Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Je suis OK pour vous aider dans cette démarche.
étant motivé par un vol de 10000 euros.
J'ai néanmoins l'accès à leur Metatrader 4 en ligne.
trade positif de 10 000 euros solde actuel 13000 €
Je ne comprend pas car leur site forextradition.com
m'est maintenant inaccessible.
jack.lambourg@gmail.com
Forextradition c'est la tradition du vol et de l'arnaque une bande escrocs qui vous disse que vous êtes en compte semi géré puis vous vous apercevez que vous avez un trader qui utilise votre compte pour effectué des trades sans votre consentement et vous le coule surtout si on veut partir de chez eux. à fuir tout de suite!!!!!!!!
C'est impossible qu'on n'arrive pas à les stopper, il faut- à tout prix se confronter. Lundi je vais voir la police.
Mon e-mlail: jri17@free.fr. J'ai perdu 142000 € (cent quarante deux mille euros)
Bjr Marcel ! Je suis content que tu ai pu bloquer ton argent a temps! Moi c'était trop tard ! Par contre je ve bien prendre contact avec toi! Peux tu me joindre au 0679303698. Cdt hass 38
Bjr , maintenant je dis a tous faut se bouger!! Le forum c'est bien nous a permis de nous mettre en contact mais ça ne suffit plus!!! Alors si vous pensez que c'est en prenant Chacun un avocat et nous défendre chacun dans notre pti coin! Ça ne marchera pas !! Je vous en prie les petits et comme les gros arnaques appelez moi on doit agir en commun ! 0679303698
Bonjour
je suis victime moi aussi d'une arnaque avec forextradition, pouvez vous me donner leur adresse s'il vous plaît .
j'aimerais dialoguer avec vous, pouvez vous me laisser votre numéro de téléphone , ci joint mon mail : loz41@orange.fr
cordialement
christian
Roland
Bonjour Marcel44
Moi aussi victime de Forextradition
J'aurais besoin de quelques renseignements , pouvez vous me laisser sur mon mail votre numero de tel , j'aimerais vous contacter.
loz41@orange.fr
Cordialement
Loz41
Je n'ai pas encore de réponse.j'ai remis toutes mes économies à Forex-tradition.
quand ils ont vu que j'étais à sec, ils commencent à ne plus me prendre au téléphone, mes e-mails reviennent, plus aucun moyen de communiquer, ils m'avaient promis une Carte Gold Master-card sur laquelle j'aurais pu payer des dépenses ou retirer des bénéfices . Je pense que c'est foutu !!!!
Qui a une idée, de se regrouper en Association - aller sur la page Facebook, dites moi comment faire ??? Je suis très peu habituée à ce genre de démarche !!!
Si vous trouvez - j'adhère tout de suite !!!
merci
cdt à vous tous !!!
Sophieanne
Bonjour
je suis victime de ces gens là , je suis partant pour créer une association
et porter plainte contre ces gens sans scrupule de forextradition.com