Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Bonjour à tous,
Pour ma part, J'ai actuellement un compte chez Forextradition. Mon premier dépôt est de 1500€. Après avoir fait un bon mois de trade, j'ai pu retirer 300€.
Un gestionnaire nommé: "Heroult B", a pris alors mon compte en main et me fait faire des opérations monstrueuses allant jusqu'à 780€.
J'ai ensuite voulu faire un deuxième retrait de 500€ celui là, et depuis, des positions de grosse taille son ouverte en permanence et m’empêche de toucher à mon capital.
A chaque fois que j'ai mon gestionnaire de compte Mr B. Herout, non seulement il me dissuade de prendre cette argent mais en plus il me demande d'en déposer.
Je suis d'accord pour agir avec vous et entreprendre des démarches commune.
Merci de me contacter au 06 89 02 74 79 ou 04 79 84 21 87.
J'ai ecrit une lettre à l'adresse de forextradition à Londres. je ne sais pas si j'aurai une réponse. Je téléphone tous les jours au 0178900699 pour essayer d'avoir Mme Briant.je le ferai jusqu'à temps de l'avoir.c'est pénible !
Bonsoir marie , tu as raison , il ne faut rien lâcher ! on va y arriver
a faire le nécessaire contre ces salopards !! je te conseille de porter plainte
auprès du procureur de la république .
Oui, je vais porter plainte auprès du procureur de la république mais à part leur numéro de téléphone je n'ai que leur adresse à Londres et aucune en France.
J'ai peur que ça ne suffise pas.
José, voici leur adresse à Londres :
Forextradition
level 17 Dashwood House
69 old Broad street
London.
je leur ai écrit à cette adresse mais je suis pratiquement sûre que je n'aurai jamais de réponse
108000 € j'ai bien dit cent huit mille euros perdus en 3 jours + 20000 € de gains accumulés en 6 mois, perdus aussi. Avec un nouveau Tradeur qu'on m'a affecté