponse de mauri13
Le 20/08/2014 é 11h04
Signre, comment proceder pour agir,si toutefois celà pouvait servir à quelque chose
Réponse de mauri13
Le 20/08/2014 é 11h10
Etant donnee qu'ils ont les N° de nos comptes banquaire,peuvent-ils nous soutirer de l'argent?
Référence(s) :
mauri13
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h25
Franchement c'est embêtant car JE ME DEMNDE EFECTIVEMENT PEUVENT T'IL SOUTIRER DE L'ARGENT SUR MON COMPTE .Ils veulent me rembourser la moitié de mon investissement et je ne sais plus ou est le vrai du faux je vais contacter tout de même la banque de france pour la véracité de tout ceci .
Réponse de marie-beatrice
Le 20/08/2014 é 12h02
Est-ce que la banque de France pourrait nous aider ? moi j'ai telephoné ce matin à Forextradition pour essayer d'avoir quelqu'un, un conseiller. on m'a repondu que ce n'etait pas possible et quand j'ai demandé l'adresse voilà ce qu'elle m'a donné : Forextradition level 17 dashwood-house 69 old broad street london je ne sais pas ce que ça va donner si j'ecris là c'est quand même incroyable d'etre si nombreux à se faire arnaquer....
Réponse de HASS38
Le 20/08/2014 é 12h05
Contactez moi par téléphone a partir du 25/08 merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 12h38
C'est compliqué parce que des fois ils disent être à paris des fois à LONDRE pour moi vu les transferts ou les virements effectuer NE PEUT TON PAS LES TRACER ET VOIR OU L'ARGENT VA ET A QUI APPARTIENT VRAIMENT CE COMPTE OU L'ARGENT VA MERCI DE ME REPONDRE MARIE- BEATRICE OU TOUT AUTRE PERSONNE
Réponse de signare
Le 20/08/2014 é 13h01
D'après ma banque, le prélèvement a été effectué par / SGTMARKETS.COM , alors que j'ai été démarchée par "forextradition" !
Réponse de HASS38
Le 20/08/2014 é 13h11
Tu sais Catherine moi aussi je ne sais pr l'instant que te répondre ! Mais c'est déjà une bonne chose que tu ai pu avoir cette adresse a Londres car moi ils n'ont jamais voulu me donner quoi que ce soit. Toi ce n'est malheureusement que 350 euros mais mi c'est 20000 euros!
Réponse de HASS38
Le 20/08/2014 é 13h30
Non vs pouvez m'appeler pas de souci. Si je ne réponds pas tjs c patce que je suis en vacances jusqu'au 23/08. Mais vs pourrez me joindre facilement des le 25/08
Réponse de marie-beatrice
Le 20/08/2014 é 18h14
Hassan, je te telephonerai à ton retour de vacances Catherine