Arnaque à forextradition - Page 8

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de HASS38
Le 08/09/2014 é 16h46
Mais appelle moi . Faut qu'on avance! Tu vas pas abandonner? C ce qui les arrangerait ! Aller rejoin nous! 0679303698. Ok??
Réponse de jrzeca
Le 08/09/2014 é 17h08
A tous les lecteurs de ce courrier, et qui sont victimes, Merci de contacter HASS38 ou soit Monsieur Hacene Benamar au N° 06 79 30 36 98 ou par e-mail : hacene.benamar@hotmail.fr. On a un cabinet d'affaires à Paris qui s'occupe du dossier.
Référence(s) :
jr6009, 06 95 62 31 06
Réponse de marie-beatrice
Le 08/09/2014 é 19h29
J'ai envoyé un couriel à Hacene. Catherine
Réponse de HASS38
Le 08/09/2014 é 20h15
Appelle moi sophienne
Réponse de HASS38
Le 08/09/2014 é 20h17
Bonsoir marcel , merci de me joindre ; hass 38
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 13h07
L'idée de la plainte globale est plus que plausible. Cela éviterait des frais exorbitants d'avocats et pourrait bien mettre en difficulté les arnaqueurs.
Réponse de HASS38
Le 09/09/2014 é 13h57
Alors ? Tu te joins a nous?
Réponse de marie-beatrice
Le 09/09/2014 é 17h51
Moi c'est fait j'ai eu liaison téléphonique et par e-mail avec le cabinet, merci Hacene.
Réponse de HASS38
Le 09/09/2014 é 19h20
Ok parfait marrie!! Alors vous autres quattendez vous pour me contacter et vs joindre a nous ?? Au fait appel a tous les autres et a ceux qui continuent d'écouter comme des toutous ces salopards de traders bidons!!! J'ai un moyen infaillible pour vous le prouver !! Demandez a vos conseillers de faire un retrait de vos fonds ou même 50% de votre investissement !! Les réponses vont être originales ! Primo ils vous diront que ce n'est pas le bon moment, d'autres qu'ils ne peuvent pas pr des raisons bidons!!!
Réponse de HASS38
Le 10/09/2014 é 19h16
Bonsoir a tous! Je m'aperçois que rien ne bouge! Il semblerait que vous soyez satisfait de cette situation !! Alors sophienne? As tu du nouveau pr ton arnaque ? Et Mr Marcel? J'attends ton appel!!! La machine est lancée ! J'attends de vos nouvelles ! Pr info le 0178900699 est a nouveau en fonction. Mon conseiller Alain Blaise agit toujours en sous matin ! C'est a dire qu'il est tjs disponible avec les nouveaux clients mais pour les autres il ne veut plus répondre!! Pr mon cas il a clôturer mon compte la semaine dernière . Au passage il s'est permis de me voler 1900 euros sur ma CB visa business!! J'attends tjs qu'il me recontacte afin de me rendre mes 30 000 euros . Mes virements ont été mis a son nom a sa demande pr Barclays Bank Londres . Et les 1900 euros sur un compte a Chypre . Soyez motives croyez en vous! Ce n'est pas ces minables qui vont nous piller !! Je vous en prie ne nous laissons pas faire! Ne vous découragez pas bon dieu !! Appelez moi ! 0679303698! On n'est déjà une centaine et plus on sera nombreux plus on pourra choper ces salopards !!! Je lance aussi un message a certains employés de forextradition ! Ceux qui ont une boule de remords dans le cœur un sentiment de culpabilité !! Revenez vers le chemin de l'honnêtete , tirez vous de cette boîte d'escrocs , le crime et l'argent sale ne paie pas!! Aidez nous !
Réponse de HASS38
Le 10/09/2014 é 19h49
Bsr jack , alors as récupérer ton capital investi? Si ce n'est pas le cas rejoin nous. Hass 38
Réponse de loz41
Le 11/09/2014 é 07h58
Bonjour HASS38 je t'appelle aujourd'hui jeudi 11 sept . Shopieanne
Réponse de loz41
Le 12/09/2014 é 13h25
Bonjour Polo8213 Avez vous des nouvelles , adresse , identités. Merci Loz 41
Réponse de HASS38
Le 12/09/2014 é 17h14
Appelez moi . C mieux
Réponse de HASS38
Le 12/09/2014 é 20h10
Bsr loz 41 , appelle moi ca sera mieux ! cdt hass 38
Réponse de Julien35
Le 14/09/2014 é 03h03
Bonsoir, j'ai aussi été arnaquer par se groupe forextradition il y a quelque mois, un investissement total de 3200€ c'est peu par rapport a certains mais c'était toute mes économie, à se jour je n'est toujours rien récupéré pas étonnant me direz vous et le plus étonnant je reçois des appel d'autre site de forex encore a se jour me proposant d'investir, ses gens on aucune moralité. Je pense vous contacter bientôt, car l'union fait la force
Réponse de HASS38
Le 14/09/2014 é 03h13
Bsr mr réponse anonyme! Bienvenu au club. Je comprends votre situation et c'est terrible d'avoir été gruger par des salauds sans scrupules. C'est une bonne chose de vous joindre a nous. Contactez moi qd vous voudrez . On parlera de la suite de nos recours. Cdt. Hass38
Réponse de HASS38
Le 15/09/2014 é 22h26
Alors !! j'attends toujours ta réponse !!! hass 38
Réponse de jrzeca
Le 16/09/2014 é 00h13
HASS38 Mais, envoyez votre avis, bon sang ,, tous les témoignages sont bons pour mous aider a démonter cette super ARNAQUE de Forex Tradition. .On s"en occupe, mais plus il y aura de témoignages et plus on sera forts. Ils se foutent de nous et de nôtre argent, on a tous tout perdu, on n'a plus rien à perdre, seulement à gagner. une procédure en justice qui est bien lancée..
Réponse de Julien35
Le 16/09/2014 é 00h47
Je t'est téléphoner cet après midi HASS38, j'ai commencer a réunir se que j'avais, notification de virement, mail etc.... Je suis avec vous